montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+62
dms
BLM
titof70
valery
leritz
AlexG
tac
carlipro
Spiff
McQueen
Karupat
plibou
Xelaxela
patk
Cedipro
MattS
maxime
fenndalton
amanico
Colonia
rogerw650
MarcDeBeaucaire
Tonton
jef33
chycro34
gautier
foversta
quentin
pablo
gorazul
fantaspip
nikos
gorgibus1
8ball
sarsipius
valable
TemporisDominus
aimiksink
Phil
Ogmios
Noodia
le plombier
cda
Jules
sidurm
moonphase
Jason Spring
libero
malopignons
cisco
Nork
leo
FGB
JiDe
DrStrong
lechneric
Gibbs01
christo
alain2701
gargamel
thomasm
p@trice
66 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Tonton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Tonton Dim 16 Oct 2011, 10:40

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc00510


    Bon dimanche,
    Tonton
    le plombier
    le plombier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par le plombier Dim 16 Oct 2011, 10:50

    FGB a écrit:
    le plombier a écrit:Je sevais pas qu'on pouvait tirer des négatif sur un APN clown

    En tout cas une montre qui ces temps-ci me tente plus que de raison.

    Superbement magnifique I love you



    Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle....


    A ta dispo pour un essai quand tu es de passage Wink


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 89a4f9b0


    OK pour le mirroir ça simplifie le wrist shot.

    Avec plaisir pour un essayage ....lors d'un passage.

    le plombier
    le plombier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par le plombier Dim 16 Oct 2011, 11:00

    Pour ma part du lourd aujourd'hui, mais pas du lourd comme on l'entend ......alors disont pluôt mastoc.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Pa160110

    J'avoue que depuis son retour de SAV je ne suis plus sur de la porter tès suvent et pourtant je ne peut me résoudre à la vendre ( en pls pour ce que j'en tirerais c'est pas bien la peine je me dis).


    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Dim 16 Oct 2011, 11:54

    Celle la

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 100_2369
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 16 Oct 2011, 12:07

    Aujourd'hui, nous sommes le 16 ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc00527
    Ogmios
    Ogmios


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Ogmios Dim 16 Oct 2011, 15:42

    Le plus beau chrono industriel Razz

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1000911
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 16 Oct 2011, 20:34

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 376647b2
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 16 Oct 2011, 21:07

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 DSC00012
    malopignons
    malopignons


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par malopignons Dim 16 Oct 2011, 21:51

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 8776bdb7

    Et dire que je ne pourrais plus faire de photo floue Laughing

    Bonne semaine
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Lun 17 Oct 2011, 10:05

    malopignons a écrit:Et dire que je ne pourrais plus faire de photo floue Laughing

    Et pourquoi pas?
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Wrists11
    tongue
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 17 Oct 2011, 10:21

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc00012
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Lun 17 Oct 2011, 18:22

    Tool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 100_2370
    Karupat
    Karupat


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Karupat Lun 17 Oct 2011, 20:33

    Hier, une exploratrice

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 20111017-e2c66hf936ur4ppcqd8jgffxsi


    Aujourd'hui, une montre qui ne fait pas semblant

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 20111017-tc58tcbskkaxrcgnqxg1b59gnw
    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Mar 18 Oct 2011, 09:10

    Après un petit coup de Cap Cod elle a quand même meilleure mine.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMGP2483

    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5382

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:45