montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
manhatan
quentin
Dang
7 participants

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Dang
    Dang


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Dang Sam 07 Mar 2009, 04:31

    Chez : Olivine Prestige , Caius avec Mr Gérard Vautrin , Expert en matière de montres vintage , surtout "ROLEX" : Les commentaires je laisse la place pour Caius farao
    Les vintages ,ce n'est pas pour moi , je comprend pas grand chose confused scratch study study


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00210

    GMT Master !!

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00310

    Bla !! Bla !! Bla !!

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00213

    Tudor !!

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00311


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00312

    Désolé pour cette photos ( pas taper pinar )

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00212

    Rolex Daytona : Paul Newman : serie 6240


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00214

    affraid affraid

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00215

    Concentration !! Attention pale pale Caius !!!


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00216

    Une comex affraid affraid

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00217


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00218

    Bla!!bla !!bla!!! et si on va fumer un peu ?? Une pose !!!

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00219

    Encore une TUDOR vintage !!


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00220

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00221

    Je tremble devant une Explorer vintage No No

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00222

    Une Sub : James bond série 5508

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! New_im10


    Voilà !!! ouf!!! dodo dodo

    Quoi ?? c'est pas terminé ??? !! une dernière , OK chef !!! bounce bounce

    Bell & Ross : série BR :


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00224

    C'est pas pour toi Caius !!! trop grosse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00225

    C'est pour Pif Paf avec son Panerai !! cheers

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00226



    Caius !! C'est terminé ???? boulet boulet en tout , + 2h de discutions

    Vintage , C'est du "chinois" pour moi , je comprend rien , des prix de ouf !!! scratch personne est parfait !!n'est ce pas ???
    <:i <:i




    dodo dodo
    quentin
    quentin


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par quentin Sam 07 Mar 2009, 09:25

    Merci pour ce petit reportage ;-)
    Olivine, une bonne maison, avec des pièces particulierement belles..
    manhatan
    manhatan


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par manhatan Sam 07 Mar 2009, 10:29

    Reportage sympa,


    Dernière édition par manhatan le Lun 09 Mar 2009, 23:16, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par p@trice Sam 07 Mar 2009, 10:39

    Merci Dang pour ce post, je vois notre Admin paye de sa personne, pas trop dur Doug Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 12:00

    manhatan a écrit:Reportage sympa, je suis d'accord mais Olivine est une des boutiques les plus détestables de la place Parisienne. Simplement un endroit où je ne remettrai jamais les pieds.

    Chacun a des expériences différentes.

    Le but de ce CR par Dang est juste l'oportunité de vous faire profiter de quelques belle pièces pas courantes dont je dois vous parler au retour de ma campagne.

    Je ne suis pas allé en acheteur, juste en passionné et je tiens a remercier la disponibilité de la maison, deux heures a decouvrir de très belles pièces.

    Ton expérience est la tienne, je peux comprendre, mais restons en là.

    Cordialement

    Caius
    amanico
    amanico


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par amanico Sam 07 Mar 2009, 13:46

    Je suis d'accord, Douglas.

    Gardons nous de pourrir ce post ( et le forum ) de ce genre de remarques, que l'on pourrait généraliser à tous les vendeurs, et à faire de ce forum un Tribunal.

    On nous présente des pièces, dont certaines sont tres sympas, et paf, c'est le commentaire sur le vendeur.

    Hors sujet, AMHA, et pernicieux.

    De plus, ca ne veut rien dire, ce genre de remarques.

    Cerains sont tres contents des services d'un vendeur, d'autres pourraient en etre mécontents, ca ne fait pas avancer le Schmilblick.

    Quant aux piéces présentées, la GMT est sublime ( 1675 gilt underline ), ma préférée du lot.

    Je ne suis pas expert en Rolex Vintage ( ni en rien, d'ailleurs ), mais elle met une sacrée claque avec ces gros index, ce verbiage doré sur le cadran, et cette patine de folie.

    Les 1680 Comex et autres Paul Newman, je comprends que l'on aime, mais c'est tellement spéculatif, tellement bulle que je m'en eloigne naturellement, instinctivement.

    Les Monte Carlo, c'est sympa, doublée avec une 1655...Tres autsin Power, dans le look, le Mojo...

    J'aime beaucoup.

    Merci pour ce tour d'horizon.
    manhatan
    manhatan


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par manhatan Sam 07 Mar 2009, 17:07

    Caius a écrit:[...]Ton expérience est la tienne, je peux comprendre, mais restons en là.

