montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
rougespringer91
p@trice
6 participants

    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Invité Dim 03 Jan 2010, 10:37

    parlez-nous de votre thème de collection... ciblé ou varié, faites nous découvrir votre passion pour tel ou tel modèle... ou telle ou telle marque, ceci enrichira je pense tout le monde sur ce forum, à l avance je vous remercie
    de nous faire découvrir et de nous la faire partager.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Invité Dim 03 Jan 2010, 15:39

    Pas de thématique particulière pour moi.

    Comme évoqué dans un autre sujet, j'aime bien les montres anciennes mais je saute aussi sur les modernes.

    En gros, j'adapte mes choix en fonction de mes moyens, donc l'idéal, c'est une montre "décalée", une tool-watch, une everyday wear et une belle joncaille.

    Wink
    p@trice
    p@trice


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par p@trice Lun 04 Jan 2010, 22:47

    Aucune thématique particulière non plus de mon coté, je pense être très eclectique dans mes choix qui ne sont guidé que par mes envies <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Invité Mar 05 Jan 2010, 08:18

    p@trice a écrit:...je pense être très eclectique dans mes choix ....

    Moi, j'en ai fait beaucoup de l'éclectisme au lycée, mais maintenant j'ai arrété... clown désolé

    Pour revenir au sujet, j'ai une préférence pour les montres relatives à l'aviation doublée d'un faible pour les Omega vintage (coup de coeur en passant sur l'époustouflante collection de Daniel cyclops )..... sans m'interdire toutefois une petite digression sur tout autre chose si coup de coeur il y a Twisted Evil

    <:i
    rougespringer91
    rougespringer91


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par rougespringer91 Mer 06 Jan 2010, 16:26

    Panerai Very Happy
    gautier
    gautier


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par gautier Mer 06 Jan 2010, 16:30

    p@trice a écrit:Aucune thématique particulière non plus de mon coté, je pense être très eclectique dans mes choix qui ne sont guidé que par mes envies <:i

    Comme Patrice (mais avec moins de matos.... pour le moment Twisted Evil )
    Même si au final, j'ai quand même une forte proportion de Vintage / Plongeuse... scratch
    Daniel
    Daniel


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Daniel Mer 06 Jan 2010, 16:58

    Chrono Baume & Mercier vintage après les Omega speedmaster, plus surement une nouvelle thématique pour l'année 2010... scratch
    Toutatis
    Toutatis


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Toutatis Mer 06 Jan 2010, 17:03

    Pas de thème particulier.
    J'achète ce qui me plaît.
    p@trice
    p@trice


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par p@trice Mer 06 Jan 2010, 17:16

    rougespringer91 a écrit:Panerai Very Happy

    Et pourquoi ?


    Parce que affraid affraid affraid

    cisco
    cisco


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par cisco Mer 06 Jan 2010, 20:21

    Pas de theme aussi.

    J'aimerais bien Breitling ou Cartier en vintage mais ca necessite quelques moyens et il y a trop de pieces qui m'attire avant cela.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Invité Mer 06 Jan 2010, 23:50

    Une thématique?

    La recherche du bonheur? La quète de la passion? L'exploration de l'excellence?

    Contenu sponsorisé


    pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix? Empty Re: pourriez-vous nous dire svp quelle est votre thème de colletion? pourquoi ce choix?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:02