+10
JDW
caput
pmk
p@trice
amanico
plainpalais
malopignons
El_nino
h trois
foversta
14 participants
Quelques photos d'Atmos
Invité- Invité
- Message n°2
Bonsoir FX,
Je suis particulièrement sensible aux Atmos modernes, que je trouve réussies. Celles que tu montres n'ont pas forcément ma préférence dans la production des dernières années, mais mais le travail sur ces horloges est remarquable. Merci de les avoir postées.
Amicalement.
Didier.
Amicalement.
Didier.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Quelques photos d'Atmos
La Klimt est sublime, une grande réussite.
Le jour ou j'achète un appart, j'achète une Atmos. En sus des frais de notaire, il faudras prévoir des frais d'Atmos.
Le jour ou j'achète un appart, j'achète une Atmos. En sus des frais de notaire, il faudras prévoir des frais d'Atmos.
h trois
- Message n°4
Elle sont magnifiques, principalement le "glaçon" et la "klimt" (je ne sais pas si elle s'appelle comme ça, mais bon)
H3
H3
El_nino
- Message n°5
pifpaf a écrit:La Klimt est sublime, une grande réussite.
Tiens c'est marrant je suis en train de réfléchir à l'achat d'un appart et je me disais la même chose que toi...
malopignons
- Message n°6
Moi qui pensait que c etait un truc de "vieux" ( mon ex trouvait cela kitsh )
Bon je dis ca mais j y ai egalement pensé surtout apres avoir vu l exemplaire a phase de lune present au premier etage de la place Vendome
De plus le tarif est loin d etre delirant
Bon je dis ca mais j y ai egalement pensé surtout apres avoir vu l exemplaire a phase de lune present au premier etage de la place Vendome
De plus le tarif est loin d etre delirant
plainpalais
- Message n°7
Un bien bel objet que cette Atmos, ... et bien moins chère que les montres de la marque (en entrée de gamme ou d'occase j'entends, car après c'est comme le reste et les tarifs refroidissent vite les ardeurs)!
Invité- Invité
- Message n°8
Ben écoute, à part le délire sur la Polaris, c'est la manufacture qui as les tarifs les plus raisonnables, tu sais il ne faut pas croire ce que tu lis ailleurs.
Prend le catalogue, prend la liste des prix et compare... Quasiment toutes les grandes complications sont les moins chère de l'horlogerie haut de gamme, regarde par exemple le Duomètre ou la master tourbillon.
Prend le catalogue, prend la liste des prix et compare... Quasiment toutes les grandes complications sont les moins chère de l'horlogerie haut de gamme, regarde par exemple le Duomètre ou la master tourbillon.
amanico
- Message n°9
Aaah, le coup du moins cher / plus cher...
Faudrait savoir de quoi on parle et avec quoi on compare...
Sur que par rapport à une Swatch, ca fait cher.
Maintenant, si on parle de montres de manufacture...
Faudrait savoir de quoi on parle et avec quoi on compare...
Sur que par rapport à une Swatch, ca fait cher.
Maintenant, si on parle de montres de manufacture...
p@trice
- Message n°10
pifpaf a écrit:Ben écoute, à part le délire sur la Polaris, c'est la manufacture qui as les tarifs les plus raisonnables, tu sais il ne faut pas croire ce que tu lis ailleurs.
Pour le delire du tarif de la Polaris, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
Elle a été facturé certes au prix fort, mais c'était je pense également au prix sur lequel les passionnés étaient disposés à aller, c'était donc le juste prix coté JLC ... Il est bien entendu que j'aurai préfèré la payer moins cher
N'en deplaise aux aigris et autres " c'etaitmieuxavantistes ", JLC reste une magnifique manufacture <:i
En ce qui concerne les Atmos, la newson est à tomber, entre tradition et modernisme, bravo JLC <:i
Invité- Invité
- Message n°11
Pour moi la limite psychologique, pour une montre avec un mouvement basique, aussi belle soit-elle, reste à 7000€... En tous cas moins de 10000€.
