montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+14
alain2701
cisco
moonphase
valable
AlexG
thomasm
christo
J.B
nermal
cda
skeleton
p@trice
le plombier
foversta
18 participants

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    foversta
    foversta


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par foversta Mar 29 Mar 2011, 00:20

    Pas beaucoup de commentaires ce soir mais voici ma sélection:

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200228

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200138

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200143

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200148

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200153

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200158

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200163

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200168

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200173

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200178

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200183

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200188

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200193

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200198

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200203

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200208

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200213

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200218

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200223

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200233

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200238

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200243

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200248

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200253

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200258

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200263

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200273

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200278

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200293

    Après 3 jours de folie, au dodo...

    :-)
    le plombier
    le plombier


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par le plombier Mar 29 Mar 2011, 00:27

    A ouais quand même Shocked

    Du lourd du très lourd , nous aurions bien aimer la voir cette Opus 11 .

    oO va attendre que tu nous fasses quelques reportage en complément de ceux d'Alain.





    p@trice
    p@trice


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par p@trice Mar 29 Mar 2011, 00:35

    foversta a écrit:Pas beaucoup de commentaires ce soir mais voici ma sélection:

    ...


    Après 3 jours de folie, au dodo...

    :-)


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200158

    Merci François-Xavier, je garde celle ci drunken drunken drunken
    skeleton
    skeleton


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par skeleton Mar 29 Mar 2011, 00:51

    c'est trés beau , vraiment , merci encore une fois FX .
    cda
    cda


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par cda Mar 29 Mar 2011, 01:38

    Quelle est la curieuse 'tribute to Polyplan' ?
    (photo 19)

    p@trice
    p@trice


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par p@trice Mar 29 Mar 2011, 02:01

    cda a écrit:Quelle est la curieuse 'tribute to Polyplan' ?
    (photo 19)


    Eva Leube, horlogère Independante ... Australienne !

    Des explications et surtout des photos dans ce très intéressant tread sur The Purist
    nermal
    nermal


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par nermal Mar 29 Mar 2011, 07:59

    Australienne, mais née en Allemagne.
    http://www.evaleube.com
    Son calibre galbé est magnifique.
    accord
    J.B
    J.B


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par J.B Mar 29 Mar 2011, 08:34

    Du très beau dans cette selection et tu n'as pas eu peur de faire dans l'original ou le décalé cheers
    christo
    christo


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par christo Mar 29 Mar 2011, 09:00

    Je garde cette chose étrange...

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200198

    C'est possible d'en savoir plus ?

    et cette petite que je trouve très originale dans sa facon de donner l'heure :


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200258

    thomasm
    thomasm


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par thomasm Mar 29 Mar 2011, 09:09

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200228

    Alors ça, c'est vraiment impressionnant!

    J'attends les explications!
    AlexG
    AlexG


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par AlexG Mar 29 Mar 2011, 09:34

    merci FX, c'était une superbe année à Bâle avec plein de belles choses. J'ai un petit faible pour Bexei et sa Dignitas. Le cadran est de toute beauté et pour ceux qui trouvent que c'est trop baroque un cadran simple existe aussi
    AlexG
    AlexG


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par AlexG Mar 29 Mar 2011, 09:42

    thomasm a écrit:De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200228

    Alors ça, c'est vraiment impressionnant!

    J'attends les explications!

    le mieux est une video: https://s55.photobucket.com/albums/g136/Basel2006/Basel%202011/?action=view&current=Opus_Eleven_Mouvement_animation1.mp4
    nermal
    nermal


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par nermal Mar 29 Mar 2011, 10:09

    Visuellement cette Opus XI est magnifique, terriblement ludique, mais hormis cette nouvelle manière de mettre l'heure en scène (et de quelle manière...) cela tient pour moi plus de l'automate de poignet que de la montre. Quant à la hauteur de l'engin (j'ai vu des wristshots de profil) affraid .
    C'est entre diamètre et hauteur un peu le croisement d'une comtoise et d'un building : par forcément très simple à porter.
    D'un autre côté ; si je jouais à l'Euromillions ce qui me donnerait une chance sur deux de gagner ; je filerai en acheter une direct (et je tenterai une négo sur la base : si je prends les 10 premiers Opus, la 11ème est offerte tongue ), juste pour faire joujou Very Happy .
    OK, cher le jouet, OK. Mais quelle magie... et la magie dans ce monde de vilaines brutes c'est priceless violon
    valable
    valable


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par valable Mar 29 Mar 2011, 10:23

    Je vois que Hublot se met à faire du sous Urwerk... Désolant pour cette marque, ils sont vraiment en panne d'idées. Après la Big Bang que tout le monde trouvait inspirée de la ROO, maintenant ça.
    moonphase
    moonphase


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par moonphase Mar 29 Mar 2011, 11:14

    merci pour le partage FX , et quelle avalanche de beautés I love you
    la HW est très réussie et semble ètre parfaitement portable , et que dire des McGonigle et autres Speake Marin WOW !
    j'aime son design , pour ce qui me concerne , quasi parfait

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_i11
    p@trice
    p@trice


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par p@trice Mar 29 Mar 2011, 11:35

    valable a écrit:Je vois que Hublot se met à faire du sous Urwerk... Désolant pour cette marque, ils sont vraiment en panne d'idées. Après la Big Bang que tout le monde trouvait inspirée de la ROO, maintenant ça.

