montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron

    cisco
    cisco


    Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron Empty Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron

    Message par cisco Ven 24 Mai 2013, 11:25

    La vidéo avec le son clair comme du cristal de la répétition triple date vintage m'a tué, mais alors achevé
    http://www.hodinkee.com/blog/the-road-to-basel-episode-1-seeing-the-unseen-with-vacheron-constantin

    Les 2 montres de poches ne sont pas en reste mais cette répétition triple date est l'essence même de Vacheron Constantin.
    Fine sur un dessin hors norme plein de charme et d'élégance, 2 complications poétiques et un son, un son....
    FA-BU-LEU-SE
    chris 08
    chris 08


    Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron Empty Re: Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron

    Message par chris 08 Ven 24 Mai 2013, 13:04

    très belle vidéo, merci accord
    le plombier
    le plombier


    Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron Empty Re: Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron

    Message par le plombier Ven 24 Mai 2013, 17:53

    J'aime la voiture, le leica M What a Face et les montres manifiquement finie avec pour le gousset les jours en Français (le plombier chauvin) le grainé du cadran .... et comme tu le soulignes le son quasiment divin de la prépét .....celui du réveil est une merveille aussi.

    J'aime pas scratch........... les jours en espagnol de la triple date.

    L'auditeur possède lui aussi un beau chrono or rose Wink

    Merci François pour cette vidéo.
    Karupat
    Karupat


    Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron Empty Re: Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron

    Message par Karupat Ven 24 Mai 2013, 22:57

    Merci François!

    Je me suis fait la réflexion aussi sur la qualité de l'enregistrement de la sonnerie quand j'ai vu cette vidéo car j'ai passé du temps avec des répétitions, réveil et musicale Breguet il y a 10 jours et... ça n'est pas facile à retranscrire!
    C'est drôle je regardais justement l'épisode 2 consacré à Dufour ce midi durant ma courte pause.
    Très belle série !

    Contenu sponsorisé


    Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron Empty Re: Un petit lien pour Hodinkee et une répétition vintage Vacheron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:32