montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+2
kjeldor
thomasm
6 participants

    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    thomasm
    thomasm


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 22:50

    La 4ème édition du Salon Belles Montres sont tombées:

    Du 26 au 28 novembre prochains, et toujours au Carrousel du Louvre à Paris.

    Espérons que le Salon soit aussi réussi que les fois précédentes.
    kjeldor
    kjeldor


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par kjeldor Ven 02 Juil 2010, 11:20

    Merci, je peux déjà poser un congé pour la journée du Vendredi! Very Happy Wink
    p@trice
    p@trice


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par p@trice Ven 02 Juil 2010, 11:38

    Merci thomas !

    J'ai bien noté sur mon agenda les dates, j'essaierai cette année d'y passer plus de 2 heures !
    amanico
    amanico


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par amanico Ven 02 Juil 2010, 14:15

    Bon, ben j'irai au cocktail, histoire de ne pas trahir ma réputation.

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par thomasm Dim 04 Juil 2010, 00:29

    amanico a écrit:Bon, ben j'irai au cocktail, histoire de ne pas trahir ma réputation.

    Smile

    Le 25 donc!

    Va encore falloir te prévoir une chambre aux urgences alors.

    Ras le bol.
    p@trice
    p@trice


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par p@trice Dim 04 Juil 2010, 09:00

    Je t'ai vu l'oeuvre récemment Thom une coupette à la main ... Tu mérites d'être modo sur un forum horloger, tu te défends très bien Wink
    foversta
    foversta


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par foversta Dim 04 Juil 2010, 09:35

    A part que le cocktail de Belles Montres, c'est 50 personnes au m2 et très peu de petits fours... un professionnel des cocktails comme moi se devait de le signaler.

    pinar
    Gudzyy
    Gudzyy


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par Gudzyy Mer 07 Juil 2010, 19:35

    Je passerai y faire un tour arme de mon gentil appareil photo.

    Merci pour les dates
    thomasm
    thomasm


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par thomasm Sam 10 Juil 2010, 18:09

    thomasm a écrit:
    amanico a écrit:Bon, ben j'irai au cocktail, histoire de ne pas trahir ma réputation.

    Smile

    Le 25 donc!

    Va encore falloir te prévoir une chambre aux urgences alors.

    Ras le bol.

    Je pense que j'y serai aussi le 25, je viens d'exhumer un mail qui trainait dans mes spams depuis deux semaines.

    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres 390961

    Contenu sponsorisé


    Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres Empty Re: Actu: Les dates du prochain Salon Belles Montres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:41