montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Neo[blue]
kjeldor
malopignons
cisco
8 participants

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 13:01

    J'inaugure aujourd'hui un nouveau mode de reportage, le reportage à travers à la vitrine.
    Pour éviter la compromission de votre serviteur avec les forces obscures qui ourdissent dans l'ombre ces sombres horreurs... pale
    Je ne fais pas sortir les pièces et j'évite ainsi de communiquer avec les réprésentants de la marque.

    A la décharge de Blancpain, je sortait d'une heure sur le stand Vacheron Constantin, forcément, après on as des attentes. sm

    Je vais pas vous faire un dissertation, les photos parlent d'elles mêmes...
    Néanmoins est-ce un effet de souffle de la mocheté des premières pièces?
    Ou bien est-ce ces nombreuses déclinaisons foireuses?
    Mais je trouve la nouvelle FF de moins en moins belle. La seule qui sauve un peu la gammee, c'est la all black, un peu plus bas, qui me parait assez dans l'esprit (même si moins lisible sous l'eau, du coup).


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2110

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2111

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2112

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2113

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2114

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2115

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Img_2116


    Promis, je vous sort rapidement le sujet VC! carton_rouge

    NB: Mes photos ne rendent pas assez compte du coté criard des premières pièces, en vrai, c'est pire. affraid
    cisco
    cisco


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par cisco Dim 15 Nov 2009, 15:19

    Stignoble, j'espérais que le cadran de la 500 fathoms ne soit pas aussi terrible en vrai qu'en photo... dommage.

    affraid pale
    malopignons
    malopignons


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par malopignons Dim 15 Nov 2009, 17:26

    Pfff t as raison y a que la derniere d a peu pres potable Laughing
    kjeldor
    kjeldor


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par kjeldor Mar 24 Nov 2009, 11:10

    J'ai pensé la même chose, maintenant pour avoir une belle FF autant acheter une réplique! Laughing
    Neo[blue]
    Neo[blue]


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par Neo[blue] Mar 24 Nov 2009, 13:03

    wesh, blancpain style, 9-3 en force Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 13:11

    Hahaha.

    Wesh, ma couille, 93 réprésent.

    A coup sur, une montre pour Joey Starr.
    moonphase
    moonphase


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par moonphase Mar 24 Nov 2009, 14:01

    j'ai un problème avec Blancpain : sont capables du meilleur .............................comme du pire
    le meilleur pour moi : un chrono monopoussoir ou certaines FF ,
    le pire ? voir ci-dessus clown

    hey, bande de barges , zavez quoi avec le 9 cube scratch ,
    et savez c'qui vous dit le 9 cube , bande de snobinards ? geek
    El_nino
    El_nino


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par El_nino Lun 30 Nov 2009, 19:33

    eFFectivement Razz Malik ces modèles ne rendent pas hommage à la marque.

    La seule que je trouve sympa c'est la FF 3 6 9 12 et encore...

    Mais j'adore la FF toute simple en acier... est-un crime de lèse-horlogerie ?
    p@trice
    p@trice


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par p@trice Lun 30 Nov 2009, 20:57

    El_nino a écrit:

    Mais j'adore la FF toute simple en acier... est-un crime de lèse-horlogerie ?

    Non, je l'ai trouvé pas mal à sa sortie mais depuis, Blancpain nous a concocté des series de toutes les couleurs et ... Ce que Malik a pris en photo, bref, c'est loin d'être glorieux !

    Finalement les dernieres fifty interessante furent ces anniversary

    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Poncio311wx4
    credit amanico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 00:15

    moonphase a écrit:j'ai un problème avec Blancpain : sont capables du meilleur .............................comme du pire
    le meilleur pour moi : un chrono monopoussoir ou certaines FF ,
    le pire ? voir ci-dessus clown

    hey, bande de barges , zavez quoi avec le 9 cube scratch ,
    et savez c'qui vous dit le 9 cube , bande de snobinards ? geek

    Heu Blancpain dans ta face?

    FF nique sa mère?
    le plombier
    le plombier


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par le plombier Mer 02 Déc 2009, 20:49

    Je pense exactement comme Pépéguy ,ils sont capable de chose merveilleuse ........mais là affraid .

    Dans ces cas est ce qu'on doit dier merci pou les photos... scratch non je déconne Malik Wink ..Mais la prochaine fois........

    Contenu sponsorisé


    [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé. Empty Re: [à travers la vitrine] Blancpain à "Les montres". Même Biver n'aurait pas osé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 01:48