Je reviens sur MM après qq mois d'absence et je trouve ce site en deuil ! Que c'est il passé , qq est mort ? Où sont passé les belles photos couleur de montres à l'accueil ?
+4
FGB
djayrom
dankal
thomasm
8 participants
nouveau site
thomasm
- Message n°2
Re: nouveau site
https://montresmecaniques.forumactif.com/t9327-information-forum
Après, les goûts les couleurs, une question impossible à trancher.
Nous ça nous va bien.
Après, les goûts les couleurs, une question impossible à trancher.
Nous ça nous va bien.
dankal
- Message n°3
Oui après les attentats (j'habite à coté du Bataclan ) ça peut se comprendre !
Z'
- Message n°4
J'attends moi de voir sur quoi va déboucher la "pleine refonte".
Vous en êtes oú? Je vois que vous avez enlevé les meubles, raboté le plancher, enlevé le papier peint. Et maintenant? Avez-vous choisi votre architecte, fait des plans de transformation, choisis de nouveaux meubles? Je vous envoie des échantillons de moquette pour le hall d'entrée?
Z'
Vous en êtes oú? Je vois que vous avez enlevé les meubles, raboté le plancher, enlevé le papier peint. Et maintenant? Avez-vous choisi votre architecte, fait des plans de transformation, choisis de nouveaux meubles? Je vous envoie des échantillons de moquette pour le hall d'entrée?
Z'
djayrom
- Message n°5
@dankal
un habillage effectivement sobre et peut être moins visuel qu'avant mais une volonté aussi d'avoir un "fil" vivant ou chacun peut poster chaque jour et faire partager sa passion.
Les sujets et Les revues sont également toujours là et j'espère que ton retour va permettre de recevoir tes nombreuses participations.
Heureux de ton retour en tout cas.
keep the faith
un habillage effectivement sobre et peut être moins visuel qu'avant mais une volonté aussi d'avoir un "fil" vivant ou chacun peut poster chaque jour et faire partager sa passion.
Les sujets et Les revues sont également toujours là et j'espère que ton retour va permettre de recevoir tes nombreuses participations.
Heureux de ton retour en tout cas.
keep the faith
FGB- Admin
- Message n°6
Z' a écrit:J'attends moi de voir sur quoi va déboucher la "pleine refonte".
Z'
tu l'as fumée avant de nous l'envoyer ?
p@trice
- Message n°7
FGB a écrit:Z' a écrit:J'attends moi de voir sur quoi va déboucher la "pleine refonte".
Z'
Z'
- Message n°8
p@trice a écrit:FGB a écrit:Z' a écrit:J'attends moi de voir sur quoi va déboucher la "pleine refonte".
Z'
Je me les roule moi-même...
cedric38
- Message n°9
My 2 cents : le nouvel habillage est sobre, épuré, dans la tendance du moment, c'est Florent ou Thom qui ont sorti le cahier de tendances 2016?
Et bizarrement c'est justement, à mon sens, la plus value et l'énorme différence avec l'ensemble des forums de la blogosphère francophone
Et bizarrement c'est justement, à mon sens, la plus value et l'énorme différence avec l'ensemble des forums de la blogosphère francophone
Glasdou
- Message n°10
J'ai proposé cette alternative à l'équipe, c'est pour moi la meilleure combinaison pour mettre en exergue les photos des participants. Après les gouts et les couleurs, c'est compliqué, là il n'y en pas