montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+20
BLM
h trois
dali
le plombier
Jason Spring
Cedipro
TR3993
Pivi
Wizir
crebillon
leo
ESE 2A
manu
christo
nikos
cda
valable
cisco
gautier
p@trice
24 participants

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    p@trice
    p@trice


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par p@trice Lun 05 Mar 2012, 14:33

    Intox ou Rolex se mettrai réellement à faire du Teasing comme les autres ...

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Teasin10
    gautier
    gautier


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par gautier Lun 05 Mar 2012, 14:46

    Explo ? Encore ?
    ou YM... scratch

    Enfin, bon, de toute façon.... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 717829
    p@trice
    p@trice


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par p@trice Lun 05 Mar 2012, 14:49

    gautier a écrit:Explo ? Encore ?
    ou YM... scratch

    Enfin, bon, de toute façon.... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 717829

    A priori dans les airs donc plutôt GMT en couleur ?

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Captur36
    cisco
    cisco


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par cisco Lun 05 Mar 2012, 14:57

    Pareil que Gautier, m'en fous complètement Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 61526
    valable
    valable


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par valable Lun 05 Mar 2012, 14:58

    Oui Explo I et II ont déjà été revisitées, ainsi que la YM avec la sublimissime YM2, je penche donc plutot pour une GMT restylée, sans doute avec une lunette céramique à 2 couleurs.
    cda
    cda


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par cda Lun 05 Mar 2012, 15:01

    Ou alors un teaser sur la Sky-Dweller Flyback... qui, si les choses se passent comme l'année passée avec l'explorer, sortira au Bâle suivant Razz
    nikos
    nikos


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par nikos Lun 05 Mar 2012, 15:07

    je pense comme toi....

    en tout cas si y'a un truc qui sort, ça va être gros, gras, céramique et lourd...comme dab....
    christo
    christo


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par christo Lun 05 Mar 2012, 15:16

    GMT céramique en couleur.

    Ou alors ce n'est pas de la céramique ??
    manu
    manu


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par manu Lun 05 Mar 2012, 15:25

    fascinant:Rolex va sortir une vraie nouveauté,comme d'habitude clown

    ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Suspect
    p@trice
    p@trice


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par p@trice Lun 05 Mar 2012, 15:55

    cda a écrit:Ou alors un teaser sur la Sky-Dweller Flyback... qui, si les choses se passent comme l'année passée avec l'explorer, sortira au Bâle suivant Razz

    Une Sky-Dweller ?

    La Sub a sa Sea-Dweller, la GMT aura sa Sky-Dweller, pourquoi pas, le teasing nous présente un nuage ...

    Une grosse GMT technique, un chrono ?


    Dernière édition par p@trice le Lun 05 Mar 2012, 16:07, édité 1 fois
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Lun 05 Mar 2012, 15:57

    On est chez les pro du vintage, assurement Shocked
    Pourquoi ne pas adherer aux nouveaux modeles, c'est juste une evolution, ils ne changent pas leurs modeles de but en blanc, mais seulement par petites touches.
    Si on regarde un 1680 et un 116610, la filiation est bien là.
    Bref, je ne veux pas debuter une polemique sur le "rolex c'etait mieux avant" (d'autant que j'aurais perdu d'avance)
    Mais pour en revenir a ce teasing, je verrai bien un GMT< CERACHROM blanc avec le petit triangle a midi (comme sur les anciennes MG, Sub, TOG) Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 61526
    To be continued...
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Lun 05 Mar 2012, 15:58

    p@trice a écrit:
    cda a écrit:Ou alors un teaser sur la Sky-Dweller Flyback... qui, si les choses se passent comme l'année passée avec l'explorer, sortira au Bâle suivant Razz

    Une Sky-Dweller ?

    La Sub a sa Sea-Dweller, la GMT aura sa Sky-Dweller, pourquoi pas, le teasing nous présente un nuage ...

