montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Romane
    Romane


    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. Empty Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Message par Romane Jeu 25 Nov 2010, 16:54

    Petit nouveau sur vôtre forum j ' aurais aimé connaître des uns et des autres les critères principaux qui retiennent vôtre attention dans le choix d ' une montre, hormis son prix car supposant que ce facteur est déterminant plus ou moins chez chacun d ' entre nous.

    Merci pour vos réponses éventuelles.

    Amicalement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. Empty Re: Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 00:45

    La passion, c'est mon moteur. Un mec qui te parle de sa tocante avec passion, qui t'apprend des choses c'est là que tu comprends qu'il a fait le bon choix.

    Et ce qui est bon avec les montres, c'est que c'est un produit aussi bien technique qu'esthétique, il y a de quoi en discuter.
    le plombier
    le plombier


    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. Empty Re: Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Message par le plombier Ven 26 Nov 2010, 07:16

    Caius a écrit:La passion, c'est mon moteur. Un mec qui te parle de sa tocante avec passion, qui t'apprend des choses c'est là que tu comprends qu'il a fait le bon choix.

    Et ce qui est bon avec les montres, c'est que c'est un produit aussi bien technique qu'esthétique, il y a de quoi en discuter.

    Voila tout est dit.




    thomasm
    thomasm


    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. Empty Re: Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Message par thomasm Ven 26 Nov 2010, 08:36

    C'est beau ce que tu dis Doug
    I love you

    Mais cela dit, je suis d'accord avec toi.

    Un autre facteur à prendre en compte, qui, à mon avis, n'est pas suffisamment expliqué...le SAV...


    moonphase
    moonphase


    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. Empty Re: Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Message par moonphase Ven 26 Nov 2010, 17:37

    le plombier a écrit:
    Caius a écrit:La passion, c'est mon moteur. Un mec qui te parle de sa tocante avec passion, qui t'apprend des choses c'est là que tu comprends qu'il a fait le bon choix.

    Et ce qui est bon avec les montres, c'est que c'est un produit aussi bien technique qu'esthétique, il y a de quoi en discuter.

    Voila tout est dit.





    j'l'ai toujours dit , ce gars là est un vrai poète Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. 195263


    Contenu sponsorisé


    Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix. Empty Re: Selections , critères dans le choix de vôtre montre, hormis le prix.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 23:46