montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+20
BLM
h trois
dali
le plombier
Jason Spring
Cedipro
TR3993
Pivi
Wizir
crebillon
leo
ESE 2A
manu
christo
nikos
cda
valable
cisco
gautier
p@trice
24 participants

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ...


    cisco


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par cisco Mer 07 Mar 2012, 13:32

    Une autre de Puffy Rolexforum
    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 DSC_1167

    le plombier
    le plombier


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par le plombier Mer 07 Mar 2012, 13:36

    Je préfère ne rien dire, je voudrais pas être vulgaire en cette heure de grande audience.

    On verra plus tard en deuxième partie de soirée .....


    valable
    valable


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par valable Mer 07 Mar 2012, 14:09

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 350521
    dali
    dali


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par dali Mer 07 Mar 2012, 14:17

    valable a écrit:Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 350521

    Ca m'a fait pareil au début...

    Mais bon, GMT, QA, sélection des fonctions par la lunette (mise à l'heure, etc), du coup c'est tout de même "techniquement intéressant". On peut "essayer" là
    http://www.rolex.com/en#/rolex-watches/basel2012/the-new-sky-dweller/user-guide

    C'est surtout le nom qui surprend du coup...
    h trois
    h trois


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par h trois Mer 07 Mar 2012, 14:26

    C'est dommage qu'elle soit moche, y a du technique dedans.
    Un peu comme la YM2

    La même chose avec un look professional, sans chiffres romains, ça aurait tété chouette
    gautier
    gautier


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par gautier Mer 07 Mar 2012, 14:30

    Qu'elle soit moche, bon...
    mais en plus elle est illisible...

    Le mois, il faut aller le chercher, et le cercle du 2ème fuseau qui vient manger les chiffres en bas...
    Sérieusement.... Evil or Very Mad

    et puis le nom...
    Sky: juste pour la fonction GMT?
    Dweller: si c'est pour faire référence à la Sea du même nom, il faudrait un boitier brutal... tout le contraire... Sad
    manu
    manu


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par manu Mer 07 Mar 2012, 14:47

    le mois,c'est l'index sur la périphérie qui passe en noir?

    dro^le de mélange des genres cette montre...il n'y a pas à dire,ils se creusent les méninges chez rolex clown
    nikos
    nikos


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par nikos Mer 07 Mar 2012, 14:51

    La vache !!!!! sunny applauz

    A ce point là c'est qd même assez extraordinaire. danse


    tu crois qu'ils ont touchés le fond depuis longtemps......Ben non ils creusent encore.... Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 350521 Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 350521 Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 350521

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 3704880573

    même Tag heuer n'est pas arrivé à ruiner autant un héritage industriel et une légende de l'horlogerie.....Chapeau Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 2847651729
    BLM
    BLM


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par BLM Mer 07 Mar 2012, 14:51

    Techniquement vraiment canon et il serait difficile de prétendre le contraire.
    Par contre esthétiquement je suis quelque peu chagriné. Dans l'ensemble elle aurait presque pu me plaire mais il y a pas mal de petits détails qui pêchent à mes yeux (notamment ces heures rognées en bas justement).

    Par ailleurs on est ici face à un modèle se voulant élégant, n'appartement pas à la catégorie sport de la marque, et à partir de là pourquoi ces 42mm ? Nécessaire pour répondre aux exigences techniques ?

    Bref, si techniquement elle est plus qu'intéressante je suis très dubitatif sur l'aspect visuel de cette dernière, ce qui est malgré tout l'un des critères principales pour juger une montre...

    Vraiment très déçu sinon par le reste de ces nouveautés. De la nouvelle Sub sans date manquant cruellement de finesse désormais (mais c'était attendu) en passant par ce dayto juste affreux (Rolex drague sans complexe le marché russe et chinois)j'ai vraiment l'impression d'une marque tournant de plus en plus le dos à son héritage et à son histoire. Petit bémol avec la YM en bleu mais ça c'est uniquement parce que j'aime bien le bleu et de là à imaginer fondre sur cette dernière il y a un pas que je ne franchirais pas...

    Grosse déception au final. J'attendrais de voir en vrai la Sub et cette Sky pour être définitif mais je ne m'attends malheureusement vraiment à rien pour être sincère.


    Dernière édition par BLM le Mer 07 Mar 2012, 15:20, édité 1 fois
    BLM
    BLM


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par BLM Mer 07 Mar 2012, 14:56

    Jason Spring a écrit:J'ai l'impression que cette année va être pleine de déception chez Rolex comme chez Tudor.
    Je me rassure avec mes pedalos d'origine :
    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Tudduo

    Quand on voit ces pedalos originales et au regard des nouveautés Tudor et Rolex on ne peut que penser que les vintages de ces deux marques vont avoir de très beaux jours devant elles encore...

    Jason Spring merci pour ces photos, j'aurais au moins eu l'occasion de vibrer un peu aujourd'hui en voyant de belles montres...
    manu
    manu


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par manu Mer 07 Mar 2012, 14:57

    BLM a écrit: en passant par ce dayto juste affreux (Rolex drague sans complexe le marché russe et chinois)j'ai vraiment l'impression d'une marque tournant de plus en plus le dos à son héritage et à son histoire.


    p*t* borgne!!je viens de voir sur le site Rolex la Daytona YMCA Shocked....c'est grandiose....je ne mets pas de photo,je vous la laisse découvrir...là,je dis bravo les artistes Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 2847651729
    Alfred
    Alfred


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Alfred Mer 07 Mar 2012, 15:17

    Oui la Dayto Rainbow n'est pas top Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 61526

    Sinon concernant la Sky Deweller, comme beaucoup ici j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait techniquement et je trouve pas contre qu'esthétiquement, même si l'esthétique est sensé être un critère subjectif, c'est un malheureux gâchis ...