Je trouve qu'il ont frappés fort, du à la cote d'amour de la Popo.
Ceci dit, vu les tarifs ultra compétitifs sur les complications et les grandes complications, ca reste raisonnable.
Je trouve qu'il ont frappés fort, du à la cote d'amour de la Popo.
Ceci dit, vu les tarifs ultra compétitifs sur les complications et les grandes complications, ca reste raisonnable.
p@trice
- Message n°12
pifpaf a écrit:Pour moi la limite psychologique, pour une montre avec un mouvement basique, aussi belle soit-elle, reste à 7000€... En tous cas moins de 10000€.
Basique, un mouvement reveil, date rapide desormais et automatique ... Ou alors pour JLC
Quand je pense qu'il y a des mecs qui vont sur des 8 jours manuels et dégonflés à 19000e
pmk
- Message n°13
L'atmos de famille, datant de la fin des 60's : modèle ATMOS ROYALE.
Ma mère l'a fait réviser récemment et maintenant elle fonctionne parfaitement.
Ma mère l'a fait réviser récemment et maintenant elle fonctionne parfaitement.
foversta
- Message n°14
Merci pmk pour les photos, vous avez une très belle Atmos.
raman
- Message n°17
Superbe ton ATMOS JDW, de surcroit sur ce beau support!
A propos, serait il possible que tu nous fasses savoir d'ou provient ce support? Son prix éventuellement?
D'avance merci.
++
A propos, serait il possible que tu nous fasses savoir d'ou provient ce support? Son prix éventuellement?
D'avance merci.
++
JDW
- Message n°18
question atmos
Merci !
Le support est celui qui est vendu ( ou était ) par Jaeger Lecoultre pour aller sur le modèle
le prix étant assez élevé en neuf, j'en ai trouvé un sur e bay provenant des US et pour un prix inférieur à 200 euros ( frais d'envoi non compris )
j'espère avoir répondu à la question
Le support est celui qui est vendu ( ou était ) par Jaeger Lecoultre pour aller sur le modèle
le prix étant assez élevé en neuf, j'en ai trouvé un sur e bay provenant des US et pour un prix inférieur à 200 euros ( frais d'envoi non compris )
j'espère avoir répondu à la question
JDW
- Message n°20
de rien ! par contre , comment doit on faire pour répondre à un sujet ? Embarassedraman a écrit:Merci pour la réponse et ta réactivité!
++
je fais répondre et je dois écrire le sujet dans le titre ?
sur d'autre forum , généralement , on a juste à "répondre"
je ne sais pas si je suis très clair ….
thomasm
- Message n°21
JDW a écrit:raman a écrit:Merci pour la réponse et ta réactivité!
++
de rien ! par contre , comment doit on faire pour répondre à un sujet ? Embarassed
je fais répondre et je dois écrire le sujet dans le titre ?
sur d'autre forum , généralement , on a juste à "répondre"
je ne sais pas si je suis très clair ….
Bonjour,
Tu fais juste répondre, ça suffit.
Pas besoin de marquer le nom du sujet.
Je rejoins mon petit camarade pour le commentaire sur cet Atmos. Très beau et belle présentation.
Saniloc
- Message n°24
Superbes xx-ff, j'aime beaucoup ce modèle, ayant longtemps cherché une en couleur acier.
Une petite photo de la mienne plus classique en compagnie d'un réveil familial et de ma montre réveil.
Une petite photo de la mienne plus classique en compagnie d'un réveil familial et de ma montre réveil.
JDW
- Message n°25
Messieurs : elles sont superbes ! la première me fait penser à "orange mécanique " l'esprit des années 1970 est là !
quand à la deuxième : j'en ai cherché une pendant plusieurs mois mais je désespérais de la trouver !!!
bravo à vous et merci pour le partage
quand à la deuxième : j'en ai cherché une pendant plusieurs mois mais je désespérais de la trouver !!!
bravo à vous et merci pour le partage