+6
p@trice
Jules
laerte
moonphase
le plombier
Alfred
10 participants
Quelques photos de 5712
le plombier
- Message n°2
Re: Quelques photos de 5712
Très belles photos, un modèle d'une très grande versatilité qui se porte aussi bien en costume qu'en jean chemisette.
Le seul petit bémol serait que les maillons centraux polis du bracelet étant "dépassants" ; ont la facheuse tendance à rammasser toutes les rayures qui trainent. Du coup le bracelet perd de sa splendeur.
Merci pour tes clichés Alfred <:i
Le seul petit bémol serait que les maillons centraux polis du bracelet étant "dépassants" ; ont la facheuse tendance à rammasser toutes les rayures qui trainent. Du coup le bracelet perd de sa splendeur.
Merci pour tes clichés Alfred <:i
moonphase
- Message n°3
Pfttttttt ....... Facile de faire des tofs terribles ...... avec une telle montre !!!!
P'tain ya pas à dire , mais cette Naut !!! <:i
laerte
- Message n°4
ta table est super propre..;je n'ose imaginer le temps que tu as pris pour en aspirer la moindre poussière
Je joke bien sûr. Superbes photos ! Quand tu as des choses comme cela a partager n'hésite pas !
<:i
Je joke bien sûr. Superbes photos ! Quand tu as des choses comme cela a partager n'hésite pas !
Alfred
- Message n°5
Merci Olivier <:i La polyvalence de cette montre (comme la RO) est effectivement très appréciable et on a presque l'impression de changer de montre suivant que l'on soit en costume ou en jean.le plombier a écrit: Très belles photos, un modèle d'une très grande versatilité qui se porte aussi bien en costume qu'en jean chemisette.
Le seul petit bémol serait que les maillons centraux polis du bracelet étant "dépassants" ; ont la facheuse tendance à ramasser toutes les rayures qui trainent. Du coup le bracelet perd de sa splendeur.
Au sujet des maillons polis, figure toi qu'effectivement ceux situés proche de la boucle sont soumis à un 'satinage" régulier sur les tables etc mais que ça ne se voit pas tant que ça en fait (sauf à mettre le nez dessus évidemment mais ce ne sont pas de grosses rayures).
Je me souviens encore de la 5711 de Florent lorsque je l'ai essayée la 1ere fois; pour moi elle était comme neuve. Bien évidemment en regardant de plus près ils étaient devenus satinés mais ce n'est pas visible lorsqu'on regarde la montre dans son ensemble. Donc aucun problème dans la pratique en fait
Merci Guy ! Oui, plus je l'ai et plus je suis heureux de l'avoir, vraiment une montre dont je pense ne jamais me séparer (même s'il ne faut jamais dire "jamais" dans ce domaine ...)moonphase a écrit:Pfttttttt ....... Facile de faire des tofs terribles ...... avec une telle montre !!!!
Merci et ... Bien vu ! J’ai passé un coup de chiffon mais ça n'a pas empêcher quelques poussières de montrer le bout de leur nez sur la photo ... D’où une retouche des poussières sous photoshop, une par unelaerte a écrit:ta table est super propre..;je n'ose imaginer le temps que tu as pris pour en aspirer la moindre poussière
Jules
- Message n°6
Tu est un récidiviste Alfred !
Ta série avec les passementeries m'avait sotchée. J'en avais d'ailleurs fait mon fond d'écran. Depuis hier, j'en ai un nouveau !
Merci !
Ta série avec les passementeries m'avait sotchée. J'en avais d'ailleurs fait mon fond d'écran. Depuis hier, j'en ai un nouveau !
Merci !
p@trice
- Message n°7
Les photos sont superbes Mark !
La 5712, n'en parlons pas
Je vois autour de moi, ceux qui ont craqué pour une 5711 ou une 5712, ils ont du mal à porter autre chose et bien au delà de la polyvalence !!!
Je vois autour de moi, ceux qui ont craqué pour une 5711 ou une 5712, ils ont du mal à porter autre chose et bien au delà de la polyvalence !!!
damien colas
- Message n°8
Les photos sont vraiment hallucinantes, on regrette presque qu'il n'y ait pas de macros.
La montre se prête très bien à l'exercice il est vrai!! Ca fait rêver! L'équilibre du cadran est vraiment parfait, faudrait que je la voie en vrai un jour!!
Merci en tout cas!
La montre se prête très bien à l'exercice il est vrai!! Ca fait rêver! L'équilibre du cadran est vraiment parfait, faudrait que je la voie en vrai un jour!!
Merci en tout cas!
