+4
h trois
malopignons
thomasm
amanico
8 participants
Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.
thomasm
Pas suivi Nico.
J'ai la tête en vrac, et pas les neurones pour résoudre cette énigme.
amanico
Regardes le prix sur l'etiquette...
Invité- Invité
amanico a écrit:Regardes le prix sur l'etiquette...
Heureux temps ! Mais trop jeune à l'époque pour penser à une sub red ;-))
thomasm
Oui oui, j'avais vu le 450 usd, mais j'ai pas la moindre idée de la côte actulle (beaucoup oui, mais incapable de le dire à 10k près!)
malopignons
Pfff elle fait mal cette montre la patine en est a son juste stade
Et le reste est neuf
J ai vu passer un extrait de catalogue de plongée d epoque
la FF etait a 260$ et la sub a 400$ , c etait y a fort longtemps
Et le reste est neuf
J ai vu passer un extrait de catalogue de plongée d epoque
la FF etait a 260$ et la sub a 400$ , c etait y a fort longtemps
Invité- Invité
Bon Nicolas, je te la reprends au prix d'achat plus 20% parce que je suis bon prince, en plus elle a un défaut, il y a un clown qui a mis du rouge sur le cadran!
Sacré état en tous cas pour cette rareté...
Sacré état en tous cas pour cette rareté...
h trois
450 USD, c'est le prix de la surboîte, non?
H3
H3
cda
A titre de comparaison en 1971 (époque à laquelle cette 1680 se vendait probablement), une Ferrari Daytona se vendait (neuve) $22,000 (~50 redsub), une Porsche 911S Targa pour $10,380 (23 redsub), une Corvette 350 pour $5,472 (12 redsub).
Les ratios sont à peu pres les memes aujourd'hui entre la sub et les équivalents modernes de ces véhicules.
Finalement, les échelles de valeur n'ont pas beaucoup changé
Les ratios sont à peu pres les memes aujourd'hui entre la sub et les équivalents modernes de ces véhicules.
Finalement, les échelles de valeur n'ont pas beaucoup changé
amanico
450 USD, c'est meme pas le prix de la surboite, today...
thomasm
Pfiut...y a plus de limite...
Ah lala.
Ah lala.
Daniel
thomasm a écrit:Pfiut...y a plus de limite...
Ah lala.
Plus de 450 $ pour la surboite, la boite j'ose pas imaginer.....A ce prix les montres vont bientôt être offertes avec les boites. Heureusement qu'il n'y a pas aussi le sachet de la boutique.
Non je plaisante, mais quand je vois les tarifs pour ces boites (sur-boites), j'hallucine un peu. Et la il ne s'agit que d'une boite en carton....
quentin
monsieurleprince a écrit:
Sacré état en tous cas pour cette rareté...
Rareté?? oui, dans ce superbe état de conservation.. (on a l'habitude avec nico), mais la rouge en elle même n'est pas si rare..
malopignons
Mouais c est comme les goodies ca fait toujours plaisir
D ailleurs j hesitais hier soir a embarquer un bac a fleurs Rolex trainant sur la place Vendome ( meme avec l arbre ca devait rentrer dans la limousine )
C est clair Quentin , je pense que la boite jaune est plus rare que la montre
D ailleurs j hesitais hier soir a embarquer un bac a fleurs Rolex trainant sur la place Vendome ( meme avec l arbre ca devait rentrer dans la limousine )
C est clair Quentin , je pense que la boite jaune est plus rare que la montre
Invité- Invité
Bah elle est plus rare qu'une 1680 classique... sinon qu'est ce qui justifie la sur-cote?
thomasm
monsieurleprince a écrit:Bah elle est plus rare qu'une 1680 classique... sinon qu'est ce qui justifie la sur-cote?
Pfiut, on arrive dans la masturbation intellectuelle des amateurs de Rolex.
C'est rouge et pas blanc.
C'est comme le GMT II et le GMT II sans les barres.
Bon, je dis ça, je vois la différence entre une memo cadran acier et une memo cadran acier alors... mais bon, les prix n'oscillent pas de la même façon.
quentin
monsieurleprince a écrit:Bah elle est plus rare qu'une 1680 classique... sinon qu'est ce qui justifie la sur-cote?
bah en fait parait il que pas vraiment.. je sais, c'est débile, mais bon..
Invité- Invité
cda a écrit:A titre de comparaison en 1971 (époque à laquelle cette 1680 se vendait probablement), une Ferrari Daytona se vendait (neuve) $22,000 (~50 redsub), une Porsche 911S Targa pour $10,380 (23 redsub), une Corvette 350 pour $5,472 (12 redsub).
Les ratios sont à peu pres les memes aujourd'hui entre la sub et les équivalents modernes de ces véhicules.
Finalement, les échelles de valeur n'ont pas beaucoup changé
Sais-tu si les salaires ont beaucoup évolués à la baisse?
cda
Les revenus ont évolué légèrement à la hausse tous ajustements faits...
http://1.bp.blogspot.com/_Zh1bveXc8rA/R-VlmSmoYYI/AAAAAAAAAKc/qX6ncpttHyE/s1600-h/Clipboard01.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_Zh1bveXc8rA/R-VlmSmoYYI/AAAAAAAAAKc/qX6ncpttHyE/s1600-h/Clipboard01.jpg
dwarfy
J'ai récemment (début d'année) vu un calcul sur un forum (rlx.de je crois, à vérifier) disant que le prix à l'époque et le prix aujourd'hui était, peu ou prou, le même. J'y comprends un vélo à tout ça (l'inflation, les index de machinchose, ...) mais ça avait l'air poussé et crédible d'après les commentaires posté.
Après c'est sûr que pris comme ça, 450USD, ça fait rêver et on aurait tous aimé en acheter une brouette. Mais ça nous aurait couter autant que d'en acheter une brouette actuellement.
Après c'est sûr que pris comme ça, 450USD, ça fait rêver et on aurait tous aimé en acheter une brouette. Mais ça nous aurait couter autant que d'en acheter une brouette actuellement.
Contenu sponsorisé