montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
gautier
foversta
AlexG
7 participants

    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    AlexG
    AlexG


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par AlexG Mer 29 Juin 2011, 17:55

    Sarpaneva a présenté la Northern Star à Bâle 2011 en or blanc/cadran bleu et or rose cadran anthracite. neanmoins il a rapidement poussé la personalisation assez loin avec un choix de metaux pour les boitiers (or rose, blanc et acier), cadrans (bleu, anthracite, acier) et lunes (or blanc et rose)

    Voici 2 nouvelles versions

    or rose, cadran bleu et lunes or rose
    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Ahci_image.2340103

    acier, cadran anthracite et lunes en or rose
    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Ahci_image.2340108
    foversta
    foversta


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par foversta Jeu 30 Juin 2011, 21:45

    J'aime beaucoup l'acier, cadran anthracite.

    Merci Alex !

    gautier
    gautier


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par gautier Jeu 30 Juin 2011, 22:13

    foversta a écrit:J'aime beaucoup l'acier, cadran anthracite.

    Merci Alex !


    Pareil.
    Je trouve juste dommage les qques vis visibles coté cadran... Shocked
    le plombier
    le plombier


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par le plombier Jeu 30 Juin 2011, 22:34

    J'aime moi aussi beaucoup l'acier et cadran antracite....une lune tantale ça pourrait le faire, la tantale est ses reflet bleuté..... I love you


    Pour les vis j'avoue ne pas être choqué, mais pour allez dans ce sens il aurait pourquoi pas pu utiliser des "boulons" dont la tête aurait une forme d'étoile histoire de peaufiné encore plus .....OUAIS je chippote What a Face



    J'aime pas toujours ses création mais là I love you



    Merci pour les photos Alex <:i





    Saniloc
    Saniloc


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par Saniloc Jeu 30 Juin 2011, 23:29

    L'acier avec juste la lune en or rose est magnifique.
    Certainement la combinaison que je préfère en photo.
    koda38
    koda38


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par koda38 Dim 03 Juil 2011, 15:55

    +1 pour la version acier cadran anthracite! tongue

    Qqun connait le tarif ?
    AlexG
    AlexG


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par AlexG Dim 03 Juil 2011, 19:02

    koda38 a écrit:+1 pour la version acier cadran anthracite! tongue

    Qqun connait le tarif ?

    il me semble que c'est €13k
    koda38
    koda38


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par koda38 Dim 03 Juil 2011, 22:38

    C'est correct!

    Ok, merci! Smile
    p@trice
    p@trice


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par p@trice Dim 03 Juil 2011, 22:44

    Merci Alex pour cette présentation de nouvelles déclinaisons de Northern Star !

    Faute de mieux, je me contente pour l'instant de la superbe Application Iphone de la phase de lune de Sarpaneva Wink

    Contenu sponsorisé


    Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités Empty Re: Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:28