montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
p@trice
quentin
6 participants

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 17:42

    Et oui,

    Il faut assumer de nombreux utilisateurs, des modérateurs pas catholiques (enfin, si, un des deux il me semble), des repas pantagruéliques, des apéros, des mousses... enfin, de quoi tuer un seul homme, même de bonne constitution !

    Il me fallait donc trouver le moyen de me faire financer mes vacances (et oui, j'suis pas admin pour rien) par une manuf, ce qui ne fut pas chose facile, mais j'ai fini par trouver.

    Ne chercher pas, je ne dirai rien...

    Il me fallait commencer par prendre des forces, direction Marseille et le vieux port pour un plat plus que local.

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac110

    La note (merci la maunf)

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac210

    L'énergie retrouvée, il me fut possible de profiter de cette belle ville.

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac310

    En restant sous les bons auspices de cette grande dame.

    Mais il ne me fallait pas rester trop longtemps dans cette belle cité, je ne veux surtout pas être reconnu (vous comprenez...).

    Ahhh, un peu de calme et de volupté.

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac410

    Une piscine, un pastis... merci encore la manuf...

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac510

    Mais aussi du repos, du repos et du repos...

    Il me fallait prendre quelques risques afin de fuir les photographes. En image :

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac610

    Les sensations passées, votre bon serviteur se devait de reprendre quelques forces.

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac710

    Mais là encore, le Gard n'était pas assez calme pour la célébrité que je suis What a Face

    Fuite en avant et direction une plage déserte.

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac810

    Toujours sur la défensive !

    C'est ici que je retrouvais ma sérénité afin de vous revenir au meilleur de ma forme.

    Il me restait une dernière étape, un retour vers l'agitation, un heureux mariage mais mes deux modérateurs me sollicitaient déjà, les vacances étaient finies!

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Vac910

    Pour finir, je tiens à remercier toutes les petites mains de l'horlogerie qui ont, par leur travail, financé ma cure de rétablissement.

    A vous les studios...


    Dernière édition par Caius le Mer 02 Sep 2009, 21:34, édité 1 fois
    quentin
    quentin


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par quentin Mer 02 Sep 2009, 17:46

    Belles vacances vieux!
    J'éspere que t'es en forme parce que je ne veux pas faire mon collabo mais je crois bien que certains ont besoin de modération!! (je pense à notre membre de la famille royale, mais je n'en dirai pas plus!)

    Et merci aux marques !
    p@trice
    p@trice


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par p@trice Mer 02 Sep 2009, 20:55

    Je pense que tu meritais amplement ces vancances mon cher Doug accord

    L'an prochain, au vu de ta notoriété ascendante, ce sera 11 mois de vacances et 3 semaines de boulot en Suisse, faut ce qui faut pinar

    Ps: Très belle Sub chef <:i
    thomasm
    thomasm


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par thomasm Mer 02 Sep 2009, 21:09

    Doug en tenue d'Eves...très bon!!

    Je me suis bien marré en tout cas!

    Merci la Manuf!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 21:10

    T'as bien fait de te reposer mon Dougy!!! mais là je pense qu'il va falloir agrandir l'équipe de modération parce que certains p'tits jeunes commencent à se sentir un peu trop à l'aise! Razz

    Bon retour à la dure réalité après ces vacances sublimes offertes généreusement par certaines manufactures! Twisted Evil
    foversta
    foversta


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par foversta Mer 02 Sep 2009, 21:34

    Dis Doug, je t'informe que le serveur part en vacances lui aussi de temps en temps...

    Wink

    Moi quand je serai grand, je voudrai faire comme toi "testeur de circuit haut de gamme horloger". Vous imaginez mes commentaires... c'était pas mal, mais le matelas était trop mou et la viande trop cuite le deuxième jour. Les prestations sont à revoir chère manufacture pour que l'opération soit "concluante" !

    Suspect
    p@trice
    p@trice


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par p@trice Mer 02 Sep 2009, 22:24

    Il ne faut pas laisser passer un matelas trop mou François-Xavier, jamais, ce serait le debut du commencement clown
    thomasm
    thomasm


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par thomasm Mer 02 Sep 2009, 22:34

    Le plus drôle, c'est que Doug, qu'il soit en vacances ou pas, c'est LE mec en tong et en short hawaïen!


    Moi, une autre Manufacture, dont je tairais le nom, m'a permis de savourer 99% de cette période estivale dans une ville superbe qu'est Paris.

    Les vacances viennent de se finir à l'instant, et le retour à la réalité risque d'être dur...

    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Memoir10

    afro
    foversta
    foversta


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par foversta Mer 02 Sep 2009, 22:49

    p@trice a écrit:Il ne faut pas laisser passer un matelas trop mou François-Xavier, jamais, ce serait le debut du commencement clown

    Eh non, crois-en ma vieille expérience en tant qu'invité, acheté, corrompu. Le matelas, c'est la base de tout.

    Suspect
    Saniloc
    Saniloc


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par Saniloc Mer 02 Sep 2009, 22:59

    foversta a écrit:Dis Doug, je t'informe que le serveur part en vacances lui aussi de temps en temps...

    Wink

    Moi quand je serai grand, je voudrai faire comme toi "testeur de circuit haut de gamme horloger". Vous imaginez mes commentaires... c'était pas mal, mais le matelas était trop mou et la viande trop cuite le deuxième jour. Les prestations sont à revoir chère manufacture pour que l'opération soit "concluante" !

    Suspect

    Fx, tout le monde le sait que tu ne dirais pas de mal sous peine de ne pas pouvoir revenir la fois suivante ! Razz Suspect

    En tant que simple membre, on ne se rend pas du tout compte de la difficulté de la vie d'administrateur pale
    foversta
    foversta


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par foversta Mer 02 Sep 2009, 23:06

    Eh oui ! Mais en fait je suis très vexé. Je pensais être un maître dans la brosse à reluire mais là, je suis battu à plate couture, écrasé même. Certains la manipulent avec brio et mastria avec à peine un an de forum horloger.

    Du travail de pro !

    accord
    Saniloc
    Saniloc


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par Saniloc Mer 02 Sep 2009, 23:11

    La recette : l'observation

    Cela ne sert à rien d'inventer quand il suffit de regarder ce qui marche boulet
    moonphase
    moonphase


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par moonphase Jeu 03 Sep 2009, 00:13

    ça fait plaisir à voir accord et c'est une bien belle histoire de vacances qui commencent que tu nous narres là;
    mais dis moi, quelle idée de passer par Marseille pour aller planquer du pognon en Suisse scratch geek

    Contenu sponsorisé


    Un administrateur, il lui faut des vacances !!! Empty Re: Un administrateur, il lui faut des vacances !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:05