montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    moonphase
    moonphase


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    Message par moonphase Sam 27 Avr 2013, 00:14

    Bon c'est un peu de votre faute aussi , à force de m'en montrer , de Monacos en Carreras et de Carreras en Camaros -je parle des vintages bien évidemment - je me suis mis à m'y intéresser , à plonger et fureter sur des sites pour en savoir plus sur ces différents modèles , leurs mouvements etc .

    Oui , mais voilà , au passage suis tombé , sous le charme je l'avoue , de ce modèle inconnu de moi , qui n'est aucune des 3 citées plus haut , mais n'ai trouvé aucune littérature détaillée à son sujet , ssuf que le mouvement doit ètre associé à Leonidas .

    Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne en me dévoilant tout ce que vous savez er ce que vous en pensez . D'avance <:i

    Voici le bestiau objet de ma convoitise I love you

    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  20261410
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty Re: Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    Message par Noodia Lun 29 Avr 2013, 21:13

    Pour tâcher de te répondre correctement sur ce modèle inconnu, j'ai retrouvé l'annonce

    pas de description ni de photo du mouvement, boitier d'un diamètre 36 mm qui ressemblerait étrangement à celui d'une Carrera qui n'a jamais eu de cadran de la sorte, un vendeur...

    je laisserais passer Crying or Very sad

    lechneric
    lechneric


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty Re: Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    Message par lechneric Jeu 02 Mai 2013, 11:33

    Même avis que Laurent Suspect
    djayrom
    djayrom


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty comme les copains

    Message par djayrom Jeu 02 Mai 2013, 12:48

    Ayant du temps ce matin, j'ai fait des recherches et si la boite est bonne pour une carrera des années 60, le cadran ressemble surtout à un modele des années 40/50 comme sur cette photo :
    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  20728510

    Je partage donc l'avis de Noodia et Eric : pas bon la configuration !
    LuDi
    LuDi


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty Re: Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    Message par LuDi Jeu 02 Mai 2013, 18:08

    Je n'y connais que pouic en Heuer Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Redface

    De rien <:i

    ... ceci étant dit, franken spotted Wink

    Marrant, de loin, et en louchant, on dirait presque un cadran de Lemania .... mais je n'y connais que pouic en Lemania Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Redface
    moonphase
    moonphase


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty Re: Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    Message par moonphase Ven 03 Mai 2013, 01:31

    Merci à tous pour vos réponses éclairées <:i

    Contenu sponsorisé


    Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous  Empty Re: Amateurs d'Heuer j'ai besoin de vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:17