montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
p@trice
thomasm
cisco
7 participants

    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par Invité Mer 10 Juin 2009, 11:03

    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Journe10
    Crédit Jorge pour TZ

    Mouvement auto 1300-3 en or rose. Rotor décentré en or 22 carats unidirectionnel.
    Boîte Titane de 40mm de diamètre.

    Pas du meilleur (à mon) goût le bi-ton.
    cisco
    cisco


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par cisco Mer 10 Juin 2009, 12:58

    Presque Triton entre le noir, le gris et l'or.

    Pas ma tasse de thé.
    thomasm
    thomasm


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par thomasm Mer 10 Juin 2009, 13:52

    L'aiguille centrale à l'air de flotter au dessus du cadran!

    Sinon, pas de mon goût non plus ce dial.
    p@trice
    p@trice


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par p@trice Mer 10 Juin 2009, 14:33

    Disons que c'est l'octa quantieme annuel avec dans le guichet dedié au mois une indication suplementaire correspondant aux années bissextiles ou non ...

    Je trouve FPJ un petit peu "petit bras" pour son premier QP, je l'aurai plutôt imaginé entre la resonnance et le tourbillon mais bon. Il me semble qu'il y avait déjà eu un CS en titane Serie limité et c'est vrai que le choix de rajouter de l'or rose est à mon sens discutable, bref, pas emballé du tout !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par Invité Mer 10 Juin 2009, 16:31

    Pas mieux , le guichet, avec l'année et le moi, est juste foutage de gueule, pour une Journe.
    manhatan
    manhatan


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par manhatan Mer 10 Juin 2009, 17:00

    Je n'aime pas du tout FP Journe à cause des cadrans décentrés. Belles mécaniques en générale mais je n'arrive pas m'y faire.
    thomasm
    thomasm


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par thomasm Mer 10 Juin 2009, 20:18

    BFE, c'est entre cre et slar?
    foversta
    foversta


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par foversta Mer 10 Juin 2009, 22:00

    Bissextile - Février j'imagine... je n'aime pas du tout cette montre.
    le plombier
    le plombier


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par le plombier Mer 10 Juin 2009, 22:39

    Bon ben je vois qu'on est tous sur la même longueur d'onde sur ce coup .

    PAS beau ,d'autan que Journe nous a habitué à du très beau je pense au Chronomètre Souverain et à son sublime Tourbillon à remontoire d'égalitè et seconde morte I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 00:43

    Comme avec les stylos, pardon les instruments d'écriture Laughing , invecit et fait bic, ca donne le sentiment que Jojo à besoin de faire du pognon...

    Dommage par ailleurs de rehabiller entierement la montre, et de ne pas changer ses illisibles aiguilles.
    time2tic
    time2tic


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par time2tic Ven 12 Juin 2009, 11:32

    beurk! tout simplement.
    ca va peut-etre plaire aux marches asiatiques, mais ils ont du gout la bas aussi, qd meme.
    le plombier
    le plombier


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par le plombier Sam 13 Juin 2009, 11:28

    pifpaf a écrit:Comme avec les stylos, pardon les instruments d'écriture Laughing , invecit et fait bic, ca donne le sentiment que Jojo à besoin de faire du pognon...

    Dommage par ailleurs de rehabiller entierement la montre, et de ne pas changer ses illisibles aiguilles.

    Le TRUC mon chère Pif Paf c'est que ces aiguilles sont carrément une marque de fabrique ,je le vois mal en changer ,moi je les aime bien ,peut être pas très lisible ,mais comme on est pas sur une tool ou une montre de plongée (là ou la lecture DOIT être rapide) je trouve quie ce n'est pas handicapant.

    Contenu sponsorisé


    News - FP Journe Octa Perpetual Titanium Empty Re: News - FP Journe Octa Perpetual Titanium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:41