montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
le plombier
Cedipro
foversta
7 participants

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    foversta
    foversta


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par foversta Mar 18 Juin 2013, 23:34

    Comme j'ai pas mal bougé...

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Home_image.3315953

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Home_image.3315983

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342703

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342713

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342733

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342738

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342743

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342658

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342678

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Ap_image.3381518

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Ap_image.3381538

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Ap_image.3381563

    Cela fait du bien de se reposer à Paris finalement.

    :-)
    Cedipro
    Cedipro


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par Cedipro Mar 18 Juin 2013, 23:43

    Très sympa cette série.

    Pour t'avoir croisé avec la Millenary au poignet, je dois dire que ça m'a bien fait changer d'avis sur cette montre.

    On n'en voit pas tous les jours des Lange 1 fuseaux horaires. Félicitations !
    le plombier
    le plombier


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par le plombier Mer 19 Juin 2013, 07:30

    La Lange 1 est celle du gagant a la Villa d'Este il me semble.

    Une petite partie de ta collection, trois montres très différentes et toute très intérèssantes, ce 1815 reste une merveille, le grainé" du cadran et le bleuie des aiguilles joue superbement à la lumière.Pour l'AP je trouve que c'est la plus intérèssante de leur collection avec la serie de RO.
    Pour ta petite dernière j'aimerais la voir en vrai pour me fair une idée plus précise....un jour peut être.

    Merci pour cette petite série de photos FX
    p@trice
    p@trice


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par p@trice Mer 19 Juin 2013, 08:37

    Nos montres sont faites pour nous suivre partout ... ou presque, il est clair que le chronographe 1815 au bord du lac de Come, c'est pil poil !

    le plombier a écrit:La Lange 1 est celle du gagant a la Villa d'Este il me semble.


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342678

    Sur la " Villa d'Este ", c'est Come à la place de Berlin Olivier Wink

    cisco
    cisco


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par cisco Mer 19 Juin 2013, 09:26

    le plombier a écrit:La Lange 1 est celle du gagant a la Villa d'Este il me semble.

    Une petite partie de ta collection, trois montres très différentes et toute très intérèssantes, ce 1815 reste une merveille, le grainé" du cadran et le bleuie des aiguilles joue superbement à la lumière.Pour l'AP je trouve que c'est la plus intérèssante de leur collection avec la serie de RO.
    Pour ta petite dernière j'aimerais la voir en vrai pour me fair une idée plus précise....un jour peut être.

    Merci pour cette petite série de photos FX

    Pas mieux !
    Plus le temps passe plus cette 1815 chrono me parait comme une des plus belles montres calssiques de ces 20 dernières années, AP a réussi a tiré quelque chose de cette Millenary qui n'était pas à mon gout je dois bien le dire, mais là chapeau, quasiment une montre d'indépendant. Quant au vbaisseau spatial, je serai curieux de la passer au poignet. L'horlogerie se doit aussi d'être amusante et celle là elle l'est Smile

    Merci pour le partage FX.
    FGB
    FGB
    Admin


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par FGB Mer 19 Juin 2013, 13:48

    Merci pour ces belles photos.

    Toujours aussi attirante cette Millenary.
    Et en effet, dans cette version, elle a des airs de montre d'indépendant.


    Je ne te connaissais pas cette Lang 1 TZ ??
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par Noodia Mer 19 Juin 2013, 21:24

    Superbe FX, je choisis Barcelone drunken

    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Alang_image.3342733

    Contenu sponsorisé


    Quelques petits wristshots de ces dernières semaines... Empty Re: Quelques petits wristshots de ces dernières semaines...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:59