montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Empty Essai - Ulysse Nardin Marine Diver

    Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 18:05

    Lors de mon passage à la boutique Kronometry, j'ai eu l'occasion de passer la montre de mon interlocuteur, la Marine Diver SL à 50 ex. pour les dix ans de ce distributeur.

    C'est une montre que je classe dans les plongeuses habillées, elle n'est pas vraiment tool watch.

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Un110

    Cette montre embarque un 2892 haute finition, rien de bien extraordinaire mais j'aime la disposition des éléments du cadran.

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Un210

    Le bracelet est composé de plusieurs parties, alternant du caoutchouc et du métal, une option esthétique discutable mais un confort certain.

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Un310

    La petite plaque avec le numéro de la montre. Cette version n'est plus disponible et était facturée plus chère que la version standard.

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Un410

    Le traitement du cadran est de belle qualité, celui-ci prenant des reflets marrons quand on incline la montre.

    La lunette est très bien réalisée et son ajustement est sans faille.

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Un510

    Pour conclure, c'est une montre vraiment exotique, pas courante dans nos contrées forumesques, elle rentre dans un marché où l'on retrouve les GP Sea Hawk et autres IWC Aquatimer.

    J'ai pris plaisir à la passer, elle m'a moins provoqué un sentiment de rejet que lorsque je la voyais sur papier, la finition UN étant là.
    thomasm
    thomasm


    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Empty Re: Essai - Ulysse Nardin Marine Diver

    Message par thomasm Mer 01 Sep 2010, 18:31

    Pas trop séduit pour ma part.

    Les couleurs me dérangent beaucoup et l'association UN/ETA me gênent énormément.

    Toutefois, je ne la connaissais pas donc, merci Doug, au moins, je sais que je n'aime pas.
    cisco
    cisco


    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Empty Re: Essai - Ulysse Nardin Marine Diver

    Message par cisco Mer 01 Sep 2010, 18:43

    Merci Doug pour la présentation.

    Comme THomas je ne suis pas attiré, le cadran ne me plait pas, le boitier non plus, bref pas gtrand chose qui me plait.
    La finition aide sûrement à l'apprécier <:i
    p@trice
    p@trice


    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Empty Re: Essai - Ulysse Nardin Marine Diver

    Message par p@trice Jeu 02 Sep 2010, 09:47

    Tout d'abord, merci Doug, je vois que tu as payé de ta personne durant tes congés

    Bon, ceci étant écrit, j'ai pris un peu de temps pour répondre, vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout attiré par cette ultime déclinaison de la Diver d'Ulysse Nardin ...

    Cela avait pourtant pas mal commencé !

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver 1846FWV650
    credit timezone

    La suite ICI

    Puis se fut l'escalade avec l'arrivée des Maxi Marine blue, le début de la fin à mes yeux, à mon goût !

    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Ulysse%20Nardin%20Maxi%20Marine%20Diver__-thumb-450x260
    credit professionalwatches

    Que reste t il sur la série que tu proposes, peut être la lunette ... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Essai - Ulysse Nardin Marine Diver Empty Re: Essai - Ulysse Nardin Marine Diver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:27