montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009, 02:08

    [nouveauté] Lange31, en or rose. Lange31a

    [nouveauté] Lange31, en or rose. Lange31b

    Le mouvement fait 37mm sur 10, y avait t-il réellement besoin de le mettre dans un boitier aussi grand?? 46mm...
    le plombier
    le plombier


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty Re: [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par le plombier Ven 28 Aoû 2009, 13:31

    C'est une bonne question ,même si cela ne change rien ,je trouve l'agencement du cadran pas très heureux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty Re: [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2009, 13:43

    Je sais pas si tu l'as déjà essayé, mais je te garantie que faire des grosses montres, ca demande un certain savoir faire.

    Panerai l'as j'ai une 285 au poignet, et les proportions sont harmonieuse, mais la 31, c'est bizzare, très, trop épais, je pense qu'ils auraient pu faire un boitier différent, au lieu de prendre la forme de montres de 38mm. Et le fond de la 31 est très épais, 5mm environ. C'est pas gracieux, et j'ai peur que ce soit pire sur la version or rose.
    foversta
    foversta


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty Re: [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par foversta Ven 28 Aoû 2009, 22:02

    Tout d'abord, je n'ai jamais vraiment aimé la 31 jours et c'est le cas également de cette version.

    Concernant le boîtier, je peux vous dire, heureusement qu'il a cette épaisseur car sinon la montre ressemblerait vraiment à une assiette.

    Techniquement, c'est une vraie réussite. Mais elle ne m'attire pas du tout.
    le plombier
    le plombier


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty Re: [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par le plombier Ven 28 Aoû 2009, 22:18

    Non je le l'ai jamais essayé ,c'est pas vaiment le genre demodèle qu'on retrouve sur Lyon .

    Je suis tout à fait daccord sur le fait que techniquement c'est un exploit mais à mon avis esthétiquement ....

    Pour l'histoire ,si il y a bien un mouvement manuel qui suporterait bien un QP ,c'est bien celui-ci.En plus vu la place qu'il y a sur le cadran ,les infos ne se "géneraient "pas .
    foversta
    foversta


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty Re: [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par foversta Ven 28 Aoû 2009, 23:17

    C'est vrai qu'une très grande RDM est intéressante pour un QP. Mais une grande partie du mouvement est mangée par le barillet qui est énorme évidemment. Et si on rend le mouvement plus épais, la montre va devenir gigantesque.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    [nouveauté] Lange31, en or rose. Empty Re: [nouveauté] Lange31, en or rose.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:02