montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
titof70
moonphase
christo
AlexG
gautier
cisco
10 participants

    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    cisco
    cisco


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par cisco Ven 17 Déc 2010, 11:54

    Un petit sujet léger

    Le SIHH arrive, Bâle aussi, qu'est-ce qui vous plairez bien de voir comme nouveauté?


    _Chez Rolo j'aimerais bien voir un réveil, comme ils l'avaient fait sur les Tudor advisor.
    J'avoue être peu confiant quant au style, son évolution ces dernières années ne me plait pas.
    J'adorerai le retour des 36mm, des flancs légèrement bombés et des polis brossés...

    _J'aimerai bêtement qu'Omega se sorte un peu les doigts, à part les sportives c'est pas vraiment la joie amha, et ils ont du potentiel. Un peu pareil pour Breitling avec un retour au style originel comme ils l'ont gardé sur les Navitimer, retrouver ce style acéré sur des SuperOcean et Transocean. Le retour de L'Aviastar avec le calibre 01

    _J'aimerai que Blancpain sorte une vraie réédition de l'Air Command (et pas leur infâme et monstrueux chrono).

    _Que Cartier affine un peu ses dessins, ca c'est toujours empâtés par rapport aux originaux et c'est franchement dommage, car ce sont des merveilles.

    _J'adorerai que VC sorte l'ultra thin 1955 en platine. drunken
    Une historique Thunderbird dans un métal noble blanc (or blanc ou platine)
    Une 222 ultra fine en acier, remplacement de l'overseas simple (sans y croire pour autant)

    _Que Lange sorte enfin une répétition. bounce

    _Patek ayant fait très très fort l'année, je ne sais pas quoi trop attendre. D'autres déclinaisons du 5170 ca c'est sûr. drunken

    _Que Pannie sorte la 360 en version non limitée clown et le 1950 en poli avec un cadran "normal" (et pourquoi pas un 8 jours). Même si ce n'est pas pour moi ^^

    _Qu'AP revienne à un style plus historique comme ils l'ont fait sur les récents coussins en platine.


    Dernière édition par cisco le Ven 17 Déc 2010, 21:48, édité 1 fois
    gautier
    gautier


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par gautier Ven 17 Déc 2010, 12:08

    cette liste me semble pas mal.

    Il faut aussi attendre des trucs chez JLC du coté des Reverso (on a déjà eu un petit aperçu pas mal Smile )

    Effectivement il serait temps qu'Omega nous redonne envie d'acheter leurs montres.... Suspect
    AlexG
    AlexG


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par AlexG Ven 17 Déc 2010, 13:34

    un de tes voeux sera exaucé mais je ne te dirai pas plus (et ça ne concèrne pas VC Very Happy ) de toute manière SIHH est dans 1 mois, ça va venir vite
    christo
    christo


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par christo Ven 17 Déc 2010, 13:58

    Une égyptienne en 44 non LE ... Embarassed
    moonphase
    moonphase


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par moonphase Ven 17 Déc 2010, 17:09

    simple :
    une nouvelle Mercator chez VC
    un chrono Longines équipé d'un 13 ZN
    une rattrappante toute simple en acier chez Lange ..............................................................................et à moins de 35 k (on a le droit de rèver , non Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? 61526 )
    titof70
    titof70


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par titof70 Ven 17 Déc 2010, 18:35

    * Chez Lange :
    • Une Richard Lange en or blanc.

    • Un Dato dans le même métal et avec les améliorations du 1815.


    * Chez Panerai :
    • une Mare Nostrum en 44mm, fond plein et sur base du mouvement maison mais pas monopoussoir bien sûr.

    • Une Egiziano en 45mm (juste pour ne pas dire comme François Laughing )


    * Chez VC, une American vintage or blanc cadran noir (serais curieux de voir ce que ça donne scratch)

    Et puis plein de bonnes surprises par ailleurs.

    Thom.
    cisco
    cisco


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par cisco Ven 17 Déc 2010, 18:43

    AlexG a écrit:un de tes voeux sera exaucé mais je ne te dirai pas plus (et ça ne concèrne pas VC Very Happy ) de toute manière SIHH est dans 1 mois, ça va venir vite

    Ca ne m'étonne pas de Panerai clown clown clown
    le plombier
    le plombier


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par le plombier Ven 17 Déc 2010, 21:45


    Que Patek nous "ressorte" une WT , une 5110 avec des aiguilles ciseaux I love you

    Un nouveau Dato , chez Lange I love you

    Pourquoi pas que Zénith nous sorte un nouveau mouvement manuel, à l'image du 135 avec un grand balancier ,une finition de dingue ,le tout dans un habillage classique .........


    scratch Je continue à réfléchire et je reviens.



    p@trice
    p@trice


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par p@trice Dim 19 Déc 2010, 16:02

    Bâle c'est loin, Genève et son SIHH c'est dans moins d'un mois alors ...

