montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [Bâle] Corum.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Bâle] Corum. Empty [Bâle] Corum.

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010, 00:34

    J'ai eu la chance d'être reçu chez Corum à Bâle.


    La grosse nouveauté, 48mm, plongeuse 1000m, titane, je l'ai trouvé belle, la construction du boitier fait oublier l'entrecorne de 24mm, et cette lunette, rend le boitier Admiral's cup beaucoup plus sexy, les finitions sont sympa, la base calibre est sans aucun doute un 7750, j'ai bien aimé cette pièce, qui chatouilles les grosses de la concurrence, Panerai Subzilla, Breit Seawolf avenger (rien que le nom il fait déjà mal) et autre Eterna Kon Tiki Diver, et fait bien mieux que la Big Bang King et SDDS Rolo...
    Ah oui, autour de 6500€.


    [Bâle] Corum. Img_5910

    L'autre nouveauté sport, c'est une nouvelle version de l'Admiral cup's, j'aime moins l'esthétique et les finitions, mais la complication est super amusante, chrono monopoussoir central, avec minutes et secondes au centre, à 9h, c'est la petite seconde et la date à 3h, vous aurez bien sur reconnus un 7750 modulaire, même si mon interlocutrice, s'en défendait.

    [Bâle] Corum. Img_5911

    [Bâle] Corum. Img_5912

    [Bâle] Corum. Img_6010

    Avé les cailloux pour les femmes, les prix restaient contenus, mais plus de monopoussoir.

    [Bâle] Corum. Img_6011

    [Bâle] Corum. Img_6012

    Surtout la nouvelle T-Bridge, elle aurait pu être une des plus belle montre du salon si il n'avaient mis ce faux demi fond, qui bloque la vu de mes poils, un pur scandale, soit il fallait faire un fond plein décoré, soit un fond transparent à poil, mais pas ça, c'est vraiment trop dommage.
    Dommage, car le boitier est superbe, la montre vraiment agréable à porter et les finitions nickel.
    Le tout pour 10000€, même le tarif était dans une certaine logique, bref, un superbe produit, qui gageons-le, ne souffre que d'une erreur de jeunnesse, espérons que Corum propose 2 version à l'avenir.

    [Bâle] Corum. Img_6013

    Boitier titane, brossé ou polis, 42*41, 21600a/h, du tout bon.

    [Bâle] Corum. Img_6014

    [Bâle] Corum. Img_6015

    Enfin la version pour femme, irréprochable, mon hote sert de modèle sur la dernière photo, une très belle, que j'éspère avoir un jour pouvoir offrir.

    [Bâle] Corum. Img_6016

    [Bâle] Corum. Img_6017

    [Bâle] Corum. Img_6018

    L'air de rien, j'aime bien Corum, ils savent, ils essayent, et parfois même réussissent à sortir des sentiers battus, pour proposer des produits originaux, cette année n'est pas l'année la plus originale, mais comme beaucoup de marque, ils améliorent, la qualité, les finitions, l'aspect général, pour faire des montres plus en phase avec les attentes du public, les prix, sans casser les prix de marché, correspondent aux produits, c'est bien.
    cisco
    cisco


    [Bâle] Corum. Empty Re: [Bâle] Corum.

    Message par cisco Jeu 15 Avr 2010, 08:38

    Merci Malik accord

    La T bridge est vraiment superbe, (notamment la version polie, ou il garde le brossé sur le côté, ca fait un bel effet) drunken

    Y'avait des gens que ca choquait la vu sur les poils, du coup je trouve cette solution élégante. Il faut juste qu'ils proposent aussi le fond classique, pour pouvoir satisafaire tout le monde.
    Je pense que ca doit pouvoir se demander.

    Les versions fines, sont de toute beauté. C'est beau, gracieux et moderne à la fois, je suis enchanté par ces photos.
    accord


    Pour les admirals cup, je passe mon tour, je n'aime pas trop les boitiers tout en angle comme ca.


    Même avis que toi sur la marque, marque qui mérite, qui essayent de sortir des sentier battus, souvent avec une belle finition.
    Parfois ca passe, parfois moins.
    Y'a les Bubble aussi à essayer absolument. <:i
    Alexis
    Alexis


    [Bâle] Corum. Empty Re: [Bâle] Corum.

    Message par Alexis Jeu 15 Avr 2010, 18:00

    j'ai essayé la nouvelle admirals cup 45mm, elle m'a fait franchement bonne impression au poignet. Belle surptise.

    Contenu sponsorisé


    [Bâle] Corum. Empty Re: [Bâle] Corum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:42