montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
thomasm
caput
cisco
valery
p@trice
titof70
alain2701
gautier
foversta
13 participants

    Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Sondage

    Votre marque indépendante préférée ?

    [ 5 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner1013%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [13%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner1010%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [10%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner1010%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [10%] 
    [ 10 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner1025%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [25%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner103%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [3%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner1010%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [10%] 
    [ 7 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner1018%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [18%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner105%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [5%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner103%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [3%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner105%Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Corner10 [5%] 

    Total des votes: 40

    p@trice


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par p@trice Mar 30 Juin 2009, 10:19

    thomasm a écrit:
    p@trice a écrit:Ps: Je viens de prendre une claque avec la Romain Jérome, la finition du mouvement sous la loupe est époustoufflante <:i

    une photo?

    Même pas, c'était la première fois que je voyais cette montre et j'ai oublié de sortir l'apn Evil or Very Mad , l'emotion je pense Twisted Evil , en fait pas mal de discusions autour de la montre mais promis, la prochaine fois Thomas !
    thomasm
    thomasm


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par thomasm Mar 30 Juin 2009, 10:33

    p@trice a écrit:
    thomasm a écrit:
    p@trice a écrit:Ps: Je viens de prendre une claque avec la Romain Jérome, la finition du mouvement sous la loupe est époustoufflante <:i

    une photo?

    Même pas, c'était la première fois que je voyais cette montre et j'ai oublié de sortir l'apn Evil or Very Mad , l'emotion je pense Twisted Evil , en fait pas mal de discusions autour de la montre mais promis, la prochaine fois Thomas !

    Ok, merci. C'est vrai qu'on parle beaucoup, mais je pense que peu on pu voir.

    Alors, en vrai, c'est comment?
    p@trice
    p@trice


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par p@trice Mar 30 Juin 2009, 12:16

    Bill sur ThePurist à shooté la version or rose

    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Home_image.1200726

    .

    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Home_image.1200731

    credit Bill/ThePurist

    Des angles rentrants, des vis dont les encoches sont en forme de vague, zero defaut à la loupe, Dufour à rendu hommage à son travail <:i
    thomasm
    thomasm


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par thomasm Mar 30 Juin 2009, 12:26

    Effectivement, la finition à l'air irréprochable.

    Superbe, c'est foi ce que des angles rentrant peuvent changer la vie.
    caput
    caput


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par caput Mar 30 Juin 2009, 12:37

    Remontoir de type duoplan.
    thomasm
    thomasm


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par thomasm Mar 30 Juin 2009, 12:49

    caput a écrit:Remontoir de type duoplan.

    En effet.

    Sauf que je doute qu'elle soit livrée avec un deuxième calibre.
    p@trice
    p@trice


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par p@trice Mar 30 Juin 2009, 12:54

    thomasm a écrit:

    Superbe, c'est foi ce que des angles rentrant peuvent changer la vie.

    Et du coup, tu ne te pose pas la question du "fait machine" c'est forcemenet anglé à la main Wink
    cisco
    cisco


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par cisco Mar 30 Juin 2009, 12:56

    P@trice, mon enfant...

    Vous avez confondu Romain Jérôme et Romain GAUTHIER !!!!!

    Vous venez de considérablement allonger votre période au purgatoire, je ne vous félicite pas.


    Dernière édition par cisco le Mar 30 Juin 2009, 13:19, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par thomasm Mar 30 Juin 2009, 13:00

    cisco a écrit:P@trice, mon enfant...

    Vous avez confondu Romain Jérôme et Romain GAUTHIER !!!!!

    Vous venez de considérablement allonger ta période au purgatoire, je ne vous félicite pas.

    Lol, je ne voyais pas le rapport avec la photo! Il manquait les bouts d'os.

    Patoche, Patoche... Voyons.
    p@trice
    p@trice


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par p@trice Mar 30 Juin 2009, 13:05

    cisco a écrit:P@trice, mon enfant...

    Vous avez confondu Romain Jérôme et Romain GAUTHIER !!!!!

    Vous venez de considérablement allonger ta période au purgatoire, je ne vous félicite pas.

    J'ai edité tantôt avant que l'on me tombe dessus ... et je l'aurai bien mérité sm

    2 heures du mat après plusieurs milliers de KM et de deconne, franchement ça va pas trop mal danse
    cisco
    cisco


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par cisco Mar 30 Juin 2009, 13:24

    Surtout après avoir croisé une Romain Gauthier !!!

    'foiré Wink
    p@trice
    p@trice


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par p@trice Mar 30 Juin 2009, 13:51

    cisco a écrit:Surtout après avoir croisé une Romain Gauthier !!!

    'foiré Wink

    Pas une mais deux, or rose et or gris lol!

    Vraiment une decouverte <:i
    quentin
    quentin


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par quentin Mar 30 Juin 2009, 15:36

    Ces RG sont à tomber, avec une finition sablée qui tue grave!
    Des anglages de folie, on est éffectivement dans les grands du genre: <:i
    p@trice
    p@trice


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par p@trice Mar 30 Juin 2009, 17:24

    quentin a écrit:Ces RG sont à tomber, avec une finition sablée qui tue grave!
    Des anglages de folie, on est éffectivement dans les grands du genre: <:i

    Dans cette finition sablée mais sans anglages, tu retrouves Roger W Smith, très très beau mouvement <:i

    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Dsc03405wxu


    Désolé pour la qualité de la photo, la lumière était vraiment très mauvaise .
    quentin
    quentin


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par quentin Mar 30 Juin 2009, 18:00

    bah justement je pensai au Smith; tu as tout à fait raison!
    mais tu vois, je croyais qu'ils étaient anglés aussi...
    mais ça reste magnifique et j'adore..
    de plus le cadran smith a ma préf...on oublie trop les dials, mais ça compte aussi, lol..

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre marque indépendante préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque indépendante préférée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:39