    Une grosse GMT technique, un chrono ?
    On a parlé d'un Fly back, d'un QA, bref, personne ne sait reelement... Wink
    nikos
    nikos


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par nikos Lun 05 Mar 2012, 16:18

    ESE 2A a écrit:On est chez les pro du vintage, assurement Shocked
    Pourquoi ne pas adherer aux nouveaux modeles, c'est juste une evolution, ils ne changent pas leurs modeles de but en blanc, mais seulement par petites touches.
    Si on regarde un 1680 et un 116610, la filiation est bien là.
    Bref, je ne veux pas debuter une polemique sur le "rolex c'etait mieux avant" (d'autant que j'aurais perdu d'avance)
    Mais pour en revenir a ce teasing, je verrai bien un GMT< CERACHROM blanc avec le petit triangle a midi (comme sur les anciennes MG, Sub, TOG) Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 61526
    To be continued...

    Basketball nous aussi on voit bien un truc de ce genre..... Sleep

    on te la laisse..... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 61526
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Lun 05 Mar 2012, 16:21

    nikos a écrit:
    Basketball nous aussi on voit bien un truc de ce genre..... Sleep

    on te la laisse..... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 61526

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 1951120258 seul au monde No
    cisco
    cisco


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par cisco Lun 05 Mar 2012, 16:25

    Je trouve la Sub pas inintéressante, le côté Tank lui va pas mal, la SDDS reste pour moi démesurée, notamment en épaisseur (quel besoin d'aller chercher 3900m?), et je n'aime pas mais alors pas du tout la GMT 2C qui même si elle est plus fine que la Sub s'accomode mal de ce traitement aux hormones.

    Le modèle n'est pas mauvais que ce soit par sa finition, ou son calibre mais quand pendant 50 ans on t'a servi un truc qui était tellement habituel qu'il en est devenu une référence ca devient difficile d'en sortir. On s'y fera peut être... ou pas... Wink
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Lun 05 Mar 2012, 16:31

    cisco a écrit:... mais quand pendant 50 ans on t'a servi un truc qui était tellement habituel qu'il en est devenu une référence ca devient difficile d'en sortir. On s'y fera peut être... ou pas... Wink
    Je comprends ce que tu ressens, c'est bien pour ça que je ne developpe pas plus mes arguments.
    Depuis les 6 chiffres, il y a deux mondes chez Rolex, celui du vintage et celui du moderne.
    Ceux du dernier peuvent facilement passer dans le premier, mais rarement l'inverse No
    C 'est comme ça, on n'y peut rien Wink
    p@trice
    p@trice


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par p@trice Lun 05 Mar 2012, 16:40

    ESE 2A a écrit:
    nikos a écrit:
    Basketball nous aussi on voit bien un truc de ce genre..... Sleep

    on te la laisse..... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 61526

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 1951120258 seul au monde No

    Non puisque Rolex en vend presque 800000 exemplaires par an, je parle de Rolex neuves, modernes, tu n'es donc pas seul !

    Ce sont des montres qui sont précises, fiables, resistantes mais cliniques de mon point de vue.

    Si je n'avais qu'une seule montre, ce serait certainement une Rolex et cela, pour toutes les bonnes raisons du monde, mais voila, je n'en ai pas qu'une et j'accumule clown

    La valeur ajouté chez Rolex, je ne la cherche pas dans l'anglage, dans le superluminova, dans le parachrom ...

    Donc toujours interessé par les nouveautés mais d'ici à harceler mon AD dès aujourd'hui pour être sur une quelconque liste, non Evil or Very Mad

    Mes deux dernières Rolex saphir furent une 16519 et 16622, la première va me quitter, la seconde est au poignet de mon épouse, c'est un signe non ?

    In plexi we trust king
    christo
    christo


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par christo Lun 05 Mar 2012, 16:40

    C'est un peu comme si tu bois un grand cru tous les jours...

    Difficile de repasser sur du vin de table.

    affraid

    Wink
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Lun 05 Mar 2012, 16:45

    p@trice a écrit:


    In plexi we trust king
    Je sais, je sais clown

    christo a écrit:C'est un peu comme si tu bois un grand cru tous les jours...

