montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+3
jef33
Steyr
foversta
7 participants

    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    foversta
    foversta


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par foversta Mar 25 Jan 2011, 22:24

    J'ai tourné cette petite video chez Harry Winston. Vous pouvez apprécier la rotation des deux cages qui donne un côté très délicat voire aérien à cette montre fascinante.



    I love you
    Steyr
    Steyr


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par Steyr Mar 25 Jan 2011, 23:40

    J'aime bien, même avec un côté massif.
    Sur H-S, on se demandait si il y avait un lien avec Greubel. En tout cas, il y a une évocation d'Opus 6, un axe en plus. Alors, en sais tu plus ?
    foversta
    foversta


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par foversta Mar 25 Jan 2011, 23:45

    Effectivement, la montre a été développée en partenariat avec CompliTime.
    jef33
    jef33


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par jef33 Mer 26 Jan 2011, 07:59

    cool,

    C'est le même procédé que le gyro ?
    cisco
    cisco


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par cisco Mer 26 Jan 2011, 08:05

    Mouvement fantastique design massif mais "un peu" gros , difficile à éviter sur ce genre de complication.

    Montre très impressionante en tout cas, merci FX pour la présentation. accord
    p@trice
    p@trice


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par p@trice Mer 26 Jan 2011, 09:25

    Je trouve la lunette qui entoure la cage de tourbillon trop large à mon goût, aérien certes au niveau du tourbillon mais pour le reste beaucoup moins.

    Aérien je lui préfère l'Opus X que j'ai pu admirer au salon Belles montres.

    Steyr
    Steyr


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par Steyr Mer 26 Jan 2011, 11:39

    foversta a écrit:Effectivement, la montre a été développée en partenariat avec CompliTime.

    Merci Fx !
    thomasm
    thomasm


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par thomasm Mer 26 Jan 2011, 21:43

    Impressionnant, et agréable de voir ça en vidéo.

    Merci FX!
    le plombier
    le plombier


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par le plombier Mer 26 Jan 2011, 23:04

    Merci pour cette petite vidéo , les tourbillon "simple" ou multi-axe ont un effet hypnotique sur moi .

    J'adore voir quand " Y'a tout qui tourne dedans " geek




    foversta
    foversta


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par foversta Sam 29 Jan 2011, 12:59

    Et une vidéo de la part de HW:


    Contenu sponsorisé


    Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2 Empty Re: Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:50