montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+4
cisco
alain2701
NUFAN
p@trice
8 participants

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par p@trice Mer 20 Jan 2010, 11:50

    Annoncée il y a quelques mois, voici le retour du Master Reveil sous l'appelation historique Memovox dans un boitier de 40mm, elle beneficie du nouveau mvt date rapide inaugurée sur les Polaris.

    Retour gagnant à mon sens, c'est une superbe piece <:i

    Acier :

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Img_0110


    Or rose :

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Img_0111

    WT acier :

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Img_0112

    WT or rose :

    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Img_0015
    NUFAN
    NUFAN


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par NUFAN Mer 20 Jan 2010, 11:54

    Elle est vraiment belle et cette série "anniversaire" world time est magnifique. Le diamètre à l'air assez correcte.
    alain2701
    alain2701


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par alain2701 Mer 20 Jan 2010, 12:07

    Whaou pour la Memovox !

    Des indices sur le positionnement tarifaire ?
    cisco
    cisco


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par cisco Mer 20 Jan 2010, 12:27

    Merci PAtrice accord
    T'as fait ton choix? flower

    Sobre de bon gout, identifiable , toutes superbes accord
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par thomasm Mer 20 Jan 2010, 13:23

    Merci pour ces photos Patrice.

    Je la trouve pas mal en or!
    Saniloc
    Saniloc


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par Saniloc Mer 20 Jan 2010, 14:27

    Très belle, en plus "jaeger le coultre" n'est pas écrit sur le cercle central, ce qui est parfait SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. 350521 SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. 717829
    Alrov
    Alrov


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par Alrov Mer 20 Jan 2010, 22:33

    Superbe réussite à mon gout, vivement que l'on puisse l'essayer

    Classique, beaucoup d'allure, un vrai look JLC, le l'adore

    Merci pour les photos
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par p@trice Jeu 21 Jan 2010, 04:28

    cisco a écrit:
    T'as fait ton choix? flower


    Plutôt la version WT acier qui est remontée dans ma wishlist François <:i

    alain2701 a écrit:

    Des indices sur le positionnement tarifaire ?

    Autour de 7000e pour la memovox acier, autour de 8200e pour la WT acier ... De memoire Wink

    Saniloc a écrit:Très belle, en plus "jaeger le coultre" n'est pas écrit sur le cercle central, ce qui est parfait

    Perfect Nicolas Wink

    Ces Master memovox sont une reussite amha pour JLC au même titre que les Master chrono, retour pour ces pièces vers des modèles classiques qui devraient combler les clients tradionnels de la marque ... A moins d'être resté scotché dans le passé et le " c'était mieux avant ".
    Saniloc
    Saniloc


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par Saniloc Jeu 21 Jan 2010, 09:44

    p@trice a écrit:Autour de 7000e pour la memovox acier, autour de 8200e pour la WT acier ... De memoire Wink
    1200€ le cadran central avec des villes écrites dessus scratch
    Chez jlc, je ne tiens plus vraiment compte du fait que ce soit une SL pour justifier la différence de prix, on sait maintenant qu'une SL à de fortes chances de faire des petits par la suite...

    p@trice a écrit:
    Saniloc a écrit:Très belle, en plus "jaeger le coultre" n'est pas écrit sur le cercle central, ce qui est parfait

    Perfect Nicolas Wink

    Ces Master memovox sont une reussite amha pour JLC au même titre que les Master chrono, retour pour ces pièces vers des modèles classiques qui devraient combler les clients tradionnels de la marque ... A moins d'être resté scotché dans le passé et le " c'était mieux avant ".

    Tout à fait d'accord avec toi, ces deux pièces devraient combler les traditionalistes amateurs de jlc à l'ancienne et depuis le temps que les passionnés demandaient des modèles de ce type, ce serait dommage de faire la fine bouche maintenant.

    Ceci étant, je n'aurais pas une master réveil et je serais tenté par cette montre, entre une master réveil d'occas et une memovox neuve, j'y réfléchirais à deux fois vu la différence de prix affichée et les faibles différences !

    Par contre, la memovox cadran noir mais non WT, celle-là me démangera énormément quand elle sortira et ça fera un complément parfait pour ma réveil !!!!!
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par p@trice Jeu 21 Jan 2010, 09:58

    Saniloc a écrit:
    p@trice a écrit:Autour de 7000e pour la memovox acier, autour de 8200e pour la WT acier ... De memoire Wink
    1200€ le cadran central avec des villes écrites dessus scratch
    Chez jlc, je ne tiens plus vraiment compte du fait que ce soit une SL pour justifier la différence de prix, on sait maintenant qu'une SL à de fortes chances de faire des petits par la suite...

    Je suis à peu près sur la même longueur d'onde que toi Nicolas, la WT dial noir m'interesse mais wait and see, 750ex ce n'est pas une serie limitée ultra rarissime, elle posséde un interet certain facturé au prix fort. Comme tu le soulignes, nous verons peut être apparaitre d'autres declinaisons en serie limitée et je n'en serais pas forcemment choqué precisement sur ce modèle Wink
    Saniloc a écrit:
    p@trice a écrit:
    Saniloc a écrit:Très belle, en plus "jaeger le coultre" n'est pas écrit sur le cercle central, ce qui est parfait

    Perfect Nicolas Wink

    Ces Master memovox sont une reussite amha pour JLC au même titre que les Master chrono, retour pour ces pièces vers des modèles classiques qui devraient combler les clients tradionnels de la marque ... A moins d'être resté scotché dans le passé et le " c'était mieux avant ".

    Tout à fait d'accord avec toi, ces deux pièces devraient combler les traditionalistes amateurs de jlc à l'ancienne et depuis le temps que les passionnés demandaient des modèles de ce type, ce serait dommage de faire la fine bouche maintenant.

    Ceci étant, je n'aurais pas une master réveil et je serais tenté par cette montre, entre une master réveil d'occas et une memovox neuve, j'y réfléchirais à deux fois vu la différence de prix affichée et les faibles différences !

    C'est exactement mon cas, je n'ai pas de master reveil classique !

    Saniloc a écrit:
    Par contre, la memovox cadran noir mais non WT, celle-là me démangera énormément quand elle sortira et ça fera un complément parfait pour ma réveil !!!!!

    Le noir lui va parfaitement bien !

    Si tu commence à penser "paire" tu files du mauvais coton mon ami SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. 195263
    moonphase
    moonphase


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par moonphase Jeu 21 Jan 2010, 13:11

    retour gagnant pour cette série , et ça fait plaisir de voir JLC revenir à ses fondamentaux

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox. Empty Re: SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Memovox.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:36