    Difficile de repasser sur du vin de table.

    affraid

    Wink
    Tu es quand meme dur là Christo affraid


    Bon, j'ai compris Arrow
    christo
    christo


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par christo Lun 05 Mar 2012, 16:48

    Un peu... C'est mon côté "taquin".

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 439747442
    valable
    valable


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par valable Lun 05 Mar 2012, 17:01

    Pour aimer les 2 types de montres chez Rolex, vintage d'un coté et modernes de l'autre, je dirais juste que pour tous les jours, et pour ne pas me prendre la tête, je préfère une moderne, type Sub céramique. Déjà parce que rien que la nouvelle boucle défonce complêtement l'ancienne, qui quoi qu'on en dise est un sale bout de tôle embouti, et parce qu'un saphir c'est quand meme moins chiant à entretenir, le quickset c'est plus sympa que faire faire 200 tours de cadran aux aiguilles, et une moderne tu te prends pas la tronche avec son étanchéité, tu sais que ça tiendra le coup.
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Lun 05 Mar 2012, 17:06

    valable a écrit:Pour aimer les 2 types de montres chez Rolex, vintage d'un coté et modernes de l'autre, je dirais juste que pour tous les jours, et pour ne pas me prendre la tête, je préfère une moderne, type Sub céramique. Déjà parce que rien que la nouvelle boucle défonce complêtement l'ancienne, qui quoi qu'on en dise est un sale bout de tôle embouti, et parce qu'un saphir c'est quand meme moins chiant à entretenir, le quickset c'est plus sympa que faire faire 200 tours de cadran aux aiguilles, et une moderne tu te prends pas la tronche avec son étanchéité, tu sais que ça tiendra le coup.
    Twisted Evil
    p@trice
    p@trice


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par p@trice Lun 05 Mar 2012, 17:26

    valable a écrit:Pour aimer les 2 types de montres chez Rolex, vintage d'un coté et modernes de l'autre, je dirais juste que pour tous les jours, et pour ne pas me prendre la tête


    Là, j'attends Manu ... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Popcor10

    valable a écrit:

    Je préfère une moderne, type Sub céramique. Déjà parce que rien que la nouvelle boucle défonce complêtement l'ancienne, qui quoi qu'on en dise est un sale bout de tôle embouti, et parce qu'un saphir c'est quand meme moins chiant à entretenir, le quickset c'est plus sympa que faire faire 200 tours de cadran aux aiguilles, et une moderne tu te prends pas la tronche avec son étanchéité, tu sais que ça tiendra le coup.

    Ecrire toutes ces conneries pour partir en vacances avec une Diver 200 de chez mister Lee, en forme mon Matt ... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... 195263

    p@trice
    p@trice


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par p@trice Lun 05 Mar 2012, 17:33

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Captur36

    L'aiguille orange, c'est désormais l'Explorer 2, la GMT, le corps de l'aiguille est vert, sur la YM 2, il est argenté, sur le teasing, pas d'info, noire ? bleu ? rouge ?

    leo
    leo


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par leo Lun 05 Mar 2012, 17:40

    MMMMumm,

    Ce que je demande à papa rolex ? Qu'il me sorte une belle 1675 ou 5513 avec boite fine et plexi, cadran peint au luminova vieilli et un bon calibre actuel dedans...Garantie 2 ans et SAV pour l 'éternité !( enfin la mienne What a Face ).

    Ce serait pas mal pour qui ne supporte pas les boitiers brillants et épais actuel, mais qui est un peu fatigué de chercher la mamie propre sur elle et en dessous ( parce que parfois affraid ..) pas trop polie pour être honnête...

    Mais je sens que je vais pouvoir me gratter : Chez Pannie, ils ont fait la 372, chez JLC y a les "Tribute", chez roro...misère !

    Contenu sponsorisé


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:21