montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    amanico
    amanico


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par amanico Dim 04 Juil 2010, 21:13



    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Fontenbleau5juin2010322

    14 boites...

    Ca prend nettement moins de place que les nouvelles, et parfois, elles n'ont rien à envier en qualité.

    A méditer...

    thomasm
    thomasm


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par thomasm Dim 04 Juil 2010, 21:15

    Quand même...

    tu m'avais dit que t'en avais quelques une, mais je pensais pas que c'était à ce point..

    Une autre boi-boîte tiens:

    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> 31853a-_best_life_la_gelule_de_la_mort

    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> 61526
    amanico
    amanico


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par amanico Dim 04 Juil 2010, 21:20

    J'en attends encore 3 ou 4, je sais plus...

    Elles devraient arriver d'ici une petite dizaine de jours...

    cisco
    cisco


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par cisco Dim 04 Juil 2010, 21:28

    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Llmmm5jvq0lqgsng7v-suicide
    p@trice
    p@trice


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par p@trice Dim 04 Juil 2010, 21:55

    amanico a écrit:

    14 boites...

    Ca prend nettement moins de place que les nouvelles, et parfois, elles n'ont rien à envier en qualité.

    A méditer...


    Oui, à méditer ... Je vais peut être intéressé d'ici sous peu qui sait Wink
    Dhp
    Dhp


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par Dhp Lun 05 Juil 2010, 07:14


    oha, on ne voit que l'exterieur ... et l'interieur des 14 boiboites ??? hein ????

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>> Empty Re: Juste pour le fun, un petit tour dans les boites Vintage Lecoultre, Jaeger et JLC. >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:31