montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
amanico
cda
Nork
p@trice
jef33
Romain
10 participants

    Une vieille plongeuse


    Invité
    Invité


    Une vieille plongeuse - Page 2 Empty Re: Une vieille plongeuse

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 16:46

    XX-FF a écrit:Je dois terminer ma présentation FF promise entre autre à Nicolas et autres amateurs. Puis pour ceux de Heuer dont tu fais parti, une autre présentation.
    Beaucoup de travail pour un »Papy » patience ça va venir (surtout que toutes mes pièces Heuer seront les premières que je sacrifierai pour l’achat d’une POLARIS, ou et DEEP SEA ALARM, ou et AQUATIMER )
    Les plongeuses ensuite.

    Pour info j’ai posté deux photos d’une montre et d’un chrono OW spécialement pout toi.

    Gros boulot certes Embarassed ... mais je me régale de tous vos posts, y compris ceux à venir Wink

    J'avais bien vu les 2 O&W postées accord , et gros coup de coeur pour la Moon Orbiter dans un état concours cyclops . Merci en tout cas pour le partage.

    Enfin, pour les Heuer (revue attendue également avec délectation... c'est ça le corollaire d'une collection savoureuse lol! ), pensez mp... juste au cas où <:i (mais y'a pas urgence hein Wink )

    Cdt sunny
    thomasm
    thomasm


    Une vieille plongeuse - Page 2 Empty Re: Une vieille plongeuse

    Message par thomasm Ven 21 Mai 2010, 16:58

    Romain a écrit:
    Une vieille plongeuse - Page 2 Pict7711Une vieille plongeuse - Page 2 Pict7710

    on retrouve l'Adn au niveau de la lunette et de la couronne:

    Une vieille plongeuse - Page 2 P1000335
    (jef33)

    https://montresmecaniques.forumactif.com/revues-horlogeres-f4/mes-neuves-de-stock-t2411.htm#26982

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:35