montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
thomasm
Anteus
vassili
7 participants

    C'est la coupe du monde de foot ...

    vassili
    vassili


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par vassili Lun 05 Juil 2010, 13:08

    James Bond ne met pas de NATO sur sa sub mais Maradona porte bien une Hublot Cool
    C'est pas très important mais si quelqu'un sait de quel modèle il s'agit exactement ...

    C'est la coupe du monde de foot ... Diego
    Anteus
    Anteus


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Anteus Lun 05 Juil 2010, 13:37

    Hublot Big Bang Maradona Very Happy

    http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-montre-Hublot-Big-Bang-Maradona-No_7615.htm

    On note la lourde modification qui a transforme le compteur 30min d'un bete 7750 (si je ne me trompe, le calibre de base de la Big Bang, le "HUB44" etant simplement un 7750 rebadge) en compteur 45min d'un calibre exclusif Hublot "HUB1146". Mais attention, il y a CINQUANTE-CINQ pierres. Pardon, rubis. Enfin des pierres precieuses, quoi. Soit plus de deux fois plus que sur un 7750 base. Meme en retirant le compteur d'heures. Ils ont du monter le barillet sur rubis pour limiter les frottements. Pis c'est du PVD, c'est a la mode.

    C'est la coupe du monde de foot ... 28667

    Pour revenir sur le post "Oui ou non aux calibres pas de manufacture", pour moi c'est l'exemple typique du truc insupportable: Une montre 100% mode, bien trop chere pour ce qu'elle est, qui surfe sur la vague des "serie limitee" en plus du foot (pouah pouah pouah)
    thomasm
    thomasm


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par thomasm Lun 05 Juil 2010, 13:39

    Anteus a écrit:

    Pour revenir sur le post "Oui ou non aux calibres pas de manufacture", pour moi c'est l'exemple typique du truc insupportable: Une montre 100% mode, bien trop chere pour ce qu'elle est, qui surfe sur la vague des "serie limitee" en plus du foot (pouah pouah pouah)

    "en plus du foot", comme je suis content de lire ça.

    Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
    Anteus
    Anteus


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Anteus Lun 05 Juil 2010, 13:55

    thomasm a écrit:
    Anteus a écrit:

    Pour revenir sur le post "Oui ou non aux calibres pas de manufacture", pour moi c'est l'exemple typique du truc insupportable: Une montre 100% mode, bien trop chere pour ce qu'elle est, qui surfe sur la vague des "serie limitee" en plus du foot (pouah pouah pouah)

    "en plus du foot", comme je suis content de lire ça.

    Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
    Ils auraient au moins pu ajouter une complication "sonnerie vuvuzela", ca aurait eu un peu plus de gueule bounce
    thomasm
    thomasm


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par thomasm Lun 05 Juil 2010, 14:01

    Anteus a écrit:
    Ils auraient au moins pu ajouter une complication "sonnerie vuvuzela", ca aurait eu un peu plus de gueule bounce

    Grave!

    Twisted Evil
    Anteus
    Anteus


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Anteus Lun 05 Juil 2010, 14:03

    thomasm a écrit:
    Anteus a écrit:
    Ils auraient au moins pu ajouter une complication "sonnerie vuvuzela", ca aurait eu un peu plus de gueule bounce

    Grave!

    Twisted Evil
    Je suis sur qu'il y a un marche. Il suffit de trouver comment reproduire le son d'une vuvuzela en creant une mini-soufflerie a l'interieur de la montre. pirat
    vassili
    vassili


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par vassili Lun 05 Juil 2010, 15:45

    Merci Anteus !

    Anteus a écrit:... pour moi c'est l'exemple typique du truc insupportable: Une montre 100% mode, bien trop chere pour ce qu'elle est, qui surfe sur la vague des "serie limitee" en plus du foot (pouah pouah pouah)

    Bien d'accord avec toi aussi Exclamation
    Et ce qui est assez marrant, c'est qu'aussi bien cette Big Bang que l'IWC Grand Ingénieur Zidane je les trouve très réussies comme montres mais payer plus cher et en plus avoir le nom d'un footballeur au poignet il faut vraiment arrêter de C'est la coupe du monde de foot ... 61526
    Anteus
    Anteus


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Anteus Lun 05 Juil 2010, 15:54

    vassili a écrit:Merci Anteus !