    Tout est dit et compris, non ?
    amanico, pourquoi en remettre ta petite couche inutile ?
    amanico
    amanico


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par amanico Sam 07 Mar 2009, 17:21

    Je vois...

    Pour etre sur que Manhattan comprenne bien la ligne de ce forum, mais je me mele certainement de ce qui ne me regarde pas, et merci de me le rappeler.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 18:56

    manhatan a écrit:
    Caius a écrit:[...]Ton expérience est la tienne, je peux comprendre, mais restons en là.

    Tout est dit et compris, non ?
    amanico, pourquoi en remettre ta petite couche inutile ?

    Bonsoir Manhatan,

    J'ai certainnement pas été limpide dans ma réponse.

    Je ne censure pas ton avis et expérience. Si nous ouvrions un sujet sûr les vendeurs parisiens voir français, la discution serait ingérable car chacun a une bonne ou une mauvaise expérience. Je ne veux pas faire le procès de la maison Olivine. J'ai eu l'oportunité grâce a Dang de manipuler de belles montres et d'echanger sûr leurs histoires. Je voulais vous faire profiter de cette expérience et en discuter avec vous.

    Je te demande juste de comprendre mon point de vue et je comprends ta reaction, mais nous sommes ici dans un espace de bonne humeur et de partage, continuons sûr cette lancée.

    Cordialement

    Caius
    thomasm
    thomasm


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par thomasm Sam 07 Mar 2009, 19:42

    Tout à fait d'accord avec Doug, de l'utilité de baver (même si ça fait du bien parfois),

    En tout cas, cette explo est réellement une tuerie, avis au possesseur pour nous sortir une petite revue. (moi j'en ai déjà en préparation...)

    Super sympa, au passage, de vous avoir accueilli 2h.
    La dernière fois, j'ai fait la même chose chez un vendeur qui avait mauvaise réputation...
    Tout est une question de temps pour eux (faut y être au bon moment), car , contrairement à ce qu'on laisse croire, ce sont souvent de véritables passionnés.
    Dang
    Dang


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Dang Sam 07 Mar 2009, 21:06

    La suite ,Caius chez Olivine bounce bounce . On peu fumer ??? cheers cheers

    Bla !!bla !! bla!!

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00227

    Rolex : Marine nationale 1968 !! study study Quelle " Epoque "

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00313

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00314

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00315


    ROLEX :Explo I , un truc de ouffff!!!!!! study study


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00316

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00317


    Ce n'est pas terminer !!!! A+ study study
    cisco
    cisco


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par cisco Sam 07 Mar 2009, 21:51

    Merci à vous deux pour ce reportage accord


    amanico a écrit:
    Quant aux piéces présentées, la GMT est sublime ( 1675 gilt underline ), ma préférée du lot.

    Je ne suis pas expert en Rolex Vintage ( ni en rien, d'ailleurs ), mais elle met une sacrée claque avec ces gros index, ce verbiage doré sur le cadran, et cette patine de folie.

    Gros +1, mais tu le savais déjà, je rêve qu'un de ces jours une ait ma peau.
    C'est pas gagné.
    En vintage Rolex, THE chi pour moi.

    Caius elle t'a fait quoi comme effet au poignet, as tu pu l'essayer? T'as un wristhot.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Invité Dim 08 Mar 2009, 01:52

    J'ai eu la chance de passer toutes les montres, un vrai plaisir.

    La 1675, c'est d'un confort incomparable, c'est pour moi la plus confortable des rolex, légère, avec le cyclope, le Plexi cheminé mais avec un cadran très haut car pas une plongeuse, le tout déjà de base est séduisant mais là, c'est une combinaison de toutes les particularités. Corrigez moi si je trompe, underline, Max dial, double swiss, cornino, un beau concentré de particularités rolexiennes qui peuvent paraître ridicules mais qui font le charme de la montre.
    cisco
    cisco


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par cisco Dim 08 Mar 2009, 09:00

    Et le Pepsi patiné... drunken
    Dang
    Dang


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Dang Ven 20 Mar 2009, 04:19

    Encore Du vintage Rolex :

    Tudor Prince :

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00318

    Explo II :

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00319

    regarde bien le cadran !!!

    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Dsc00320





    Shocked

    Contenu sponsorisé


    Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!! Empty Re: Petite ballade horlogère Vintage avec Caius !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:54