montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+2
raymond-alain
thomasm
6 participants

    La folle boutique Rolex vintage de Londres

    thomasm
    thomasm


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par thomasm Dim 20 Juin 2010, 12:17

    En marge du sujet sur la boutique Omga dans Burlington Arcade:

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/boutique-omega-vintage-a-londres-une-bonne-idee-t2678.htm

    Voici la célébrissime boutique Rolex Vintage, la "vintage watch company".. aucun lien avec la marque comme pour Omega, mais vraiment impressionnant...

    Les prix sont dingues mais le choix grands..

    En tout cas, difficile de rechercher quelques choses sans une poignet de millier de pounds...

    La folle boutique Rolex vintage de Londres 10062016

    La folle boutique Rolex vintage de Londres 10062017

    Une brochette de 1675

    La folle boutique Rolex vintage de Londres 10062018

    Pour info, en y demandant une 16750, on m a répondu que cette ref était trop récente et qu'ils s'arrêtaient à 1675...

    drunken

    Le site:

    http://www.vintagewatchcompany.com/

    Toujours dans la même galerie, d'autres boutiques proposent la vente de montres vintages, toutefois, inutile d'y aller si le budget est inférieur à £ 2/3k...

    par exemple:

    Watch club (vendeur vraiment agréable):
    www.watchclub.com

    David Duggan
    www.daviddugganwatches.co.uk
    raymond-alain
    raymond-alain


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par raymond-alain Dim 20 Juin 2010, 18:48

    Re

    Merci pour le partage et pour toutes ces infos accord

    C ' est rare de voir des vintages Rolex avec du moins 20 pour cent, quoique, si les prix sont au départ prohibitifs, rien d ' étonnant.

    Amicalement
    thomasm
    thomasm


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par thomasm Dim 20 Juin 2010, 19:13

    raymond-alain a écrit:Re

    Merci pour le partage et pour toutes ces infos accord

    C ' est rare de voir des vintages Rolex avec du moins 20 pour cent, quoique, si les prix sont au départ prohibitifs, rien d ' étonnant.

    Amicalement

    en effet, 20% de remise, c'est encore plus que délirant...

    Il faut noter d'ailleurs qu'à toutes les fois que je vais à Londres, les panneaux 20% sont toujours affichés..

    En tout cas, une sacrée boutique qui vaut le détour!
    p@trice
    p@trice


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par p@trice Dim 20 Juin 2010, 19:17

    thomasm a écrit:

    Pour info, en y demandant une 16750, on m a répondu que cette ref était trop récente et qu'ils s'arrêtaient à 1675...

    drunken

    Finalement Thom, tu n'y a pas perdu au change Wink

    J'ai le souvenir de Burlington Arcade durant les dernières fêtes de fin d'année ... Un grand moment pour tout amateur de tocantes !

    Merci Thom Wink
    thomasm
    thomasm


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par thomasm Dim 20 Juin 2010, 19:22

    p@trice a écrit:
    thomasm a écrit:

    Pour info, en y demandant une 16750, on m a répondu que cette ref était trop récente et qu'ils s'arrêtaient à 1675...

    drunken

    Finalement Thom, tu n'y a pas perdu au change Wink

    J'ai le souvenir de Burlington Arcade durant les dernières fêtes de fin d'année ... Un grand moment pour tout amateur de tocantes !

    Merci Thom Wink

    En effet, beaucoup de boutique vendent du vintage et en sortant, on tombe sur Old bond street.... la rue de toutes les marques... c'est un peu le st honoré/rue de la paix/Vendôme de Londres

    J'ai toujours plaisir à aller y faire un tour.
    thomasm
    thomasm


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par thomasm Dim 20 Juin 2010, 20:41

    Marcos> j'ai enlevé ta réponse sur Omega étant donné que tu l'as postée sur le bon sujet.

    Wink
    MSAINT
    MSAINT


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par MSAINT Dim 20 Juin 2010, 20:43

    thomasm a écrit:Marcos> j'ai enlevé ta réponse sur Omega étant donné que tu l'as postée sur le bon sujet.

    Wink
    No problem mate! Smile
    quentin
    quentin


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par quentin Lun 21 Juin 2010, 10:14

    thomasm a écrit:Pour info, en y demandant une 16750, on m a répondu que cette ref était trop récente et qu'ils s'arrêtaient à 1675...

    lol! boulet La folle boutique Rolex vintage de Londres 350521
    thomasm
    thomasm


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par thomasm Lun 21 Juin 2010, 11:49

    quentin a écrit:
    thomasm a écrit:Pour info, en y demandant une 16750, on m a répondu que cette ref était trop récente et qu'ils s'arrêtaient à 1675...

    lol! boulet La folle boutique Rolex vintage de Londres 350521

    Pourquoi?
    quentin
    quentin


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par quentin Lun 21 Juin 2010, 11:57

    Parce que c'est vraiment une réponse de marchand pour dire "désolé Monsieur, nous n'avaons pas de 16750 en ce moment"... et que ça me fait marrer que tu y ai cru mon pote ! Cool Very Happy

    Evidement qu'elle est assez ancienne... (nettement plus rare en revanche)
    thomasm
    thomasm


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par thomasm Lun 21 Juin 2010, 12:33

    quentin a écrit:Parce que c'est vraiment une réponse de marchand pour dire "désolé Monsieur, nous n'avaons pas de 16750 en ce moment"... et que ça me fait marrer que tu y ai cru mon pote ! Cool Very Happy

    Evidement qu'elle est assez ancienne... (nettement plus rare en revanche)

    Je te taquinais l'ami!

    Wink
    malopignons
    malopignons


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par malopignons Lun 21 Juin 2010, 12:46

    Ouais , une Rolex vintage rare La folle boutique Rolex vintage de Londres 195263
    quentin
    quentin


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par quentin Lun 21 Juin 2010, 12:49

    thomasm a écrit:
    quentin a écrit:Parce que c'est vraiment une réponse de marchand pour dire "désolé Monsieur, nous n'avaons pas de 16750 en ce moment"... et que ça me fait marrer que tu y ai cru mon pote ! Cool Very Happy

    Evidement qu'elle est assez ancienne... (nettement plus rare en revanche)

    Je te taquinais l'ami!

    Wink

    ahhh, j'prefere ça Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La folle boutique Rolex vintage de Londres Empty Re: La folle boutique Rolex vintage de Londres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:01