montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph

Cedipro
    Cedipro

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Empty La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph

Message par Cedipro Mar 30 Juil 2013, 11:24

C'est en me baladant sur Hodinkee que j'ai découvert cette merveille :

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Longines-Asthmometer-Pulsometer-Chronograph-L2.787.4.16.2-620x669

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Longines-Asthmometer-Pulsometer-Chronograph-L2.787.4.16.2_PR

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Longines-Chronograph-Asthmometer-Pulsometer-focus

A l'intérieur c'est un ETA 2094

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Eta_2094

Le boitier mesure 38,5mm de diamètre et toujours selon Hodinkee, elle aurait une valeur de 1720€

J'ai hâte de la découvrir au poignet !
    p@trice
    p@trice

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Empty Re: La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph

Message par p@trice Mer 31 Juil 2013, 09:50

Cedipro a écrit:C'est en me baladant sur Hodinkee que j'ai découvert cette merveille :

Oulala , merveille Cédric ?

Un joli visuel certes mais aussi et surtout ... Une immense tristesse de voir ce qu'est devenu Longines aujourd'hui non ?

Cedipro
    Cedipro

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Empty Re: La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph

Message par Cedipro Mer 31 Juil 2013, 10:51

Quand on voit ce qu'est devenu Longines aujourd'hui, c'est effectivement très triste d'un point de vue des mouvements.

Voici mon fond d'écran :

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph Longines13zn22

Merveille, j'y suis allé un peu fort. Mais je trouve qu'elle a de la gueule. Les cornes sont fines, le cadran est beau et elle ne mesure pas 45mm de diamètre.

Disons que pour du Longines d'aujourd'hui, je la trouve tout à fait correcte.

Si demain Longines sortait un nouveau 13ZN, ça se vendrait au prix d'un Minerva Montblanc (30K€). Et personne n'achèterai.
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Mer 31 Juil 2013, 13:38

Je suis d'accord, qui mettrai 30ke dans une Longines ?
    Mais en dehors de la date je la trouve intéressante même si je ne suis pas fan des bi-ton, cette cela renforce le côté vintage mais avec les deux couleurs des échelles ça commence à faire très coloré.
    Pourvu qu'ils ne leurs en pas pris l'idée de mettre un fond saphir.

cisco
    cisco

Message par cisco Mer 31 Juil 2013, 14:15

Visuel sympa, un rapport qualité prix intéressant pour une montre de marque actuellement, surtout chrono, merci pour la découverte.

Après pas sûr que cette montre s'adresse à nous particulièrement... en tout cas pas à moi c'est sûr.

EDIT: sinon oui c'est sûr qu'une réédition de 13ZN, faudrait trouver le client...
    Z'

Message par Z' Mer 31 Juil 2013, 15:51

Merci pour ton post qui m'invite a sortir de mon inactivité (c'est les vacances, pas un mot a ma femme Wink )
    Ca me fait penser a ceci (30ch dedans) ....
    La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph P1030310_2_zpsdd6de075

Z'
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 01 Aoû 2013, 00:45

le plombier a écrit:Je suis d'accord, qui mettrai 30ke dans une Longines ?

Un con ...

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph 9409717851_e954cf71e9_c

Mais bon, heureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde clown 
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 01 Aoû 2013, 00:50

Z' a écrit:Merci pour ton post qui m'invite a sortir de mon inactivité (c'est les vacances, pas un mot a ma femme Wink )
    Ca me fait penser a ceci (30ch dedans) ....

La nouvelle Longines Ashthometer Pulsometer Chronograph P1030310_2_zpsdd6de075

Z'

Spectaculaire ce dial Z'

Toutes mes félicitations pour ce magnifique 30ch Wink

Je préfère les indexes et les aiguilles acier et pour tout dire, le remontage manuel qui me permet de pratiquer mon activité sportive de la journée  clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 14:02