montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

    djayrom
    djayrom


    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Empty Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

    Message par djayrom Jeu 06 Sep 2018, 12:02

    Ayant eu la chance d'aller au Japon, je ne pouvais pas passer à côté d'une rencontre avec le plus grand collectionneur Japonnais à Savoir Mr TAKUYA. japonais  japonais  japonais  japonais  japonais  japonais

    Cette homme charmant a eu la gentilesse de venir à Tokyo pour me faire partager à la fois une infime partie de sa collection mais aussi me donner ses meilleures adresses dans cette megalopôle.

    La rencontre dans mon hôtel a été l'occasion d'approcher des montres qui m'ont fait rêver sur Facebook et Instagram Charmé  Charmé  Charmé  Charmé

    Sans commentaires mais des étoiles pleins les yeux....

    on attaque très très fort...il en existe 8 dans le monde parait-il j'ai eu la chance de pouvoir la passer à mon poignet ...une pensée émue à mon ami Noodia au moment de cet essai lui qui possède un exemplaire aussi magnifique que ce "colonial"
    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3022

    on enchaine avec un 33.3 omega
    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3021

    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3025



    Mais le feux d'artifice continu :
    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3020

    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3023
    comment ne pas tomber amoureux  Charmé  Charmé  Charmé

    vous avez dit petit format et patine...

    un movado cuivré et aiguille sepentine
    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3026

    un focus sur l'acquition du jour de mon visiteur : un sandwich dial hallucinat sur un petit format de chez mathey TISSOT
    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3024

    nous nous sommes quitté après le verre de l'amité et donc un grand merci à vous Mr TAKUYA

    Keep the faith

    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Empty Re: Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

    Message par Ed the Grocer Ven 07 Sep 2018, 11:37

    Quel moment extraordinaire !

    L'UG coloniale est totalement à tomber - mais comment peut on les dénombrer réellement ?

    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Img_3022
    cisco
    cisco


    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Empty Re: Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

    Message par cisco Ven 07 Sep 2018, 18:33

    Pfiouuuuuuu, que de beautés ! Des sportives de l'art deco... qu'est-ce que c'est beau. Bien sûr que le Colonia est exceptionnel mais le Movado cadran saumon j'en ferai bien mon quatre heures... miam !
    chris 08
    chris 08


    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Empty Re: Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

    Message par chris 08 Ven 14 Sep 2018, 13:40

    impressionant!

    Contenu sponsorisé


    Belle rencontre au japon  : Master TAKUYA Empty Re: Belle rencontre au japon : Master TAKUYA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:16