montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    foversta
    foversta


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par foversta Dim 01 Jan 2012, 22:27

    Le ciel est gris mais la montre est lumineuse!

    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Alang_image.2598108

    le plombier
    le plombier


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par le plombier Lun 02 Jan 2012, 00:03

    cyclops
    Superbe photo...mais avec une si belle montre il aurait difficile de faire un mauvais cliché.

    Faut vraiment que je la vois en vrai .
    alain2701
    alain2701


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par alain2701 Mar 03 Jan 2012, 21:02

    Merci FX.
    J'adore ce chrono.

    J'ai parfois un peu de mail avec la date borgne... donc ce chrono est tout simplement parfait pour moi.
    S-tête
    S-tête


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par S-tête Mar 03 Jan 2012, 21:09

    foversta a écrit:Le ciel est gris mais la montre est lumineuse!

    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Alang_image.2598108


    Bonsoir

    Cette montre est superbe, et son mouvement est à tomber, as-tu une photo du mouvement à nous présenter?

    Cordialement

    p@trice
    p@trice


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par p@trice Mer 04 Jan 2012, 08:48

    Plus je vois ton chronographe 1815, plus je l'apprécie !

    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Img_6611

    Wink
    le plombier
    le plombier


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par le plombier Mer 04 Jan 2012, 20:55

    Shocked Oulala la belle doublette accord deux merveiileuses montres qui on chacune leurs charmes propres.

    foversta
    foversta


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par foversta Mer 04 Jan 2012, 22:44

    Mais oui Patrice, il te faut le duo !

    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... 954980
    p@trice
    p@trice


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par p@trice Jeu 05 Jan 2012, 05:33

    foversta a écrit:Mais oui Patrice, il te faut le duo !

    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... 954980

    Merci François-Xavier !

    Au plus je prends du plaisir à porter mon Datograph, au plus j'apprécie le 1815 première génération, c'est fou !

    Si il devait avoir une nouvelle Lange dans ma boite, ce serait une RL, il ne faut pas que j'en dévie pig
    le plombier
    le plombier


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par le plombier Jeu 05 Jan 2012, 07:12

    Alors soyons fou une RL PLM Twisted Evil certainement une des plus intérèssante trois aiguilles de la création horlogère.




    p@trice
    p@trice


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par p@trice Jeu 05 Jan 2012, 07:20

    Une dream watch Olivier avec sa chaine fusée et son cadran émail !

    Une Richard Lange avec sa grande seconde centrale me contenterait bien pig
    le plombier
    le plombier


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par le plombier Jeu 05 Jan 2012, 07:30

    Une dream watch, cette appèlation est parfaite et porte très bien son nom ..........un rêve ........inaccéssible.

    Mias peut être verrons nous de nouveaux combos de RL lors du Salon ce mois ci scratch
    L'arrivé d'un modèle or blanc par exemple .......

    Mais le prix du neuf reste à mon avis un bon gros frein pour beaucoup d'entre nous.






    Contenu sponsorisé


    Et un petit wristshot pour bien commencer l'année... Empty Re: Et un petit wristshot pour bien commencer l'année...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:54