montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
le plombier
Fred
Gudzyy
NUFAN
thomasm
9 participants

    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    thomasm
    thomasm


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par thomasm Ven 09 Juil 2010, 10:23

    C'est >ici<, et c'est von Amanico..

    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Acclimation203
    (crédit Amanico)

    A ne pas louper..
    NUFAN
    NUFAN


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par NUFAN Ven 09 Juil 2010, 10:38

    Une véritable tuerie cette répétition.
    thomasm
    thomasm


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par thomasm Ven 09 Juil 2010, 10:41

    NUFAN a écrit:Une véritable tuerie cette répétition.

    Un avion de chasse oui!!

    Et là, la revue n'aide pas à occulter le problème..

    Nico, tes photos sont magiques..
    NUFAN
    NUFAN


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par NUFAN Ven 09 Juil 2010, 10:58

    c'est assez drôle car dans les vidéos "les rouages de l'horlogerie suisse" sur youtube il y a l'interview de l'ingénieur qui conçoit le mouvement.


    ici àpd 4min 50secondes (version platine)
    https://www.youtube.com/watch?v=K0J2nyZKMjU&feature=related
    thomasm
    thomasm


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par thomasm Ven 09 Juil 2010, 11:02

    En effet, David Candaux..

    Sympa les reverso juste avant d'ailleurs...
    NUFAN
    NUFAN


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par NUFAN Ven 09 Juil 2010, 11:13

    je crois même que le sujet se poursuit avec le calibre 103
    Gudzyy
    Gudzyy


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par Gudzyy Ven 09 Juil 2010, 11:21

    Superbes photos pour une superbe montre. Tres bon boulot pour cette revue.
    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 12:01

    Merci Nico I love you

    Une put... de montre. Comme je l'avais déjà dit, un délire complet cette montre.
    Une boîte classique mais en titane, une complication ultra classique aussi mais avec un traitement ultra moderne, j'adore, la preuve :

    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Doug110

    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Doug210

    Elle donne la banane Very Happy
    Fred
    Fred


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par Fred Ven 09 Juil 2010, 19:52

    Une montre exceptionnelle! Merci pour ces nouvelles photos et macros sur les finitions Nico king
    La version titane avec est vraiment la plus belle à mon goût, ce traitement moderne est bien plus désirable que le cadran ajouré de la platine ou de autres versions avec cadran en email.

    Quelqu'un aurait une photo de la MMR en or rose? C'est la seule pièce de la Collection 1833 que je n'ai encore jamais pu voir en photos ou en live ... et à mon avis c'est la pièce la plus désirable drunken
    le plombier
    le plombier


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par le plombier Ven 09 Juil 2010, 23:08

    Merci pour ces photos et cette revue , une montre qu'on ne doit pas croiser à tout les coin de rue .

    amanico
    amanico


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par amanico Sam 10 Juil 2010, 12:41

    Baaah, on en croise juste à 200 coins de rue, vu qu'elle a été produite à 200 exemplaires...

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par thomasm Sam 10 Juil 2010, 23:59

    amanico a écrit:Baaah, on en croise juste à 200 coins de rue, vu qu'elle a été produite à 200 exemplaires...

    Smile

    Ah ouai, quand même..
    pirat
    p@trice
    p@trice


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par p@trice Dim 11 Juil 2010, 00:07

    amanico a écrit:Baaah, on en croise juste à 200 coins de rue, vu qu'elle a été produite à 200 exemplaires...


    J'ai eu la chance d'être passé par le bon coin de rue ... Wink

    Elle est juste somptueuse cette repet <:i
    Alexis
    Alexis


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par Alexis Dim 11 Juil 2010, 18:43

    ok les gars, une très grande maitrise technique de la part de JLC.

    Mais vous ne trouvez pas le boitier un peu lourd, et que l'ensemble pourrait (je dis bien pourrait, je n'en sais rien) mal vieillir? Comparez avec la Vacheron présentée dans le même post... Question
    amanico
    amanico


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par amanico Dim 11 Juil 2010, 19:01

    Ce n'est pas la meme catégorie, ni la meme ecole.

    La titane JLC est une sorte de concept watch, la Vacheron est une Repet extremement habillée.

    On ose, là ou d'autres sont tres conservateurs,ce qui ne me dérange pas, pire, ce qui m'attire desespérement.

    J'aime les 2 styles, je ne les oppose pas, je les additionne.

    Smile

    J'ai entendu et lu que la VC dans cette exécution etait vieillotte, chargée, kitsch...

    Des gouts et des couleurs...

    foversta
    foversta


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par foversta Dim 11 Juil 2010, 19:55

    Très belle revue, merci Nico.

    J'aime beaucoup cette Répétitions alors que je ne suis pas fan du tout du QP dans une démarche analogue.

    Car l'esthétique colle mieux à la complication.

    p@trice
    p@trice


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par p@trice Lun 12 Juil 2010, 10:20

    foversta a écrit:Très belle revue, merci Nico.

    J'aime beaucoup cette Répétitions alors que je ne suis pas fan du tout du QP dans une démarche analogue.

    Car l'esthétique colle mieux à la complication.


    Je suis à cent pour cent d'accord avec ton commentaire François-Xavier, Nicolas connait ma position Wink

    Alexis a écrit:ok les gars, une très grande maitrise technique de la part de JLC.

    Mais vous ne trouvez pas le boitier un peu lourd, et que l'ensemble pourrait (je dis bien pourrait, je n'en sais rien) mal vieillir? Comparez avec la Vacheron présentée dans le même post... Question

    Nicolas l'a très bien dit, ne pas opposer ces deux approches totalement différentes d'une même complication !

    En ce qui concerne VC, voici une belle revue d'AlexG sur The Hour Lounge ICI

    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Vc_rep10
    credit theHourLounge
    thomasm
    thomasm


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par thomasm Lun 12 Juil 2010, 10:58

    C'est marrant que tu nous présentes cette VC Pat', nous l'avons essayé jeudi dernier avec Nicolas.

    Grosse impression, et sacrée calibre.

    Quant au son, j'en parle même pas..

    Contenu sponsorisé


    Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute Empty Re: Grosse revue de la JLC Répétition Master Minute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:13