montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
FGB
maxime
Groumpf
foversta
damien colas
karmin
cisco
leritz
le plombier
Alfred
14 participants

    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya


    le plombier


    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 Empty Re: SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya

    Message par le plombier Mer 25 Jan 2012, 10:47

    cyclops IMPRESSIONANT cyclops


    Vivement Bâles SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 61526
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 Empty Re: SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya

    Message par cisco Mer 25 Jan 2012, 10:53

    Impressionant en effet, et je n'aime toujours pas en photo, clown
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 Empty Re: SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya

    Message par l'ébat de coin Mer 25 Jan 2012, 18:48

    MAGNIFIQUE !!! ... Un modèle unique , je suppose ?
    Karupat
    Karupat


    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 Empty Re: SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya

    Message par Karupat Mer 25 Jan 2012, 21:37

    cisco a écrit:Impressionant en effet, et je n'aime toujours pas en photo, clown
    Je te rejoins François, même si ce sentiment ne remet en rien en cause la qualité du travail réalisé.
    Une sorte de mélange des genre dont je ne perçois pas le lien, la cohérence d'ensemble.

    A chaud comme ça, même si la comparaison n'est évidemment pas pertinente, quand j'ai vu la photo, j'ai immédiatement pensé à l'Inti de F. Jouvenot avant même de penser tout de suite après aux métiers d'art de VC.
    Sans doute à cause de l'image que j'ai de DB, innovation, avant garde, hi-tech dans le sens "noble" du terme.

    La proposition de DB me donne le sentiment d'être quelque part entre ces deux approches... quelque part.
    C'est peut-être l'effet de surprise... scratch


    Dernière édition par Karupat le Mer 25 Jan 2012, 21:39, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 Empty Re: SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya

    Message par cisco Mer 25 Jan 2012, 21:38

    Karupat a écrit:
    Je te rejoins François, même si ce sentiment ne remet en rien en cause la qualité du travail réalisé.
    Une sorte de mélange des genre dont je ne perçois pas le lien, la cohérence d'ensemble.

    A chaud comme ça, même si la comparaison n'est évidemment pas pertinente, quand j'ai vu la photo, j'ai immédiatement pensé à l'Inti de F. Jouvenot avant même de penser tout de suite après aux métiers d'art de VC.
    Sans doute à cause de l'image que j'ai de DB, innovation, avant garde, hi-tech dans le sens technique du terme.

    La proposition de DB me donne le sentiment d'être quelque part entre ces deux approches... quelque part.
    C'est peut-être l'effet de surprise... scratch

    Merci d'avoir mis des mots sur ce que je pense accord

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya - Page 2 Empty Re: SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:32