montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
fantaspip
Saniloc
foversta
p@trice
moonphase
amanico
Dang
11 participants

    Petite soirée entre amis (es)


    p@trice


    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Empty Re: Petite soirée entre amis (es)

    Message par p@trice Dim 16 Mai 2010, 18:15

    Dang a écrit:Petite soirée entre amis et F.P.Journe !!!

    Ils sont de partout ces Marseillais pig


    Dang a écrit:

    Ce n'est que pour rêver !!!
    MOI ... Petite soirée entre amis (es) - Page 2 665690 Petite soirée entre amis (es) - Page 2 665690

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 390961

    Rêver ... Rêver ... Jusqu'au jour Wink

    Merci Richard pour le partage <:i
    Dang
    Dang


    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Empty Re: Petite soirée entre amis (es)

    Message par Dang Sam 22 Mai 2010, 07:43

    Paparazzi des Wrisssthoooot Petite soirée entre amis (es) - Page 2 195263 Petite soirée entre amis (es) - Page 2 61526

    ils sont tous dits au magazine People !!! (nous somme tombés sur un chinois fou !!!) scratch affraid

    pardon !!! pas vous , mais votre poignet , je peux ??? merci ... accord Petite soirée entre amis (es) - Page 2 61526

    C'est à qui ça !!!

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Soira929

    Aaaah!!! félicitation Petite soirée entre amis (es) - Page 2 390961 bon choix !!! très belle montre !!! violon

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Soira930

    C'est à qui ???

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Bregu144

    Aaaah !!! Magnifique , sublime , félicitation "la bamba" violon

    A c'est un cadeau de Mr Parker ??? pourquoi pas une Rolex ??? la prochaine ?? Ok d'accord applauz

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Eva_lo30

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Eva_lo31

    C'est à qui ??? c'est montre ???

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Stepha46

    Superbe !!! Félicitation Judith !!! euh !!! c'est à pile ou mécanique ??? scratch

    c'est un cadeau ou !!! à toi !!! Ok d'accord ...très bon choix Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Santeb14

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Bregu145

    c'est à qui !!! c'est facile ...hein !!!

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 F_p_jo42

    Exceptionnel !!! respect ...Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Respec21Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Respec21Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Respec21

    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Copie_14


    voili !!! voilou !!! à la prochaine victime ...j'ai un long liste ... Petite soirée entre amis (es) - Page 2 954980
    p@trice
    p@trice


    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Empty Re: Petite soirée entre amis (es)

    Message par p@trice Sam 22 Mai 2010, 08:11

    Dang a écrit: Paparazzi des Wrisssthoooot Petite soirée entre amis (es) - Page 2 195263 Petite soirée entre amis (es) - Page 2 61526

    Exactement Richard, mais bon, tes victimes ont quand même l'air plutôt consentantes !

    Je dirais donc que tu es le photographe officiel des poignets élégants <:i

    Dang a écrit:

    voili !!! voilou !!! à la prochaine victime ...j'ai un long liste ... Petite soirée entre amis (es) - Page 2 954980


    Nous attendons avec plaisir de voir les poignets de tes prochaines victimes accord

    Contenu sponsorisé


    Petite soirée entre amis (es) - Page 2 Empty Re: Petite soirée entre amis (es)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:15