montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
crebillon
p@trice
6 participants

    IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    p@trice
    p@trice


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par p@trice Mer 16 Mar 2011, 11:41

    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   31713
    credit la cote des montres

    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   31729
    credit la cote des montres

    Une très intéressante série limitée, 25ex., de la Portugaise à quantième perpétuel et ses 8 jours de réserve de marche.

    La pièce est proposée avec un boitier acier et un dial noir, superbe !

    Le tarif, autour de 20000e

    La suite ICI
    crebillon
    crebillon


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par crebillon Mer 16 Mar 2011, 11:45

    vraiment pas mal; j'ai peur qu'elle ne soit un poil épaisse, mais en photo elle est superbe !

    danke

    ps : pat, je t'ai envoyé un sms
    thomasm
    thomasm


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par thomasm Mer 16 Mar 2011, 13:39

    Pas mal du tout en effet, se mouvement est vraiment génial.

    Merci pour la news!
    titof70
    titof70


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par titof70 Mer 16 Mar 2011, 19:11

    Dommage que cette montre soit un tel hamburger car elle est vraiment très belle.
    Et c'est probablement la définition de cadran que je préfère pour ce modèle.

    Mais le Big Mac au poignet.... Evil or Very Mad
    le plombier
    le plombier


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par le plombier Mer 16 Mar 2011, 20:40

    Je lui préfère sans doute le QP acier de JLC .Mais il est vrai que le dial noir est très saillant sur cette pièce ,sauf peut être les aiguilles rouge un peut rop sport à mmon gout.

    Une SL pas exessive en tarif en plus .

    Merci pour les photos
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par l'ébat de coin Mer 16 Mar 2011, 21:23

    Euh... Un peu sombre non ? ...
    p@trice
    p@trice


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par p@trice Mer 16 Mar 2011, 23:10

    l'ébat de coin a écrit:Euh... Un peu sombre non ? ...

    Ils auraient même pu faire le boitier en pvd noir, il n'y a pas encore de Portugaise en pvd noir ?

    Je trouve comme Thomas que ce cadran est son plus attirant, la montre malheureusement reste épaisse !

    Contenu sponsorisé


    IWC  Portugaise Quantième Perpétuel Dubail   Empty Re: IWC Portugaise Quantième Perpétuel Dubail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:22