    Pour AP, un retour de la Star Wheels, le calibre 3126 dans toute la gamme des chronographes et une réédition d'un design historique pour François Wink

    Pour Cartier, une réédition de la crash watch !

    Pour JLC, que la nouvelle Reverso soit à la hauteur, une cousine pour la Polaris ...

    Chez Lange, comme tout le monde, une RL en or blanc mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion, un réveil et HU ... " Simple " , j'ai un peu peur de l'évolution du Datograph et de la ... Cabaret disparue du catalogue !

    Je me lache un coup, une sportive en acier Wink

    Panerai, comme tout le monde, une pièce historique en 47mm sans calibre Minerva à 20000e ...

    Chez Vacheron Constantin, un retour de la 222 pour le fun, une Heure Universelle, j'adore cette complication et une pièce habillée en ... Acier !

    Cher GP, une traveller ... 3 Wink

    Cher IWC ... Sleep

    p@trice
    p@trice


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par p@trice Jeu 06 Jan 2011, 10:09

    Et bien les amis, pas d'envie à moins de 2 semaines du SIHH ?

    J'ai l'impression que je vais trouver mon bonheur chez JLC cheers
    christo
    christo


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par christo Jeu 06 Jan 2011, 10:17

    Si, j'ai une envie .... Obtenir une invitation pour ce salon !

    Et une JLC aussi Embarassed
    fantaspip
    fantaspip


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par fantaspip Jeu 06 Jan 2011, 10:53

    Les Pompom girls qui présentent les tocantes... Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 11:11

    cisco a écrit:Un petit sujet léger

    Le SIHH arrive, Bâle aussi, qu'est-ce qui vous plairez bien de voir comme nouveauté?


    _Chez Rolo j'aimerais bien voir un réveil, comme ils l'avaient fait sur les Tudor advisor.
    J'avoue être peu confiant quant au style, son évolution ces dernières années ne me plait pas.
    J'adorerai le retour des 36mm, des flancs légèrement bombés et des polis brossés...

    _J'aimerai bêtement qu'Omega se sorte un peu les doigts, à part les sportives c'est pas vraiment la joie amha, et ils ont du potentiel. Un peu pareil pour Breitling avec un retour au style originel comme ils l'ont gardé sur les Navitimer, retrouver ce style acéré sur des SuperOcean et Transocean. Le retour de L'Aviastar avec le calibre 01

    _J'aimerai que Blancpain sorte une vraie réédition de l'Air Command (et pas leur infâme et monstrueux chrono).

    _Que Cartier affine un peu ses dessins, ca c'est toujours empâtés par rapport aux originaux et c'est franchement dommage, car ce sont des merveilles.

    _J'adorerai que VC sorte l'ultra thin 1955 en platine. drunken
    Une historique Thunderbird dans un métal noble blanc (or blanc ou platine)
    Une 222 ultra fine en acier, remplacement de l'overseas simple (sans y croire pour autant)

    _Que Lange sorte enfin une répétition. bounce

    _Patek ayant fait très très fort l'année, je ne sais pas quoi trop attendre. D'autres déclinaisons du 5170 ca c'est sûr. drunken

    _Que Pannie sorte la 360 en version non limitée clown et le 1950 en poli avec un cadran "normal" (et pourquoi pas un 8 jours). Même si ce n'est pas pour moi ^^

    _Qu'AP revienne à un style plus historique comme ils l'ont fait sur les récents coussins en platine.

    Il y a plusieurs de tes vœux qui vont être réalisés mon François Razz

    Pour info, nous aurons notre VRP au SIHH, donc de belles revues à venir.

    Autre petit teasing, un belle exclue à venir pour mercredi prochain.

    Grosse reprise pour MM, du boulot What a Face
    amanico
    amanico


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par amanico Jeu 06 Jan 2011, 11:37

    Francois, pas la peine d'attendre le SIHH ou Bale, tu es mur pour le Vintage.

    Smile

    Plusieurs de tes voeux seront exaucés, mais d'ici à savoir si ca va te plaire...

    Jeanne Calment.

    cisco
    cisco


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par cisco Jeu 06 Jan 2011, 11:54

    Du vintage pour me vieillir j'ai clown , pourquoi pas un coup de coeur en neuf? ca me changerait finalement Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir au SIHH et à Bâle?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:30