montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
jlevray
Saniloc
cisco
7 participants

    [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    cisco
    cisco


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par cisco Jeu 24 Jan 2013, 11:46

    Alex a fait son compte rendu

    http://www.thehourlounge.com/thread/view/sihh-2013-a-personal-journey_78078_78078.html
    [SIHH 2013] Vacheron Constantin IMG_8632
    Je n'ai jamais vu une année aussi pauvre chez Vacheron, pas une seule vraie nouveauté.
    J'attendais le chrono à vrai dire, je suppose des retards de développements et qu'il vaut mieux présenter une pièce finie... je ne sais pas quoi dire ni penser.
    Saniloc
    Saniloc


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par Saniloc Jeu 24 Jan 2013, 11:55

    Ce cadran gris à l'air magnifique, les rendus des cadrans sur les versions platine est toujours superbe chez vacheron.

    Mais effectivement, ça ne fait pas vraiment une nouveauté en terme de montre...
    jlevray
    jlevray


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par jlevray Jeu 24 Jan 2013, 12:41

    Ils ne se sont pas foulé une patte encore une fois.

    A part augmenter les prix, occuper les gens (très doués cela dit) des "métiers d'art", on ne les voit plus faire grand chose.

    cisco
    cisco


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par cisco Jeu 24 Jan 2013, 13:12

    Ca dépend des années, Lange n'a pas eu rien de folichons depuis la Zeitwerk. Cette année par contre il y a de très belles choses.
    Mieux vaut ne rien sortir que de forcer sur un paquet de montres sans intérêt. AP, n'est pas à la fête non plus cette année amha.
    Ce n'est peut être pas plus mal pour eux vu ce qu'a sorti Lange.

    Reste que forcément on attend beaucoup d'une marque comme Vacheron et que comme toi je suis décu, j'attendais notamment le nouveu mouvement chrono, mais visiblement ce n'est pas encore ca...

    moonphase
    moonphase


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par moonphase Jeu 24 Jan 2013, 14:38

    Certes pas une nouveauté mais elle est magnifique et hyper class dans cette livrée .

    C'est vrai que Vacheron qu'on sentait bien réveillé depuis quelque temps avec la sortie de l'américaine
    et autres chronos Patrimony semble se rendormir à nouveau ....

    MAIS j'aime autant ça comme politique , que de les voir imiter beaucoup de marques ,
    qui nous sortent chaque année des modèles dits nouveaux et qui sombrent en définitive dans
    le n'importe quoi !
    leo
    leo


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par leo Jeu 24 Jan 2013, 14:44

    moonphase a écrit:Certes pas une nouveauté mais elle est magnifique et hyper class dans cette livrée .

    C'est vrai que Vacheron qu'on sentait bien réveillé depuis quelque temps avec la sortie de l'américaine
    et autres chronos Patrimony semble se rendormir à nouveau ....

    MAIS j'aime autant ça comme politique , que de les voir imiter beaucoup de marques ,
    qui nous sortent chaque année des modèles dits nouveaux et qui sombrent en définitive dans
    le n'importe quoi !


    Je suis d' accord à 100 % avec cette analyse ! Pourquoi cette frénésie de nouveautés tous les ans, quitte à faire du grand n'importe quoi ....

    Et puis cette Patrimony platine : superbe !!!!
    le plombier
    le plombier


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par le plombier Jeu 24 Jan 2013, 16:27

    Comme François j'attendais avec une réelle impatience leur chrono avec un vrai mouvement de manufacture...... Ce sera donc pour l'année prochaine.
    Sinon je la trouve jolie avec ce cadran gris mais rien de transcendant non plus.

    Malheureusement j'ai l'impression que c'est "notre" cœur de cible le plus touché, car pour sortir les grosse pièces ça toujours ......
    AlexG
    AlexG


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par AlexG Ven 25 Jan 2013, 21:59

    la décéption montre qu'on a de grandes attentes, donc soyez patient, 2013 sera une année très intéressante ;-)
    cisco
    cisco


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par cisco Ven 25 Jan 2013, 22:06

    Merci Alex, ca me rassure un peu, mais depuis tellement de temps qu'on l'attends forcément...
    le plombier
    le plombier


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par le plombier Ven 25 Jan 2013, 22:13

    Oui ca fait un moment j'imagine que c'est en route et que la dernièe longueur est la plus éprouvante mais nous aussi on est dans les starting-blocks.

    En fait, après que Lange est sorti son mouvement (1999), Patek a tardé mais je pensais que ça se tiendrais dans un mouchoir de poche avec Vacheron.........reste AP?

    Par contre je m'attends à du beau, du très beau drunken

    Contenu sponsorisé


    [SIHH 2013] Vacheron Constantin Empty Re: [SIHH 2013] Vacheron Constantin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:04