montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Empty Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    Message par Ed the Grocer Mer 27 Mar 2013, 15:50

    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    C'est ici :

    http://www.phase-de-lune.net/lange_sohne_cabaret/lange_sohne_cabaret_1400.html

    Une fois de plus, il a su capturer la spécificité ( l'âme ? ) de cette pièce si particulière - 2 exemples:

    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Lange_sohne_cabaret-10

    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Lange_sohne_cabaret-17
    cisco
    cisco


    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Empty Re: Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    Message par cisco Mer 27 Mar 2013, 15:58

    C'est splendide ! Comme d'habitude. Wowowow I love you
    J'aurai aimé apporté ma contribution à Deniz, mais l'éloignement n'est pas chose simple Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu 1951120258

    Félicitations à lui par avoir sublimé une montre dont la finition et la classe explose à la tête. drunken
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Empty Re: Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 01:17

    La Cabaret est une des montres qui m'attire encore.
    Le travail de Denis ne facilite pas la retenue dont je fais preuve (as usual) Shocked
    p@trice
    p@trice


    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Empty Re: Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    Message par p@trice Jeu 28 Mar 2013, 03:17

    On photographie les objets pour les chasser de son esprit ... Franz Kafka !

    Magnifiques photos, la Cabaret n'est si évidente à immortaliser !

    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu L1040210

    Contenu sponsorisé


    Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu Empty Re: Reportage photo de Deniz sur la cabaret or blanc cadran bleu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:01