Invité- Invité
- Message n°9
Alfred a écrit:Ayant réalisé d'autres photos dernièrement je les partage avec vous ici
Quelles belles photos et quel souci de la perfection
Je n'ai ni ce talent, ni ce soin (hélas) mais je pousse quelques vues de complément, juste pour le plaisir de partager ce que cette montre peut offrir.
Après... on garde ou pas, mais c'est incontestablement la Nautilus la plus attachante parce que la plus bizarre, la plus enjouée, et finalement la plus en phase avec cette boite si particulière (et si confortable)
Bonne soirée !
Alfred
- Message n°10
Merci Jules ! Et bah voilà j'ai pensé à toiJules a écrit:Tu est un récidiviste Alfred !
Merci !
Merci P@trice <:i Oui c'est effectivement frappant au début c'est la montre que j'ai du porter le plus longtemps non-stop après l'avoir acquise. Heureusement je suis un peu guéri et ça laisse un peu de place aux autresp@trice a écrit:Les photos sont superbes Mark !
Merci pour les compliments En effet je manque un peu de photos macro et c'est dommage, j'y penserai la prochaine fois! Et effectivement elle mérite d’être vue, gaffe au piègedamien colas a écrit:Les photos sont vraiment hallucinantes, on regrette presque qu'il n'y ait pas de macros.
Merci en tout cas!
Merci Rama Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le ressenti sur cette montre, une rare réussite à de nombreux points de vue.RAMA a écrit:Quelles belles photos et quel souci de la perfection
Je n'ai ni ce talent, ni ce soin (hélas) mais je pousse quelques vues de complément, juste pour le plaisir de partager ce que cette montre peut offrir.
Après... on garde ou pas, mais c'est incontestablement la Nautilus la plus attachante parce que la plus bizarre, la plus enjouée, et finalement la plus en phase avec cette boite si particulière (et si confortable)
Bonne soirée !
alain2701
- Message n°11
De magnifiques photos d'une des PP qui me fait le plus rêver.
L'agencement du cadran de ce modèle me fait toujours aussi vibrer. Sans parler du calibre ...
J'ai essayé cette configuration or rose il y a peu (Merci à MLP pour ce joli moment) :
Un vrai bonheur aussi !
L'agencement du cadran de ce modèle me fait toujours aussi vibrer. Sans parler du calibre ...
J'ai essayé cette configuration or rose il y a peu (Merci à MLP pour ce joli moment) :
Un vrai bonheur aussi !
Tonton
- Message n°12
Magnifiques photos , bravo et merci !
J'ai du mal à porter autre chose que cette montre en ce moment , c'est sûrement du, au delà de toutes ses qualités et notamment de ne pas être " chiante " au bout de 2 ou 3 heures,à son incomparable confort ; j'ai eu et j'ai encore quelques montres mais aucune ne lui arrive à la cheville à ce niveau .
Photo du jour :
Amicalement,
Tonton
J'ai du mal à porter autre chose que cette montre en ce moment , c'est sûrement du, au delà de toutes ses qualités et notamment de ne pas être " chiante " au bout de 2 ou 3 heures,à son incomparable confort ; j'ai eu et j'ai encore quelques montres mais aucune ne lui arrive à la cheville à ce niveau .
Photo du jour :
Amicalement,
Tonton
cisco
- Message n°13
Merci Mark pour ces magnifiques photos qui rendent justice à ce modèle d'élégance.
Alfred
- Message n°14
Merci Alain <:i J'avoue que ce qui parait être un déséquilibre du cadran sur les photos devient parfaitement homogène et unique lorsqu'on la tient. Cette configuration en Or rose vaut aussi son pesant ... d'or, avec le look inimitable de ce matériau. Son seul inconvénient selon moi est la disparition du bracelet métallique au profit du cuir, ce qui est je trouve peut etre un peu dommage (comme pour la RO), mais cela reste subjectif bien entendu car un bracelet or rose serait "plus difficilement" portable évidemment.alain2701 a écrit:De magnifiques photos d'une des PP qui me fait le plus rêver.
J'ai essayé cette configuration or rose il y a peu (Merci à MLP pour ce joli moment)
Merci Tonton, je te rejoins tout à fait au regard de toutes les montres que j'ai pu avoir en main (même si je mets mon plaisir de porter la DB25 au moins au même niveau). Ton propos est parfaitement exactTonton a écrit:Magnifiques photos , bravo et merci !
Amicalement,
Tonton
Merci François <:icisco a écrit:Merci Mark pour ces magnifiques photos qui rendent justice à ce modèle d'élégance.