montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par Invité Mar 20 Avr 2010, 21:04

    10 ans après, il revient :

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Fpj10
    crédit Jorge pour TZ

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Fpj10c
    crédit Jorge pour TZ

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Fpj10a
    crédit Jorge pour TZ

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Fpj10b
    crédit Jorge pour TZ

    Pour comparer, l'ancien :

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Mtr_fpjourne_09_0210_chronometre_resonance_platine_
    crédit worldtempus

    Le changement, on le voit sur le compteur à 9 heures. Il passe sur un affichage 24 heures.
    time2tic
    time2tic


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par time2tic Mer 21 Avr 2010, 06:10

    j'adore. c'est beau.
    marrant les rubis bleu.
    ca doit etre un bazar a regler cette montre sur une wischi...
    p@trice
    p@trice


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par p@trice Jeu 22 Avr 2010, 06:25

    Le remontage du mouvement par la couronne à 12 heures est le point noir de cette merveille, je crois que que je préfère la premiere presention <:i
    time2tic
    time2tic


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par time2tic Jeu 22 Avr 2010, 06:58

    point noir [arce que techniquement pas tres fiable ou parce que pratiquement , pas ergonomique, par exemple?

    j'aime bien l'affichage disque sur 24h.
    p@trice
    p@trice


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par p@trice Lun 26 Avr 2010, 16:13

    time2tic a écrit:point noir parce que techniquement pas tres fiable ou parce que pratiquement , pas ergonomique, par exemple?


    Pas pratique, cela est un fait avéré, le coté techniquement pas fiable est une rumeur, vrai ou pas, elle circule.

    Par contre, sur le principe de resonance appliqué sur une montre bracelet de cette taille, j'ai un petit doute mais je ne suis pas horloger.

    Une chose est sure, la montre est superbe et la synchronisation des aiguilles lorsqu'on tire la couronne à 4h30 est bluffante !
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par Ed the Grocer Mar 27 Avr 2010, 16:36

    Sur cette nouvelle version , l'équilibre est rompu , à cause du cadran 24 h et de sa présentation guichet qui percele cadran , et je trouve que cela nuit à l'idée même que l'on se fait de la Résonnance - machin hautement poétique par excellence.

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Vig_Journe_17
    p@trice
    p@trice


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par p@trice Lun 10 Mai 2010, 02:30

    Pour rétablir l'équilibre dot parle ED Wink

    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour 56avril08deauville244kx3
    credit amanico

    Contenu sponsorisé


    News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour Empty Re: News - F.P. Journe Chronometre a Resonance, le retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:32