montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+53
eamesimport
Nixon
maxime
Double red
malopignons
kjeldor
zewok
TheFab
tourbichinois
XX-FF
gorgibus1
Jason Spring
Noodia
cisco
Steyr
tac
arnagemulliner
foversta
crebillon
vassili
Pimousse
titof70
Spiff
jlg2
DrStrong
Phil
Bochene
nikos
Eskiv
pierre37
J.B
Colonia
fantaspip
Saniloc
Venompower
MSAINT
Leter
amanico
LAO
Karupat
moonphase
Cedipro
gautier
leo
p@trice
lechneric
alain2701
sarsipius
christo
Nork
Dang
HKamine
thomasm
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 13:42

    p@trice a écrit:Je n'avais pas osé il y a deux ans ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Home_image.883432
    .

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Home_image.883437

    Ce coup ci, oui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Img_5537

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 717829

    Je "up"!

    Mais c'est déjà relayé en 3ème page...

    Tu nous fais languir là!
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 20 Oct 2010, 13:56

    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...

    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 13:58

    christo a écrit:J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...


    Et moi la 6538 ...
    Et moi la 6538 ...
    Et moi la 6538 ...
    Et moi la 6538 ...

    Bien joué James.
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Mer 20 Oct 2010, 14:22

    thomasm a écrit:
    christo a écrit:J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...
    J'adore la Lange ...


    Et moi la 6538 ...
    Et moi la 6538 ...
    Et moi la 6538 ...
    Et moi la 6538 ...

    Bien joué James.

    Idem ! 6538 ! Razz
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Mer 20 Oct 2010, 14:42

    thomasm a écrit:
    christo a écrit:Bin ? Tu es dans mon salon ???
    Trop fort Laughing Laughing Laughing

    Avec ta femme.


    Embarassed


    Arrow
    ah ben bravo, maintenant, je suis démasqué What a Face

    rann lanlannnnn la 6538 drunken
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 20 Oct 2010, 15:00

    [quote="thomasm"]
    moonphase a écrit:au saut du lit clown


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 195263

    Pépé en Pyj!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 350521

    attends un peu de voir un de mes wristshots en string lol!
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 15:03

    [quote="moonphase"]
    thomasm a écrit:
    moonphase a écrit:au saut du lit clown


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 195263

    Pépé en Pyj!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 350521

    attends un peu de voir un de mes wristshots en string lol!

    Chiche!
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Mer 20 Oct 2010, 16:02

    Bon, avec toutes ces superbes montres, on va finir par rougir de poster en ces lieux..., enfin moi, simple mortel... Wink

    Je plaisante bien sur car je me régale avec les PP, L&S, Rolex vintages de folie, et même les Autavia Joe Siffert ( pt'ain de patronyme qui hante désormais mes nuits clown )

    Bon modestement, je suis clean cet après midi avec ma 16710 qui n' a rien d' extraordinaire ( ah! si elle a un cadran "stick" mais je m'en bats un peu beaucoup, j' avais même pas remarqué en l' achetant...)

    En fait, c' est la roro "moderne" qui me repose des ouintages, et ce qui est bien c' est qu'ensuite on l'apprécie encore plus ( le "vintage").

    Une photo du jour...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Photogmtii005




    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Mer 20 Oct 2010, 16:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Ma6542ws1

    Pussy, Pussy...
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mer 20 Oct 2010, 16:54

    Il va nous falloir d'autres photos de la 6538 Patrice 007.

    Pour moi c'était plus modeste aujourd'hui, 16800 "oven insert" (je devrait déposer cette appellation!) :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Zoom_510
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 16:56

    amanico a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Ma6542ws1

    Pussy, Pussy...

    Absolument superbe Nico


    <:i
    Karupat
    Karupat


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Karupat Mer 20 Oct 2010, 17:03

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 20101020-888f7wpdshw2qmhcfbdqkqsnts
    Saniloc
    Saniloc


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Saniloc Mer 20 Oct 2010, 17:27

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 IMG_20101020_165742
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 20 Oct 2010, 18:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1030410
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Mer 20 Oct 2010, 19:00

    thomasm a écrit:
    amanico a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Ma6542ws1

    Pussy, Pussy...

    Absolument superbe Nico


    <:i

    Mon must have tout simplement. Elle est absolument parfaite Nico, belle prise ! Wink

    Du coup tu as achevé le thème des GMT ?
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Mer 20 Oct 2010, 19:22

    Nein, pas encore, Nork:

    Je dois choper une 1675 Radial Dial en Decembre, je vais me faire une Fat Lady, pas encore lockée, et une 116710.

    Si enfin je peux me faire une Underline et une Militaire...

    Pas fini!
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 20 Oct 2010, 22:07

    amanico a écrit:Nein, pas encore, Nork:

    Je dois choper une 1675 Radial Dial en Decembre, je vais me faire une Fat Lady, pas encore lockée, et une 116710.

    Si enfin je peux me faire une Underline et une Militaire...

    Pas fini!

    Nico, une Fat Lady ... Cela devient orgiesque pig
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 21 Oct 2010, 01:30

    Steyr a écrit:

    Je suis donc bien content d'avoir pu trouver cette montre qui me hantait épisodiquement depuis un essai avec un certain Patrice. C'est du reste grâce à ce même Patrice qui se reconnaîtra, que j'ai pu accéder à ce petit rêve. Qu'il en soit remercié publiquement. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 390961

    Je suis content que tu sois content Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 390961 Wink

    thomasm a écrit:

    Je "up"!

    Mais c'est déjà relayé en 3ème page...

    Tu nous fais languir là!

    Il faut savoir être patient petit scarabée Cool
    Phil
    Phil


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Phil Jeu 21 Oct 2010, 06:26

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Iwcingesocle1
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 21 Oct 2010, 08:38

    Rouge/Bleu => Rouge/Bleu

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 478518rb3

    Fait froid !!!

    Et cet aprèm :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 237636sdbl


    Dernière édition par christo le Jeu 21 Oct 2010, 09:43, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 21 Oct 2010, 08:44

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 DSC04010
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 21 Oct 2010, 11:49

    Celle du pauvre... mais quand je la regarde, j'avoue que je me sens quand même riche quelque part

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Heuerdaytonaserie189

    Respect Rollo quand même

    cdt,

    Laurent

    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Jeu 21 Oct 2010, 11:52

    Noodia je te comprends... I love you


    Pour moi une montre de tous les jours...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Dscn1070



    Dernière édition par leo le Jeu 21 Oct 2010, 13:56, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 21 Oct 2010, 12:10

    leo a écrit:

    Pour moi une montre de tous les jours...


    Pour moi aussi, j'adore sa discrétion Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Img_5540
    Jason Spring
    Jason Spring


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jason Spring Jeu 21 Oct 2010, 12:12

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 5513ic03
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 21 Oct 2010, 13:15

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1030411

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 11:27