montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+53
eamesimport
Nixon
maxime
Double red
malopignons
kjeldor
zewok
TheFab
tourbichinois
XX-FF
gorgibus1
Jason Spring
Noodia
cisco
Steyr
tac
arnagemulliner
foversta
crebillon
vassili
Pimousse
titof70
Spiff
jlg2
DrStrong
Phil
Bochene
nikos
Eskiv
pierre37
J.B
Colonia
fantaspip
Saniloc
Venompower
MSAINT
Leter
amanico
LAO
Karupat
moonphase
Cedipro
gautier
leo
p@trice
lechneric
alain2701
sarsipius
christo
Nork
Dang
HKamine
thomasm
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Dim 10 Oct 2010, 19:24

    Speed aussi!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 OMEGA-Speedmaster-ST76.0012-P1060047-SML
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Dim 10 Oct 2010, 20:49


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dscn1042c

    J'arrive pas à la lâcher depuis le début de la semaine... Wink


    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 10 Oct 2010, 21:41

    Très beau strap Marcos !

    leo a écrit:

    J'arrive pas à la lâcher depuis le début de la semaine... Wink


    Normal, cela se passe généralement comme cela avec la petite dernière Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 10 Oct 2010, 21:45

    p@trice a écrit:Très beau strap Marcos !

    leo a écrit:

    J'arrive pas à la lâcher depuis le début de la semaine... Wink


    Normal, cela se passe généralement comme cela avec la petite dernière Wink

    Ah oui Patrice????

    Tu fais comment toi, t'en portes 6 d'un coup?

    pirat
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Dim 10 Oct 2010, 21:58

    p@trice a écrit:Très beau strap Marcos !

    Vintagerstraps, as usual! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Clooney4
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 11 Oct 2010, 00:37

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_5011
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 11 Oct 2010, 09:04

    Superbe!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Implosion%20du%20tibia

    Speed toujours...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 OMEGA-Speedmaster-Pro-MKIV-ST176.009-P1040603-SML
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 11 Oct 2010, 09:29

    Soleil !!!
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1000110
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 11 Oct 2010, 09:32

    LLD today !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 DSC01256


    Dernière édition par alain2701 le Lun 11 Oct 2010, 09:32, édité 1 fois
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 11 Oct 2010, 09:32

    popopo! Elle tabasse tout cette Heuer GMT!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Petoulachi
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 11 Oct 2010, 09:53

    Ce n'est pas une photo du jour mais la NSA est bien sur mon poignet ce matin !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc03910
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Lun 11 Oct 2010, 10:28

    lechneric a écrit:Soleil !!!
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1000110

    C' est vraiment une montre attachante cette Autavia GMT ! Cette patine lui donne un charme suranné incroyable rapellant les années heureuses où les voitures bleues de chez Renault faisaient crisser les pneus sur les routes sinueuses de mon enfance...

    Depuis beaucoup d'eau a coulé dans la rivière... Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Photogmtii036

    En prime : l'altière silhouette ombrée de votre serviteur... Very Happy



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 11:09

    C'est vrai qu'elle est belle cette GMT Eric Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Z-man_10


    Aujourd'hui, toolwatch


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 11102011


    cdt Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Z-plui10
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 11 Oct 2010, 11:23

    Merci <:i
    normalement, une autre devrait arriver ...... What a Face
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Lun 11 Oct 2010, 11:26

    Photo pas du jour...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 126575clip_imageuit

    difficile de remettre cette 1675 après mon passage chez Breguet Samedi...

    Sad Sad Sad Sad
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Lun 11 Oct 2010, 12:37

    p@trice a écrit:Ce n'est pas une photo du jour mais la NSA est bien sur mon poignet ce matin !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc03910

    Et moi une NSA de tapette démilitarisée Embarassed

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_2010
    jlg2
    jlg2


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jlg2 Lun 11 Oct 2010, 14:15

    pour toute la journée :


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 DSCN6737



    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 11 Oct 2010, 14:45

    Pas courant ces vieilles AP JLG!
    Karupat
    Karupat


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Karupat Lun 11 Oct 2010, 15:33

    Speedy saphir2 sm

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 20101011-rppdh4r2xe5r5bwmwh3u1cnbmw
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 11 Oct 2010, 16:08

    Petit interlude avant nettoyage et pose sur un Vintagerstraps de bon aloi...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_0321 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_0322


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wark0
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 11 Oct 2010, 16:11

    Je me demandais si tu l'avais reçu Marcos!!!!!

    Quelle montre!!!!!

    Une des plus belle militaire existante, avec la tg et l'airman glycine!!!

    Bravo bravo!
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 11 Oct 2010, 16:43

    Merci Thomas,
    Il y a eu un décalage à cause de l'expo de Parme ou mon vendeur avait un stand, il ne l'a postée que vendredi... et elle est arrivée ce matin! sunny

    Je te la montre à notre prochaine kimouss! Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 11 Oct 2010, 16:46

    MSAINT a écrit:Merci Thomas,
    Il y a eu un décalage à cause de l'expo de Parme ou mon vendeur avait un stand, il ne l'a postée que vendredi... et elle est arrivée ce matin! sunny

    Je te la montre à notre prochaine kimouss! Wink

    Avec plaisir!
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Lun 11 Oct 2010, 17:19

    Une kimouss ? Smile
    Comme ça je prette la speed disco !

    chuss'
    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 11 Oct 2010, 17:34

    christo a écrit:Une kimouss ? Smile
    Comme ça je prette la speed disco !

    chuss'

    mais bien volontiers, on m'a d'ailleurs confié une NV69 de toute beauté ce midi... Espérons qu'il fasse soleil ce WE et que je sois inspiré pour faire des photos à la hauteur de la bête! drunken
    Phil
    Phil


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Phil Lun 11 Oct 2010, 17:42

    Hesalite aujourd'hui :
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Omegaspeedcs2

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 20:57