    Anteus a écrit:... pour moi c'est l'exemple typique du truc insupportable: Une montre 100% mode, bien trop chere pour ce qu'elle est, qui surfe sur la vague des "serie limitee" en plus du foot (pouah pouah pouah)

    Bien d'accord avec toi aussi Exclamation
    Et ce qui est assez marrant, c'est qu'aussi bien cette Big Bang que l'IWC Grand Ingénieur Zidane je les trouve très réussies comme montres mais payer plus cher et en plus avoir le nom d'un footballeur au poignet il faut vraiment arrêter de C'est la coupe du monde de foot ... 61526

    A la limite, Hublot a fait l'effort d'une modification qui correspond a l'univers cible. IWC, c'est juste un changement cosmetique (et lequel, un index! Ouah!) Very Happy
    Gudzyy
    Gudzyy


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Gudzyy Mer 07 Juil 2010, 19:31

    Maradonna porte meme 2 Hublot en permanence Wink
    C'est la coupe du monde de foot ... 10_0305_TG_Maradona
    (credit. worldtempus)

    A sponsoring quand tu nous tient !
    p@trice
    p@trice


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par p@trice Mer 07 Juil 2010, 20:21

    vassili a écrit:
    Et ce qui est assez marrant, c'est qu'aussi bien cette Big Bang que l'IWC Grand Ingénieur Zidane je les trouve très réussies comme montres mais payer plus cher et en plus avoir le nom d'un footballeur au poignet il faut vraiment arrêter de C'est la coupe du monde de foot ... 61526

    Zidane et l'ingénieur, on voit bien le rapport clown

    ... Mais Entre Hublot et Diego " la main de dieu " Maradonna, j'ai plus de mal à moins que ...

    C'est la coupe du monde de foot ... Maradona2
    credit heybrewer

    Gudzyy a écrit:A sponsoring quand tu nous tient !

    Manifestement, il lui faut un peu plus que le sponsoring pour le tenir ou plutôt le soutenir C'est la coupe du monde de foot ... 195263
    foversta
    foversta


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par foversta Mer 07 Juil 2010, 20:21

    En tout cas, JLC est vite rentré à la maison aussi:

    C'est la coupe du monde de foot ... Capelloconservapuestose
    p@trice
    p@trice


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par p@trice Mer 07 Juil 2010, 20:24

    foversta a écrit:En tout cas, JLC est vite rentré à la maison aussi:


    Mais Capello n'en porte qu'une, du coup, cela coute deux fois moins cher qu'à Hublot lol!
    foversta
    foversta


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par foversta Mer 07 Juil 2010, 20:44

    Alors, qui est favori ?

    Espagne ?

    C'est la coupe du monde de foot ... Timeout_image.1688366

    Allemagne ?

    C'est la coupe du monde de foot ... Alang_16

    Question
    Gudzyy
    Gudzyy


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Gudzyy Mer 07 Juil 2010, 20:51

    Sur la base de tes photos, je dirai sans hesitations ALLEMAGNE avec Lange ... Mais sur le terrain ce soir, je dirai plus l'Espgane Wink
    foversta
    foversta


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par foversta Mer 07 Juil 2010, 20:57

    Oui il y a de l'épaisseur côté espagnol !

    C'est la coupe du monde de foot ... Timeout_image.1688386

    thomasm
    thomasm


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par thomasm Mer 07 Juil 2010, 21:10

    Sur tes photos, l'Allemagne sans aucun doute!
    foversta
    foversta


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par foversta Mer 07 Juil 2010, 22:26

    L'Espagne vainqueur !

    C'est la coupe du monde de foot ... Timeout_image.1688376

    El Mosca de Pedro Izquierdo... qui n'a pas eu peur de faire une montre ayant pour thème la guerre d'Espagne. El mosca était l'avion utilisé côté républicain (Polikarpov I-16).

    p@trice
    p@trice


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par p@trice Mer 07 Juil 2010, 22:39

    J'ai eu peur que tu nous sortes une ... fesse tina Wink

    Bon Espagne-Pays Bas, cela aurait pu être pire comme finale !
    foversta
    foversta


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par foversta Mer 07 Juil 2010, 22:45

    Allemande en Espagne:

    C'est la coupe du monde de foot ... Reloj335xi


    Wink


    Dernière édition par foversta le Mer 07 Juil 2010, 22:50, édité 1 fois
    tac
    tac


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par tac Mer 07 Juil 2010, 22:47


    Pour les Pays-Bas, une VdK :

    C'est la coupe du monde de foot ... Ckplanet
    C'est la coupe du monde de foot ... Ckmondial
    http://www.watch-store.com/actwin2.html
    foversta
    foversta


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par foversta Mer 07 Juil 2010, 23:00

    Pour les PB, Gronefeld:

    C'est la coupe du monde de foot ... Bm-34910

    Qui fait la montre de l'horloger uruguayen ?

    clown
    tac
    tac


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par tac Mer 07 Juil 2010, 23:18

    ça va être dur C'est la coupe du monde de foot ... 61526
    Anteus a écrit:On note la lourde modification qui a transforme le compteur 30min

    Tu t'enflammes un peu, je ne pense pas que ça soit une base de 2892 + module, vu la disposition de la couronne et des poussoirs, et si c'est bien une base 7750 la dispo des registres est modifiée, les minutes du chrono sont à 12h habituellement, et les secondes à 9H. Le nombrer de rubis doit s'expliquer par des renvois... scratch

    Contenu sponsorisé


    C'est la coupe du monde de foot ... Empty Re: C'est la coupe du monde de foot ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:32