montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

+5
h trois
cisco
tac
thomasm
alain2701
9 participants

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    alain2701
    alain2701


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par alain2701 Ven 02 Juil 2010, 14:47

    La Maison Maier, l'enseigne la plus prestigieuse sur Lyon, va ouvrir une nouvelle boutique fin août / début septembre sur Lyon.

    Située dans le carré d'Or, entre la Rue Edouard Herriot et la Rue de la République, cette boutique va distribuer des produits neufs et des montres "vintage".
    Après la boutique Rolex et l'historique boutique de haute-horlogerie, cela sera la troisième enseigne de Monsieur Maier sur le quartier.

    Les marques neuves a priori devraient être Girard-Perregaux, Sinn, Vulcain, Glashütte Original (à confirmer) et le positionnement sur le segment de l'occasion sera haut de gamme.

    Quelques photos ...

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0015

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0014

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0013
    thomasm
    thomasm


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par thomasm Ven 02 Juil 2010, 14:58

    Sinn?

    C'est bien ça!
    tac
    tac


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par tac Mer 25 Aoû 2010, 13:29


    Ouverture "mardi 25 aout 2010"...

    On sait déjà que ce n'est pas chez Maier qu'il faut faire régler son QP Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage 195263
    cisco
    cisco


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par cisco Mer 25 Aoû 2010, 13:31

    Ho punaise ! applauz

    Pour un horloger, ca c'est de la belle boulette boulet
    h trois
    h trois


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par h trois Mer 25 Aoû 2010, 13:54

    Cela dit, y a déjà un mec qui campe devant en attendant l'ouverture.
    alain2701
    alain2701


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par alain2701 Mer 25 Aoû 2010, 14:07

    Ouverture ce jour !

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0024

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0025

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0026

    Un relooking de la boutique principale a été aussi effectué pour affirmer une image unique du Groupe

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0027
    nikos
    nikos


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par nikos Mer 25 Aoû 2010, 19:16

    suis passé devant vers 15h......

    z'ont pas l'air d'avoir grand chose en vintage sauf les deux pièces qu'on avait vu en juillet dont cette belle nautilus or rose.....
    thomasm
    thomasm


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par thomasm Mer 25 Aoû 2010, 19:58

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Img_0025

    Tu vas pouvoir essayer la GP qui se rapproche de celle dont tu t'intéresses Alain.
    le plombier
    le plombier


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par le plombier Mer 25 Aoû 2010, 20:25

    Je suis pressé d'aller y jeter un oeil , peut être aussi l'occasion de boire un coup avec les potes de Lyon.

    alain2701
    alain2701


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par alain2701 Jeu 26 Aoû 2010, 18:04

    Je viens d'apprendre à l'instant que la boutique devient concessionnaire Moser & Cie !
    le plombier
    le plombier


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par le plombier Jeu 26 Aoû 2010, 18:38

    alain2701 a écrit:Je viens d'apprendre à l'instant que la boutique devient concessionnaire Moser & Cie !

    Très bien accord


    Steyr
    Steyr


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par Steyr Jeu 26 Aoû 2010, 18:45

    alain2701 a écrit:Je viens d'apprendre à l'instant que la boutique devient concessionnaire Moser & Cie !
    Belle pioche !
    nikos
    nikos


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par nikos Jeu 26 Aoû 2010, 19:05

    alain2701 a écrit:Je viens d'apprendre à l'instant que la boutique devient concessionnaire Moser & Cie !


    super nouvelle !!!!!


    en espérant qu'ils aient un peu plus de stock que chez VC......car une seule pièce qd on distibue une marque ça gonfle vite....

    tiens c'est l'occasion de faire un post sur MOSER que beaucoup dont moi connaisent peu...
    alain2701
    alain2701


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par alain2701 Jeu 26 Aoû 2010, 20:20

    nikos a écrit:
    alain2701 a écrit:Je viens d'apprendre à l'instant que la boutique devient concessionnaire Moser & Cie !


    super nouvelle !!!!!


    en espérant qu'ils aient un peu plus de stock que chez VC......car une seule pièce qd on distibue une marque ça gonfle vite....

    tiens c'est l'occasion de faire un post sur MOSER que beaucoup dont moi connaisent peu...

