montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
h trois
malopignons
thomasm
amanico
8 participants

    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    amanico
    amanico


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par amanico Dim 17 Mai 2009, 16:52

    Je me suis amusé à prendre 2 photos, l'une d'une Red Sub dans sa boite, et l'autre de ladite boite...

    Inflation, vous avez dit?

    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Redsub7

    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Redsub8
    thomasm
    thomasm


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par thomasm Dim 17 Mai 2009, 17:12

    scratch

    Pas suivi Nico.

    J'ai la tête en vrac, et pas les neurones pour résoudre cette énigme.
    amanico
    amanico


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par amanico Dim 17 Mai 2009, 17:16

    Regardes le prix sur l'etiquette...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 17:20

    amanico a écrit:Regardes le prix sur l'etiquette...

    Heureux temps ! Mais trop jeune à l'époque pour penser à une sub red ;-))
    thomasm
    thomasm


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par thomasm Dim 17 Mai 2009, 17:25

    Oui oui, j'avais vu le 450 usd, mais j'ai pas la moindre idée de la côte actulle (beaucoup oui, mais incapable de le dire à 10k près!)
    malopignons
    malopignons


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par malopignons Dim 17 Mai 2009, 17:47

    Pfff elle fait mal cette montre Embarassed la patine en est a son juste stade cyclops

    Et le reste est neuf Cool

    J ai vu passer un extrait de catalogue de plongée d epoque Rolling Eyes

    la FF etait a 260$ et la sub a 400$ , c etait y a fort longtemps Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 18:00

    Bon Nicolas, je te la reprends au prix d'achat plus 20% parce que je suis bon prince, en plus elle a un défaut, il y a un clown qui a mis du rouge sur le cadran! flower

    Sacré état en tous cas pour cette rareté... accord
    h trois
    h trois


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par h trois Dim 17 Mai 2009, 18:02

    450 USD, c'est le prix de la surboîte, non?

    H3
    cda
    cda


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par cda Dim 17 Mai 2009, 18:21

    A titre de comparaison en 1971 (époque à laquelle cette 1680 se vendait probablement), une Ferrari Daytona se vendait (neuve) $22,000 (~50 redsub), une Porsche 911S Targa pour $10,380 (23 redsub), une Corvette 350 pour $5,472 (12 redsub).

    Les ratios sont à peu pres les memes aujourd'hui entre la sub et les équivalents modernes de ces véhicules.
    Finalement, les échelles de valeur n'ont pas beaucoup changé
    amanico
    amanico


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par amanico Dim 17 Mai 2009, 18:27

    450 USD, c'est meme pas le prix de la surboite, today...

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par thomasm Dim 17 Mai 2009, 19:32

    Pfiut...y a plus de limite...
    Ah lala.
    Daniel
    Daniel


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par Daniel Dim 17 Mai 2009, 19:57

    thomasm a écrit:Pfiut...y a plus de limite...
    Ah lala.

    Plus de 450 $ pour la surboite, la boite j'ose pas imaginer.....A ce prix les montres vont bientôt être offertes avec les boites. Heureusement qu'il n'y a pas aussi le sachet de la boutique. lol!

    Non je plaisante, mais quand je vois les tarifs pour ces boites (sur-boites), j'hallucine un peu. Et la il ne s'agit que d'une boite en carton....
    quentin
    quentin


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par quentin Dim 17 Mai 2009, 20:07

    monsieurleprince a écrit:

    Sacré état en tous cas pour cette rareté... accord

    Rareté?? oui, dans ce superbe état de conservation.. (on a l'habitude avec nico), mais la rouge en elle même n'est pas si rare..
    malopignons
    malopignons


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par malopignons Dim 17 Mai 2009, 20:08

    Mouais c est comme les goodies ca fait toujours plaisir Smile

    D ailleurs j hesitais hier soir a embarquer un bac a fleurs Rolex trainant sur la place Vendome ( meme avec l arbre ca devait rentrer dans la limousine Laughing )

    C est clair Quentin , je pense que la boite jaune est plus rare que la montre lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 20:14

    Bah elle est plus rare qu'une 1680 classique... sinon qu'est ce qui justifie la sur-cote? scratch
    thomasm
    thomasm


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par thomasm Dim 17 Mai 2009, 20:18

    monsieurleprince a écrit:Bah elle est plus rare qu'une 1680 classique... sinon qu'est ce qui justifie la sur-cote? scratch

    Pfiut, on arrive dans la masturbation intellectuelle des amateurs de Rolex.

    C'est rouge et pas blanc.

    C'est comme le GMT II et le GMT II sans les barres.

    Bon, je dis ça, je vois la différence entre une memo cadran acier et une memo cadran acier alors... mais bon, les prix n'oscillent pas de la même façon.
    quentin
    quentin


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par quentin Dim 17 Mai 2009, 20:45

    monsieurleprince a écrit:Bah elle est plus rare qu'une 1680 classique... sinon qu'est ce qui justifie la sur-cote? scratch

    bah en fait parait il que pas vraiment.. je sais, c'est débile, mais bon..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par Invité Lun 18 Mai 2009, 00:10

    cda a écrit:A titre de comparaison en 1971 (époque à laquelle cette 1680 se vendait probablement), une Ferrari Daytona se vendait (neuve) $22,000 (~50 redsub), une Porsche 911S Targa pour $10,380 (23 redsub), une Corvette 350 pour $5,472 (12 redsub).

    Les ratios sont à peu pres les memes aujourd'hui entre la sub et les équivalents modernes de ces véhicules.
    Finalement, les échelles de valeur n'ont pas beaucoup changé

    Sais-tu si les salaires ont beaucoup évolués à la baisse?
    cda
    cda


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par cda Lun 18 Mai 2009, 10:34

    Les revenus ont évolué légèrement à la hausse tous ajustements faits...



    http://1.bp.blogspot.com/_Zh1bveXc8rA/R-VlmSmoYYI/AAAAAAAAAKc/qX6ncpttHyE/s1600-h/Clipboard01.jpg
    dwarfy
    dwarfy


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par dwarfy Lun 18 Mai 2009, 12:09

    J'ai récemment (début d'année) vu un calcul sur un forum (rlx.de je crois, à vérifier) disant que le prix à l'époque et le prix aujourd'hui était, peu ou prou, le même. J'y comprends un vélo à tout ça (l'inflation, les index de machinchose, ...) mais ça avait l'air poussé et crédible d'après les commentaires posté.

    Après c'est sûr que pris comme ça, 450USD, ça fait rêver et on aurait tous aimé en acheter une brouette. Mais ça nous aurait couter autant que d'en acheter une brouette actuellement.

    Contenu sponsorisé


    Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite. Empty Re: Parfois le plus interessant ne se trouve pas DANS la boite, mais SUR la boite.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:01