montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
bardass
cisco
Spiff
vulcain
h trois
thierryGMT
amanico
quentin
12 participants

    Elle court, elle court la rumeur...


    bardass


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par bardass Mar 03 Mar 2009, 15:21

    j'aime assez, bien plus en tout cas que la version acier qui flashe de mille feux
    inatteignable de toute manière sauf par quelques happy few
    cisco
    cisco


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par cisco Mar 03 Mar 2009, 16:09

    Je t'ai ramené ici par erreur avec les smileys?
    Laughing
    lorentzlobergen
    lorentzlobergen


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par lorentzlobergen Mar 03 Mar 2009, 19:22

    Bien joué Nico.

    j´ai toujours aimé le côté ludique des personnalisations comme chez Bamford ou ProHunter, donc j´apprécie cette réalisation au même titre mais ni plus ni moins.
    Le pvd comble un manque dans la gamme rolex mais si demain rolex nous sort des boites et des bracelets en céramique, cette solution nous semblera bien obsolète.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par Invité Mar 03 Mar 2009, 19:39

    Salut l'ami,

    je pense que nous ne verrons pas de PVD chez Rolex, pas un procédé "endurant". De la céramique, j'y crois!
    alexander mahone
    alexander mahone


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par alexander mahone Mar 03 Mar 2009, 20:26

    la DS reste immettable pour la majorité ,avec ou sans rouge à lèvre,avec ou sans certif de paternité ,cet exercice de Stihl n'est guère plus qu'une Kamalite aigue trés contagieuse (maladie orpheline qui touche les huitres européennes :elles virent au noir,traitement :faire opposition sur le prelevement de votre carte Infinite) ;à part ça il est certain que la filiation Piccard peut agiter les eaux troubles du milieu ,m'enfin cela reste une montre du style GMT chuck Yaeger ,pas de quoi plonger sur ce coup là !

    mahone
    cisco
    cisco


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par cisco Mar 03 Mar 2009, 21:20

    Très jolie prose Laughing accord

    Bah associer Rolex et PVD, pour moi ça passe pas et ça s'arrête là.


    Dernière édition par cisco le Mar 03 Mar 2009, 22:46, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par p@trice Mar 03 Mar 2009, 22:22

    lorentzlobergen a écrit:Bien joué Nico.

    j´ai toujours aimé le côté ludique des personnalisations comme chez Bamford ou ProHunter, donc j´apprécie cette réalisation au même titre mais ni plus ni moins.
    Le pvd comble un manque dans la gamme rolex mais si demain rolex nous sort des boites et des bracelets en céramique, cette solution nous semblera bien obsolète.

    Hello Laurent <:i

    Comme toi, je suis plutôt client de ce type de projet, mon souci est un souci de taille, de volume sur le poignet, je ne suis pas malheureusement arrivé à dompter la Deep sea ... Evil or Very Mad
    foversta
    foversta


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par foversta Mar 03 Mar 2009, 23:03

    Pas fana...

    En fait, je n'aime pas beaucoup le tuning.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par Invité Mer 04 Mar 2009, 01:12

    C'est pas tant le tuning, que la voiture que tu tune, là ca revient à tuner un hummer H3...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par Invité Mer 04 Mar 2009, 07:58

    J'aime beaucoup, beaucoup!

    Je trouve même que ça la rend potentiellement bien plus seyante sur ses tons sombres (rien à voir avec les thons sombres même si on parle ici d'une montre de plongée... à la rigueur les parties polis miroirs effrayeront moins en usage sous marins, c'est tout).
    Le côté limitée dans des config' sérieuses comme celle-ci, c'est quand même assez excitant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 15:20

    La Pro-Hunter :

    The Pro-Hunter SeaDweller DeepSea

    The Pro-Hunter DeepSea is a high quality customisation of a Brand New Rolex SeaDwelller DeepSea ref 116660.

    - All Black Chemical Deposition Coated Stainless Steel
    - 31 jewels
    - Black dial with luminous markers
    - Black rotatable ceramic bezel
    - 43 mm case
    - Sapphire domed crystal
    - Anti reflective coating on Case and Glass
    - Individually engraved case back (001-100)
    - Helium Gas Valve for Saturation Diving
    - Fliplock Bracelet with Glidelock Clasp
    - Date Function
    - Waterproof to 3900m/12800 feet
    - Brand New with Box and Papers
    - 1 Year In House Warranty

    Limited to 100 Pieces Only.

    Production Started January 2009

    Price GBP £13250.00



    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Deepse10
    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Deepse11
    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Deepse12

    Contenu sponsorisé


    Elle court, elle court la rumeur... - Page 2 Empty Re: Elle court, elle court la rumeur...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:03