    C'est toujours la fameuse histoire du contenant et du contenu, bref, rien de bien nouveau du coté de HubLOL clown
    cisco
    cisco


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par cisco Mar 29 Mar 2011, 13:39

    Merci FX ! accord

    Bah cette fois le contenu est intéressant, c'est l'ex clef du temps de BNB. Par contre le contenant n'est pas leur fort, déjà que la mouture BNB n'avait pas un physique des plus gracieux, ca n'arrange pas la chose.

    Sinon dans la série, j'attends les détails. La voutilainen est toujours aussi belle, les Urwerk sont les montres du Salon de cette année, j'ai beau aimer Patek, j'ai trouvé les nouveautés mieux réussies l'année dernière.
    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200203

    L'Harry Winston "toute bête" me plait énormément, mais la date de traviole et le cadran facon Perrelet joue contre elle, sinon I love you
    alain2701
    alain2701


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par alain2701 Mar 29 Mar 2011, 13:46

    Superbes photos FX !

    Quand je vois tout ce que tu as essayé, je comprends les 3 jours pirat
    Karupat
    Karupat


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par Karupat Mar 29 Mar 2011, 15:28

    Content de voir l'Opus Eleven en tête de ta sélection, merci pour ce beau panorama et ces découvertes.

    AlexG a écrit:
    thomasm a écrit:De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200228

    Alors ça, c'est vraiment impressionnant!

    J'attends les explications!

    le mieux est une video: https://s55.photobucket.com/albums/g136/Basel2006/Basel%202011/?action=view&current=Opus_Eleven_Mouvement_animation1.mp4
    Sur le sujet https://montresmecaniques.forumactif.com/t4430-baselworld-2011-harry-winston-opus-eleven On commence à avoir une compilation assez complète des infos disponibles sur cet incroyable engin, y compris cette vidéo très intéressante.
    thomasm
    thomasm


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par thomasm Mer 30 Mar 2011, 09:54

    Karupat a écrit:Content de voir l'Opus Eleven en tête de ta sélection, merci pour ce beau panorama et ces découvertes.

    AlexG a écrit:
    thomasm a écrit:De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200228

    Alors ça, c'est vraiment impressionnant!

    J'attends les explications!

    le mieux est une video: https://s55.photobucket.com/albums/g136/Basel2006/Basel%202011/?action=view&current=Opus_Eleven_Mouvement_animation1.mp4
    Sur le sujet https://montresmecaniques.forumactif.com/t4430-baselworld-2011-harry-winston-opus-eleven On commence à avoir une compilation assez complète des infos disponibles sur cet incroyable engin, y compris cette vidéo très intéressante.

    Bien vu Patrice, et Alex, merci pour le lien , j'irai voir ça ce soir!

    Faudrait qu'on fusionne les sujets je pense, mais pas top top, car on serait obligé de commencer par le kit presse... Evil or Very Mad car chronologique..
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par l'ébat de coin Jeu 31 Mar 2011, 21:48

    valable a écrit:Je vois que Hublot se met à faire du sous Urwerk... Désolant pour cette marque, ils sont vraiment en panne d'idées. Après la Big Bang que tout le monde trouvait inspirée de la ROO, maintenant ça.

    En voyant cette Hublot , j'ai eu plutôt l'impression qu'ils ont nettement "pompé" ... Hautlence ....
    Karupat
    Karupat


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par Karupat Jeu 31 Mar 2011, 22:04

    thomasm a écrit:Bien vu Patrice...
    trick, moi c'est trick, trice c'est... délà pris par P@t! Wink Very Happy
    valery
    valery


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par valery Ven 01 Avr 2011, 00:02

    foversta a écrit:

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200223




    Je débarque probablement, mais c'est quoi ça ?

    en tout cas je la trouve sublime, et en plus techniquement c'est la classe, le mouvement incurvé que l'on voit parfaitement, ça semble assez fin, bref j'aime beaucoup.

    Le reste est pas mal non plus geek
    p@trice
    p@trice


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par p@trice Ven 01 Avr 2011, 00:41

    valery a écrit:
    foversta a écrit:

    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Home_image.2200223




    Je débarque probablement, mais c'est quoi ça ?

    en tout cas je la trouve sublime, et en plus techniquement c'est la classe, le mouvement incurvé que l'on voit parfaitement, ça semble assez fin, bref j'aime beaucoup.

    Le reste est pas mal non plus geek

    p@trice a écrit:
    cda a écrit:Quelle est la curieuse 'tribute to Polyplan' ?
    (photo 19)


    Eva Leube, horlogère Independante ... Australienne !

    Des explications et surtout des photos dans ce très intéressant tread sur The Purist

    Wink
    Groumpf
    Groumpf


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par Groumpf Ven 01 Avr 2011, 16:04

    Impressionnant florilège ! On voit que certains ne se sont pas ennuyés ! Wink

    Nic <:i las

    Contenu sponsorisé


    De retour de Bâle, une sélection de wristshots. Empty Re: De retour de Bâle, une sélection de wristshots.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 10:29