montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    p@trice
    p@trice


    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Empty Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    Message par p@trice Jeu 11 Fév 2010, 09:45

    Don Corson vient de mettre en ligne sur ThePurist quelques photos de ce Tourbillon double axe automatique et mysterieux, j'ai du mal à m'en remettre !!!

    Un affichage des heures et des minutes par cylindres, une phase de lune en trois dimensions entre ces deux cylindres, un tourbillon double axe, ça il maitrise déjà, eu un système pivotantant sur sur même, affichant date et mois, permettant à cette montre un remontage automatique ...

    Même si la montre est assez volumineuse sur le poignet de Don, c'est à mon sens une montre sacrément excitante !

    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Ahci_image.1554236
    credit DonCorson/ThePurist

    Le post complet de Don <:i

    http://ahci.watchprosite.com/?show=forumpost&fi=16&ti=585776&s=0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Empty Re: Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    Message par Invité Lun 15 Fév 2010, 15:36

    Très bon sujet de Don.

    Je ne suis pas fan de l'esthétique des productions de TP mais quel boulot.

    A voir tourner en vrai... affraid
    cisco
    cisco


    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Empty Re: Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    Message par cisco Lun 15 Fév 2010, 18:21

    La création est impressionante.
    Techniquement ca laisse rêveur drunken
    mais y'a du boulot pour l'intégrer dans une motnre visuellement présentable amha <:i
    foversta
    foversta


    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Empty Re: Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    Message par foversta Lun 15 Fév 2010, 21:01

    Magnifique travail de Thomas. Il a réussi à rendre simple la complexité de cette montre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Empty Re: Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 03:30

    Magnifique commentaire FX.

    Pour ma part, même si techniquement c'est un tour de force, l'esthétique brut de décoffrage et la taille, me rende la montre assez peu sympathique, je la trouve assez froide, et ce tourbillon me parait bien perdu au milieu de rien...
    J'ai l'impression de voir un lego à certains égards, des éléments epars, mis dans un bien trop gros boitier, un concept de déco d'intérieur sortit de l'esprit embrumé d'un architecte d'intérieur.

    Je reste néanmoins très impatient de la voir en vrai pour me faire une opinion. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon. Empty Re: Thomas Prescher, mysterious Automatic Double Axis Tourbillon.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:16