montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
thomasm
Daniel
6 participants

    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Sondage

    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    [ 7 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner1021%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [21%] 
    [ 2 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner106%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [6%] 
    [ 7 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner1021%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [21%] 
    [ 11 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner1032%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [32%] 
    [ 7 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner1020%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [20%] 
    [ 0 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner100%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [0%] 
    [ 0 ]
    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner100%Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Corner10 [0%] 

    Total des votes: 34
    Daniel
    Daniel


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Daniel Mar 12 Mai 2009, 12:58

    Pour ma part, par ordre de préférence :
    1 : Auprès d’amis ou connaissances
    2 : chez des professionnels

    et aussi sur les PA ou le net si je ne trouve pas ce que je cherche dans mes choix 1 et 2

    Pour ma part, s’agissant beaucoup de montres vintages, j’aime bien voir les montres mais par-dessus tout avec un contact avec le vendeur.
    Généralement, à chaque fois ou presque, les vendeurs deviennent, si ce n’est des amis, des connaissances avec qui je garde contact.
    Et on reconnaît vite le vendeur du passionné.

    A vous.
    thomasm
    thomasm


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 13:04

    J'ai répondu tout sauf chez les pros, même si j'ai déjà fais plusieurs achat à un pro, je ne le considère pas comme tel de part sa disponibilité incroyable et la qualité de la prestation qui tiens plus du passionné que du vendeurs prêt à tout pour faire son chiffre.


    Sinon, pas mal d'achat direct de la main à la main avec des amis et des trucs sur la baie.

    L'option brocante m'a également permis des achats.
    p@trice
    p@trice


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par p@trice Mar 12 Mai 2009, 13:07

    Daniel a écrit:Pour ma part, par ordre de préférence :
    1 : Auprès d’amis ou connaissances
    2 : chez des professionnels

    ...Généralement, à chaque fois ou presque, les vendeurs deviennent, si ce n’est des amis, des connaissances avec qui je garde contact.
    Et on reconnaît vite le vendeur du passionné.


    Tout comme moi, j'ai parfois des amis qui se delestent de certaines pieces que je sais en leur possession ... je laisse faire le temps ou pas d'ailleurs, comme je n'ai pas qu'une seule montre dans ma wishlist, je laisse faire le hasard et cela me va bien ccmme cela Wink

    Et attention les amis, je suis tout sauf un vautour lol!
    Daniel
    Daniel


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Daniel Mar 12 Mai 2009, 13:08

    bien vu thomas l'option brocante, je l'avais oublié, mais j'arrive pas à modifier le sondage.
    Peut être peux tu le faire vénérable modo.
    merci
    thomasm
    thomasm


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 13:10

    Done.
    Daniel
    Daniel


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Daniel Mar 12 Mai 2009, 13:12

    merci,

    lol! je viens de comprendre pourquoi j'ai jamais rien acheté en brocante.

    6 h du mat ! affraid
    thomasm
    thomasm


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 13:13

    Je peux rajouter en broc à 17h00 si tu veux.

    Very Happy
    manhatan
    manhatan


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par manhatan Mar 12 Mai 2009, 13:24

    Pour l'instant c'est sur les PA et chez les marchands de montre.
    J'aimerais bien essayer les brocantes...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 13:46

    A VOTÉ

    Les pro, les amis et les PA <:i
    Dang
    Dang


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Dang Mar 12 Mai 2009, 16:30

    p@trice a écrit:
    Daniel a écrit:Pour ma part, par ordre de préférence :
    1 : Auprès d’amis ou connaissances
    2 : chez des professionnels

    ...Généralement, à chaque fois ou presque, les vendeurs deviennent, si ce n’est des amis, des connaissances avec qui je garde contact.
    Et on reconnaît vite le vendeur du passionné.


    + 1 , Idem pour moi . Jamais sur le net !!!! scratch comme ça je dodo tranquille


    dodo
    Seven'
    Seven'


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Seven' Mar 12 Mai 2009, 17:41

    Les conaissances,
    Les P.A.

    Contenu sponsorisé


    Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ? Empty Re: Où achetez-vous de préférence vos montres vintages (ou d’occasion) ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:23