montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
p@trice
8ball
6 participants

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    8ball
    8ball


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par 8ball Mer 30 Jan 2013, 00:03

    Ne dit on pas que c'est dans les vieux caquelons qu'on fait les meilleures fondues ? rabbit

    Cette année, JLC n'a pas sorti de ses vieux stocks que le calibre à calendrier complet et phase de lune pour le réemboiter dans les nouvelles boites Master.

    Ils ont aussi ressorti le module calendrier perpétuel !

    Sur Timezone, un forumeur dit avoir vu la version acier présentée à la boutique JLC de Genève. Mais sur le catalogue de l'application iPhone, JLC ne présente que la version en or.

    Dans la gamme la mal-nommée Ultra Thin, on peut s'attendre à de jolies formes et un diamètre portable.

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel MasterUltraThinPerpetual_zpsbe0aa8e2

    A suivre...
    p@trice
    p@trice


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par p@trice Mer 30 Jan 2013, 03:13

    8ball a écrit:

    Sur Timezone, un forumeur dit avoir vu la version acier présentée à la boutique JLC de Genève. Mais sur le catalogue de l'application iPhone, JLC ne présente que la version en or.

    Dans la gamme la mal-nommée Ultra Thin, on peut s'attendre à de jolies formes et un diamètre portable.


    Ahh Facebook et les applications Iphone, c'est bien la communication 2.0 clown

    J'aime bien la réponse d'Howard, le modo embarrassé ...

    " I'm following up on the perpetual calendar, as they didn't show the watch to anyone at SIHH. "

    Bien joué chez JLC Genève !

    Moi, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel 954980
    alain2701
    alain2701


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par alain2701 Mer 30 Jan 2013, 07:55

    Quelques photos prises au SIHH de ces Master Calendrier Perpetuel en or et en platine :

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel DSC01429

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel DSC01430

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel DSC01431

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel DSC01432

    Plutôt bien réalisée même si je la trouve un peu pataude... un avis très personnel ...

    Sinon, pour une déclinaison acier boutique, rien vu et rien entendu Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel 954980 ou presque ... silent
    foversta
    foversta


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par foversta Mer 30 Jan 2013, 20:59

    JLC fait preuve de légèreté je trouve comme d'autres d'ailleurs.

    Je m'explique:

    je vois la montre à la boutique de Genève mercredi: elle trône en pleine présentation des nouveautés (2 versions).

    Lors de la présentation le vendredi, je demande donc à la voir. On me dit: non, ce n'est pas possible car embargo (!!!)

    Et là je vois les photos d'Alain prises le même jour !!!

    Du travail de pro!





    p@trice
    p@trice


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par p@trice Ven 22 Mar 2013, 08:42

    foversta a écrit:JLC fait preuve de légèreté je trouve comme d'autres d'ailleurs.

    Je m'explique:

    je vois la montre à la boutique de Genève mercredi: elle trône en pleine présentation des nouveautés (2 versions).

    ...

    Du travail de pro!



    On se retrouve face à deux problèmes FX, l'incompétence et plus grave de mon point de vue, à la déloyauté et son cortège de petits porteurs de ragots ...

    And... And... A first on the Net,

    Stainless Steel: Silver sunburst dial, with polished rodhied applied indexes.

    Bref, comme convenu, voici la version acier ...

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel L1050610

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel L1050611

    Le même mvt modulaire depuis 20 ans, UT comme ma belle mère et toujours ce rotor indigent ...

    Bref, merci Judas, deux fois cette semaine, cela fait beaucoup, même pour moi ...
    cda
    cda


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par cda Ven 22 Mar 2013, 09:58

    C'est vraiment important ces histoires d'embargos et d'exclusivités, ou bien on ne s'en fout pas un peu par hasard?

    Surtout quand on parle de poisson pas très frais:

    p@trice a écrit:Le même mvt modulaire depuis 20 ans 28 ans clown , UT comme ma belle mère et toujours ce rotor indigent ...
    p@trice
    p@trice


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par p@trice Ven 22 Mar 2013, 16:52

    cda a écrit:C'est vraiment important ces histoires d'embargos et d'exclusivités, ou bien on ne s'en fout pas un peu par hasard?

    Surtout quand on parle de poisson pas très frais:


    Moi je dirai que c'est a poissonnière qui n'a pas l'oeil bien frais ...

    On s'en foutrai presque si en passant de petits reporteurs à grosses rapporteuses, certains ne se prenaient pas pour ce qui ne sont pas !

    28 ans déjà !

    Vu aussi chez IWC à la grande époque, belle sinergie clown
    cda
    cda


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par cda Ven 22 Mar 2013, 19:02

    p@trice a écrit:Vu aussi chez IWC à la grande époque, belle sinergie clown

    Vu d'abord chez IWC Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel 1289033496

    Pour le coup on pouvait parler d'exclusivité
    Saniloc
    Saniloc


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par Saniloc Ven 22 Mar 2013, 19:58

    p@trice a écrit:
    Bref, comme convenu, voici la version acier ...

    Le même mvt modulaire depuis 20 ans, UT comme ma belle mère et toujours ce rotor indigent ...

    Bref, merci Judas, deux fois cette semaine, cela fait beaucoup, même pour moi ...
    Le module, je le trouve plutôt lisible pour un qp par aiguille et donc il ne me choque pas.
    Par contre le rotor, quelle horreur, il y a 20 ans pourquoi pas et ce n'était pas mieux chez les voisins mais aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre que jlc n'arrive pas à faire un peu plus joli sans que ça coûte plus cher à croire qu'ils n'ont pas vu que tous leurs voisins ont vu que un peu de déco, ça fait plus vendeur.

    Avec ce fond, il ferait mieux de dépenser moins et mettre un fond plein, on en aurait plus pour son argent.
    Quoi que, avec des fonds collés, ce n'est finalement pas forcément mieux... scratch

    Perso, les embargos & co, je m'en tape complètement mais je n'ai jamais eu des montres en main avant que les communiqués de presse envahissent le net Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel 195263
    p@trice
    p@trice


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par p@trice Ven 22 Mar 2013, 22:10

    cda a écrit:
    p@trice a écrit:Vu aussi chez IWC à la grande époque, belle sinergie clown

    Vu d'abord chez IWC Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel 1289033496

    Pour le coup on pouvait parler d'exclusivité

    Ah oui ... ICI !

    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel 8580207085_7f375e2e20

    Cela a du bien finalement d'aller au delà des petits publi-reportages ...

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel Empty Re: Après la Master Phase de Lune, voici le retour de la Master Calendrier Perpetuel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:38