montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par Invité Sam 13 Juin 2009, 00:25

    Credit Tz:

    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Gstad1

    Boitier titane/caoutchoux, 42mm, 38h de RdM.

    Pour célebrer le rally de voitures vintages. (dommage que la montre reprenne pas les code des montres vintages)

    Dans les 22000€, 50 exemplaires.

    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009
    p@trice
    p@trice


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par p@trice Sam 13 Juin 2009, 03:33

    J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Bref, rien de bien neuf !
    titof70
    titof70


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par titof70 Sam 13 Juin 2009, 10:47

    J'aime beaucoup la ROO, mais ces séries limitées à répétition n'apportent rien si ce n'est l'impression de déjà vu.

    Un certain manque d'imagination ?
    Bing Bang and ROO, même combat. Rolling Eyes
    thomasm
    thomasm


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par thomasm Sam 13 Juin 2009, 10:50

    La Kaspa reste la n°1.

    Pas vrai JB!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par Invité Sam 13 Juin 2009, 11:07

    La ROO que je préfére est indubitablement la "Safari", une superbe pièce et qui je trouve correspond parfaitement à ce que j'aime et ce que je porte.

    Malheureusement le prix de ce chrono (même après remise commerciale) dépasse allégrement ma limite pyschologique....

    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Dsc04565a
    le plombier
    le plombier


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par le plombier Sam 13 Juin 2009, 11:12

    Absolument tout ce qui a été dit résume mes pensée :

    Rien de nouveau

    Trop de série limitée tue les séries limitée

    La Kasparov est pour moi la plus belle des RO (en chrono sinon Jumbo I love you et 15300 I love you )

    La Safari est la ROO que je préfère ,même si d'autre me plaise bien
    cisco
    cisco


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par cisco Mar 16 Juin 2009, 15:58

    Les codes couleurs de celle là me plaisent car il me rappelle une des RO chrono que j'adore (et que j'ai passé au poignet ce WE d'ailleurs I love you ).


    J'ai vu ce WE une ROO en or jaune, à vomir.
    Difficile de faire plus voyant et de mauvais goût (désolé pour ceux qui aime), en acier passe encore, mais là...
    No


    Celle que j'aime c'est la RO chrono limitée pour Dubail.
    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 434_image1_detail
    crédit: watches.de

    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 4596_1197665053_8896_audemars_piguet
    Sportive, classe à la fois, un peu plus vivante que la blanche classique, en plus la RO chrono tombe bien, même sur mon poignet rachitique. Elle a en plus les indexs carrés des version or blanc et Platine.
    Les oblongs passe mais s'intègrent moins bien que ceux là. Ca rajoute un peu de personnalité
    Essayez là, elle est terrible.


    Une autre RO chrono Limitée, celle Boutique Paris en Titane.
    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 16776
    Très tentante à priori.
    Celle là j'aimerais vraiment l'essayer, mais pas encore réussi à tomber dessus.


    Par contre les prix affraid

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009 Empty Re: Nouveauté: AP Royal Oak Offshore Gstaad Classic 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:14