montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+17
plibou
Jules
rafiki
manu
cisco
djayrom
gautier
8ball
alain2701
MattS
arnichon1
lechneric
p@trice
chris 08
jef33
LuDi
Noodia
21 participants

    Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer


    july65


    Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer - Page 2 Empty Re: Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer

    Message par july65 Jeu 22 Nov 2012, 01:20

    Mille fois bravo cher Laurent pour cette revue, un chef d'oeuvre à la hauteur de ma petite préférée.
    Les photos sont sublimes, c'est une sorte d'hypnose où la fonction principale de la montre n'est plus de donner l'heure car le temps s’arrête dès qu'on la fixe......

    Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer - Page 2 IMG_7159-1
    thomasm
    thomasm


    Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer - Page 2 Empty Re: Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer

    Message par thomasm Mar 04 Déc 2012, 09:26

    C'est fait, j'ai eu et pris le temps de lire ton magnifique travail Laurent.

    Toutefois, je m'attendais a une revue de ce genre d'une part tant tu as chassé, souhaité, rêvé et attendu cette montre et enfin, s'agissant d'une telle référence, donc j'ai bien compris la rareté.

    En la voyant, j'ai compris également autre chose. Le dessin.

    Rien à voir avec d'autre Carrera même si de prime abord, la boîte semble être la même. erreur.

    Tout en gardant les mêmes proportions, elle n'opte pas pour les mêmes dimensions.

    Le travail de la boîte, sur de l'or, la rends complexe, ce que j'aime.

    Une montre pas évidente à comprendre, mais une fois compris, quelle référence.

    Bravo mon Laurent, d'avoir été jusqu'au bout, et de ne pas avoir flanché, je sais que ça a été éprouvant pour toi cette quête.

    Wink
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer - Page 2 Empty Re: Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer

    Message par Jean-Marc Sam 08 Déc 2012, 12:42

    Magnifique revue sur Heuer en général et la Carrera en pariculier, très complète dans tous ses aspects, techniques, historiques, ses liens avec le monde des courses automobiles, Ferrari... et que l'on prend un immense plaisir à lire, et à relire.
    Merci pour ce beau travail de recherche pour nous avoir fait partager cette passionnante revue.

    Contenu sponsorisé


    Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer - Page 2 Empty Re: Carrera 1158 CHN, l'âge d'or de Heuer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:21