    Bardass est demandé au parloir !
    le plombier
    le plombier


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par le plombier Jeu 26 Aoû 2010, 23:12

    Laurent faut que tu causes de ta tocante ......et puis tu peux ausi nous mettre quelques photos Wink .

    Ben alors Nikos toujours pas décidé ?
    Tu as exploré d'autre pistes ?





    nikos
    nikos


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par nikos Ven 27 Aoû 2010, 12:24

    le plombier a écrit:Laurent faut que tu causes de ta tocante ......et puis tu peux ausi nous mettre quelques photos Wink .

    Ben alors Nikos toujours pas décidé ?
    Tu as exploré d'autre pistes ?






    j'en suis là, 2 selections mais ça peut bouger :

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Op_mgl10

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Patrim12

    le plombier
    le plombier


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par le plombier Ven 27 Aoû 2010, 15:28

    Deux très belles prétendantes avec chacune leurs ponits fort.
    D'un coté le dial fumé de la Moser ,une vrai tuerie ,mon gros coup de coeur chez eux .Allié à la rareté du palladium ,certe un peut moin dense que l'or mais I love you

    De l'autre dircet HH avec VC , là je suis moin fan du cadran ,mais le reste cyclops le traitement du mouvement est à la hauteur de la réputation, les angles rentrants sont là pour le prouver.

    Dur de faire un choix dans ces conditions.

    cisco
    cisco


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par cisco Ven 27 Aoû 2010, 15:50

    C'est justement le cadran de la VC que je trouve fabuleux.

    T'aime pas les Patrimony contemporaine?
    La version platine avec le cadran grainé I love you I love you
    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Vc_patrimony_pt_1
    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Vc_patrimony_pt_3
    thomasm
    thomasm


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par thomasm Ven 27 Aoû 2010, 16:19

    nikos a écrit:
    le plombier a écrit:Laurent faut que tu causes de ta tocante ......et puis tu peux ausi nous mettre quelques photos Wink .

    Ben alors Nikos toujours pas décidé ?
    Tu as exploré d'autre pistes ?






    j'en suis là, 2 selections mais ça peut bouger :

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Op_mgl10

    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Patrim12


    Eu égard à mon coup de coeur pour Moser, entre ces deux, la VC remporte mes suffrages..

    Elle a ce petit truc en plus, que je nommerai "chaleur".

    Une montre fabuleuse.

    gautier
    gautier


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par gautier Ven 27 Aoû 2010, 16:36

    thomasm a écrit:Eu égard à mon coup de coeur pour Moser, entre ces deux, la VC remporte mes suffrages..

    Elle a ce petit truc en plus, que je nommerai "chaleur".

    Une montre fabuleuse.

    c'est clair, la VC est sublime.... sur ma wish list pour sûr....
    le plombier
    le plombier


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par le plombier Ven 27 Aoû 2010, 19:00

    cisco a écrit:C'est justement le cadran de la VC que je trouve fabuleux.

    T'aime pas les Patrimony contemporaine?
    La version platine avec le cadran grainé I love you I love you
    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Vc_patrimony_pt_1
    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Vc_patrimony_pt_3

    Ce cadran grainelé à l'air d'être une vrai merveille ,j'adore ,par contre le marquage PT950 fait un peut tout much limite indigne d'une grande maison comme VC.

    J'aime bien les Patrimony mais celle-ci ....peut être la petite seconde TROP petite ou alors le chemin de fer "bi-ton" .............je ne serait être plus précis mais elle ne déclenche pas le WOAHOU !!!

    nikos
    nikos


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par nikos Ven 27 Aoû 2010, 21:51

    @cisco

    si si j'adore même. mais je préfère la tradi. il me faut une seconde vivante, et Les photos ne rendent rien de cette beaité, la boite est merveilleuse de confort, et le cadran magique...

    amicalement.

    @plombien

    pourtant je t'assure que c'est une merveille au poignet, le chemin de fer est magnifique (le bi ton est imperceptible).

    La moser est franchement spectaculaire dans cette config.

    bien à toi.

    c'est qd vous voulez pour un débriefing à LYON. Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage Empty Re: Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:09