Amateur et collectionneur, je vends ma LONGINES Monopoussoir PULSOMETRE Chronographe calibre specifique L788.2 en acier de fin 2016.
Reference L2.801.4.23.2 (sortie en 2015).
La principale attraction de cette montre est ce magnifique cadran peint avec echelle pulsometrique . A voir en vrai!
Diametre : 40 mm Epaisseur : 12mm . Verre saphir bombé
La montre est en Excellent état à part qq rayures d'usages. Je l’ai peu porté et fonctionne parfaitement.
Calibre L788.2 (base ETA A08.L11)
Mono Poussoir dans la couronne (27rubis) 28800 vph. Roue à colonne (4) bleuie.Compteur de 30 minutes trainant. Stop seconde.Belle Finition par perlage et cotes de geneve.
Boucle acier parfait etat d'origine signé Longines
Bracelet croco noir d’origine Longines en bon etat.
Montre achetée via chrono 24 en Fevrier 2018 et garantie par le marchand jusqu’en Fevrier 2019.
Le règlement se fera par espèces, chèque de banque ou virement bancaire.
Envoi possible en VD après paiement par virement.
Remise en mains propres possible dans le Sud-Est.
Prix : 2500 euros
Pour me joindre par mail : hacharon arobase yahoo.fr
Par tel ou sms : 06 64 vingt huit 72 quatre vingt dix.
Reference L2.801.4.23.2 (sortie en 2015).
La principale attraction de cette montre est ce magnifique cadran peint avec echelle pulsometrique . A voir en vrai!
Diametre : 40 mm Epaisseur : 12mm . Verre saphir bombé
La montre est en Excellent état à part qq rayures d'usages. Je l’ai peu porté et fonctionne parfaitement.
Calibre L788.2 (base ETA A08.L11)
Mono Poussoir dans la couronne (27rubis) 28800 vph. Roue à colonne (4) bleuie.Compteur de 30 minutes trainant. Stop seconde.Belle Finition par perlage et cotes de geneve.
Boucle acier parfait etat d'origine signé Longines
Bracelet croco noir d’origine Longines en bon etat.
Montre achetée via chrono 24 en Fevrier 2018 et garantie par le marchand jusqu’en Fevrier 2019.
Le règlement se fera par espèces, chèque de banque ou virement bancaire.
Envoi possible en VD après paiement par virement.
Remise en mains propres possible dans le Sud-Est.
Prix : 2500 euros
Pour me joindre par mail : hacharon arobase yahoo.fr
Par tel ou sms : 06 64 vingt huit 72 quatre vingt dix.