    La nouvelle No-date est conforme à ce qu'on pouvait attendre et je la trouve tout à fait à mon gout, sobre, moderne, meme si je comprends ceux qui préfèrent le charme différent des vintage plexi et consorts Smile
    valable
    valable


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par valable Mer 07 Mar 2012, 15:18

    C'est le dayto Gay Flag pour aller en vacances à Mykonos.

    La seule qui me plaise est la nouvelle mouture de Yacht Master avec ce nouveau cadran bleu, je la trouve assez punchy, et la YM m'a toujours plu (la preuve j'en ai eu une).

    La nouvelle Sub sans date n'est pas une suprise, elle reprend les codes de la 116610, sans la date. Mais elle n'est pas moche.

    Le reste est à chier.
    h trois
    h trois


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par h trois Mer 07 Mar 2012, 15:23

    Pour voir de quoi on parle


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 30491188



    Je préférai quand même la Mobutu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 15:51

    La Sub

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Sub_ti10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 15:53

    J'aime bien la Yatch cadran bleu :

    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Yatch_10
    valable
    valable


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par valable Mer 07 Mar 2012, 16:17

    Vraiment bien cette Yacht... Ils ne sont pas allé modifier le dessin du boitier, bon point pour eux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 16:40

    C'est vraiment con pour la SKY car la complication calendrier complet est sympa. Ils auraient utilisé une Explo 1 comme base, elle aurait une autre gueule.
    Cedipro
    Cedipro


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Cedipro Mer 07 Mar 2012, 17:39

    Dommage que le raté de la SkyDweller efface la franche réussite du cadran bleu de la YM. C'est une vraie bombe! J'ai hâte de voir ça en vrai...
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Mer 07 Mar 2012, 17:57

    Caius a écrit:C'est vraiment con pour la SKY car la complication calendrier complet...
    +1
    J'ai bien l'impression que c'est une tuerie ce calibre
    cisco
    cisco


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par cisco Mer 07 Mar 2012, 18:09

    Sympa la YM bleue, le Dayto est énooooorme ! Y'avait eu d'autres versions Rainbow mais là sur le dayto c'est fabuleux lol!

    Au risque de surprendre après deuxième regard et troisème, j'aurai pu beaucoup aimé cette Sky Dweller. La complication est bien et pratique, le design polyvalent, le cadran chargé mais pas trop à mon gout.
    Mais en 36mm elle aurait été extra, une super DJ , mais en 42mm on retrouve le côté disproportionné des DD II and Co, dommage.
    Ce qui est rigolo c'est que tout le monde s'attendait à un modèle sportif, du coup tout le monde est décu , mais dans l'idée j'aime bien.
    je lui prédis quand même un joli succès commercial amha Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 439747442
    Saniloc
    Saniloc


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Saniloc Mer 07 Mar 2012, 18:14

    Le user guide interactif est génial Smile

    Le calendrier et le fuseau sont très sympas à régler.

    Pour le reste, trop gros, les indexs romains je ne suis pas fan.

    Pour finir de rire, personne ne connait les prix des nouveautés ?


    La YM, faut voir en vrai car j'adore le cadran gris original
    ESE 2A
    ESE 2A


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par ESE 2A Mer 07 Mar 2012, 18:31

    cisco a écrit:

    je lui prédis quand même un joli succès commercial amha Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 439747442
    Eux aussi apparemment Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 61526

    https://www.youtube.com/watch?v=-xtBbL5IgBA
    cisco
    cisco


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par cisco Mer 07 Mar 2012, 18:37

    merci pour la vidéo , on la voit assez bien. Je confirme, j'aurai beaucoup aimé en 36mm...
    le film publicitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=6ESKmhfXAtU&feature=endscreen&NR=1
    Karupat
    Karupat


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Karupat Mer 07 Mar 2012, 20:33

    Impressionnante cette Sky quand même. Techniquement parlant.
    De bonnes idées, vraiment.

    Esthétiquement ben... il y a un sacré mélange des genres (nom/format/chiffres/cadran/typo anneau/lunette) dans lequel je ne m'y retrouve pas trop...
    Peut-être que dans les évolutions futures ça sera plus rationnel...

    Mais bon elle décline le concept de la YMII comme une Rolex à complication livrée uniquement en boitier or. A 31 000€ le bout c'est pas forcément déconnant... pour ceux qui aiment!
    yala
    yala


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par yala Mer 07 Mar 2012, 20:35

    Caius a écrit:J'aime bien la Yatch cadran bleu :
    Ouais pas mal du tout, en plus elle a enfin la nouvelle boucle type GMT IIC !
    Je crois bien que c'était la dernière gamme ROLEX avec la vielle boucle...

    Contenu sponsorisé


    Baselworld 2012 - Rolex teasing ... - Page 3 Empty Re: Baselworld 2012 - Rolex teasing ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:25